- Père Melvin - 22 janvier 2014 – Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 22 janvier 2014 – Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 22 janvier 2014 – Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très Empty - Père Melvin - 22 janvier 2014 – Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très

Message  métys Ven 24 Jan 2014 - 15:03

- Père Melvin - 22 janvier 2014
Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très fort et très malin …

La Femme et le Dragon  


Lecture du livre de l'Apocalypse 12, 1 – 6:

Et le sixième Ange sonna... Alors j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or placé devant Dieu ; elle dit au sixième Ange portant trompette : "Relâche les quatre Anges enchaînés sur le grand fleuve Euphrate." Et l'on relâcha les quatre Anges qui se tenaient prêts pour l'heure et le jour et le mois et l'année, afin d'exterminer le tiers des hommes. Leur armée comptait 200.000.000 de cavaliers : on m'en précisa le nombre. Tels m'apparurent en vision les chevaux et leurs cavaliers : ceux-ci portent des cuirasses de feu, d'hyacinthe et de soufre ; quant aux chevaux, leur tête est comme celle du lion, et leur bouche crache feu et fumée et soufre. Alors le tiers des hommes fut exterminé par ces trois fléaux : le feu, la fumée et le soufre vomis de la bouche des chevaux. Car la puissance des chevaux réside en leur bouche ; elle réside aussi dans leur queue : ces queues, en effet, ainsi que des serpents, sont munies de têtes dont elles se servent pour nuire. Or les hommes échappés à l'hécatombe de ces fléaux ne renoncèrent même pas aux œuvres de leurs mains : ils ne cessèrent d'adorer les démons, ces idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre et de bois, incapables de voir, d'entendre ou de marcher.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles, Je vous appelle tous à croire que Satan existe et qu'il est très fort et très malin.
Le passage du Livre de l'Apocalypse vous révèle Ma chère Mère quand Elle était sur le point de me donner naissance. D'après la description, vous voyez que Ma Mère est une femme très sainte et notre Père Céleste a pris bien soin d'Elle. Quand Elle était sur le point de Me donner naissance, Satan est venu et il a voulu Me dévorer. Il savait que Je n'étais pas juste un enfant ordinaire donc il a voulu se débarrasser de Moi immédiatement après que Je sois né. Le Père ne lui a pas permis de le faire et Ma Mère a aussi été protégée.
Vous savez la vérité que le Roi Hérode de Jérusalem a voulu Me faire tuer comme il travaillait ensemble avec Satan. Vous savez que Mon père adoptif Joseph a pris Moi et Ma Mère et s'est enfui avec nous en Égypte. Hérode a vraiment tué beaucoup d'enfants autour de Bethléem mais Je n'étais pas un d'entre eux.
Par Ma mort sur la croix, J'ai vaincu Satan et il n'a pas de pouvoir sur Moi. Si vous Me suivez, alors Je vais vous protéger du malin et vous n'allez pas tomber dans les pièges qu'il a mis pour vous attraper. N'oubliez pas que vous ne pouvez être que soit avec Moi ou avec Satan. Il n'y a pas de troisième voie. Venez alors et suivez-Moi et vous serez bénis.  Je vous aime tous. »  

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 22 janvier 2014 – Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très Empty Re: - Père Melvin - 22 janvier 2014 – Je vous appelle tous à croire … que satan existe et qu'il est très

Message  stjeanlagneau Dim 26 Jan 2014 - 10:55


@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

A ceux qui en doutent encore, oui  Satan  existe, et il est présent dans nombre de maladies, addictions, haines et perversions.

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum