Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

5 participants

Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  métys Sam 25 Jan 2014 - 18:09

Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014
Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre

Paix à vous tous, mes enfants.

Mon adversaire a déjà commencé à marquer son troupeau avec la marque de la bête, la puce électronique ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits.

Pauvres âmes, ils ne savent pas ce qu’il leur attend ! Ils prennent tout ça comme une plaisanterie et se moquent de ceux qui observent Mes Paroles.

Mon adversaire est rusé et connaît très bien les faiblesses humaines; par ses duperies, il éloigne subtilement la grande majorité de l’humanité loin de moi leur faisant accroire que l’utilisation de la puce électronique est inoffensive et que, bien au contraire, elle leur donne une meilleure qualité de vie.

Ô humanité ingrate et pécheresse ! Vous appelez ce qui est mauvais bon et ce qui est bon mauvais !

Vous prenez cela comme un jeu et vous ne réalisez pas que, ce faisant , vous perdez la vie de votre esprit.

Tous ceux qui acceptent l’implantation de la marque de la bête, je vais les détourner de Moi.

Réjouissez-vous et festoyer fils de perdition pendant que vous êtes sous le dernier règne de votre maître !

Maudit ceux qui, avec pleine connaissance, Me tourneront le dos et permettront d’être marqués de la marque de la bête pour satisfaire leur égo ou conserver leurs biens matériels !

Je dis : « Races de vipères, l’enfer sera votre récompense quand vous arriverez dans l’éternité ! »

L’abomination et la profanation de mes temples ont commencé; très bientôt mon sacrifice quotidien sera suspendu pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel.

Et à partir du moment où le sacrifice quotidien est aboli et où l’abomination qui cause la désolation sera mise en place, il y aura mille deux-cent-quatre-vingt-dix jours.

Heureux celui qui sait attendre et qui arrive à la fin de mille trois-cent-trente-cinq jours. ( Daniel 12 , 11-12 )

Mes enfants, les rois de ce monde qui servent mon adversaire mèneront une campagne de persécution contre tous ceux qui sont Chrétiens ; dans les derniers temps du règne de mon adversaire, le sang de beaucoup de mes fidèles enfants coulera.

Un recensement à l’échelle mondiale sera effectué à l’occasion duquel on connaîtra votre profession de foi afin de localiser mon peuple et le poursuivre plus tard, l’emprisonner, le torturer et en faire disparaître beaucoup.

Heureux ceux qui donnent leur vie pour Moi et qui glorifient Mon Nom de leur sang parce qu’en vérité Je vous dis qu’il y a une place proche de l’Agneau de Dieu qui est réservée pour eux quand ils arrivent dans l’éternité.

Mes enfants, Mon troupeau, tout s’accomplit comme il est écrit : le ciel et la terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas.

Demeurez dans Mon Amour; ne vous laissez pas voler Ma Paix, ne perdez donc pas la tête. Invoquez, Je vous le répète , la puissance de mon Sang Glorieux en tout temps et je vous assure que mon adversaire va courir loin de vous.

Consacrez-vous à la puissance de mon Précieux Sang afin qu’ensemble, avec Michel , les Archanges et les Anges de l’armée céleste, vous battiez toute la force du mal. La puissance de mon Précieux Sang vous transformera en guerriers spirituels et aucune force du mal ne pourra blesser ceux qui sont consacrés à Mon Précieux Sang.

Mon adversaire craint la puissance de Mon Précieux Sang car il sait que Mon Sang Glorieux le vaincra à nouveau en cette fin des temps.

Le Rosaire et la Consécration à Mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur terre!

À l’avant Mes guerriers !

La Puissance de Mon Sang vous donnera la liberté !

Soyez dans Ma Paix, Mon troupeau. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Libérateur : Jésus, Saint-Sacrement

Faites connaître mes messages à l’humanité tout entière .

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  Ginou Saliba Sam 25 Jan 2014 - 20:44

 Meeerci ! Josenovar  Bise 

@ Tous:

Détachez vous dès maintenant des biens matériels, pour ne pas être tenté de prendre la puce quand le moment viendra, où elle sera obligatoire pour toutes transactions. Et surtout, consacrons-nous au précieux sang de Jésus! Sans oublier le Rosaire, Soyons des guerriers pour notre Sauveur.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  métys Dim 26 Jan 2014 - 2:11

Meeerci ! Ginou !!!!!!!!!

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  métys Dim 26 Jan 2014 - 8:16

@ Tous

Jésus dit:

L’abomination et la profanation de mes temples ont commencé; très bientôt mon sacrifice quotidien sera suspendu pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel.

Prophète Daniel chapitre 12:
7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve ; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
8 J'entendis, mais je ne compris pas ; et je dis : Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses ?
9 Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours !
13 Et toi, marche vers ta fin ; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

Quelques paroles de NS et la Vierge Marie Mère du Salut à Maria:

Maria DM Samedi 17 août 2013


C’est la désolation qui fut révélée au prophète Daniel. C’est la fin de Ma Sainte Eucharistie et la fin, dans de nombreux lieux, de la Messe telle que vous la connaissez. Mais Mes loyaux serviteurs bien-aimés vont préparer maintenant la production des Saintes Hosties. Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé.

Maria DM Dimanche 3 Mars 2013

Souvenez-vous que c'est Mon Corps qui est l'Église. Mon Église sur terre est attaquée et cela signifie que Mon Corps sera de nouveau Crucifié, comme prédit. Par cela, Je veux dire que Mon Corps ne sera plus Présent à la minute même où la Sainte Eucharistie sera abandonnée par des ministres du Saint Siège de Rome. Cela deviendra une réalité et vous devrez vous détourner.

Maria DM Dimanche 17 mars 2013

Ce ne sera pas vous, Mes précieux serviteurs, qui déserterez Mon Église sur terre. Ce ne sera pas de votre fait que les Lois, dans Mon Église, seront changées afin d'épouser de nouvelles doctrines.

Vous resterez loyaux aux services de Mon Église et poursuivrez vos devoirs jusqu'au terrible jour. Ce sera le jour où Ma Sainte Messe sera transformée fondamentalement. Ce seront les ennemis de Dieu, qui ont infiltré Mon Église sur terre, qui vous pousseront loin de Moi.

Lorsqu'ils présenteront la Nouvelle Messe, ils ne vous laisseront pas le choix, alors vous saurez qu'elle n'offrira plus la Très Sainte Eucharistie. Ce sera alors que la Vérité vous sera enfin révélée, bien que vous ayez eu connaissance des signes avant coureurs.

Ces signes concerneront de nouvelles et étranges façons d'adapter les prières. Satan ne sera plus accusé et les Sacrements seront falsifiés afin d'y inclure d'autres confessions

Jésus dit:

Un recensement à l’échelle mondiale sera effectué à l’occasion duquel on connaîtra votre profession de foi afin de localiser mon peuple et le poursuivre plus tard, l’emprisonner, le torturer et en faire disparaître beaucoup.
Heureux ceux qui donnent leur vie pour Moi et qui glorifient Mon Nom de leur sang parce qu’en vérité Je vous dis qu’il y a une place proche de l’Agneau de Dieu qui est réservée pour eux quand ils arrivent dans l’éternité.

Paroles de NS à Glynda Lomax 17 Janvier 2014

Vous ne comprenez pas, Mes enfants, que Je peux vous protéger de longues souffrances, même dans le martyre ? Ne savez-vous pas que Je serai avec vous même alors ? Que Je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai jamais ? Que Je peux faire cesser votre souffrance ?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  stjeanlagneau Dim 26 Jan 2014 - 10:36



@ Métys, merci mille fois pour ce puissant message!  Bise 

Ne croyons pas que ces prophéties sont pour une autre génération, ou même dans dix ans.
Ces prophéties, sont pour nous, et elles sont en train de s'accomplir!  Sur le choc 
Demeurons dans la paix et la prière constante, en louant, en bénissant, et en étant charitable.

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  Admin Dim 26 Jan 2014 - 14:15

@ Métys du Saint-Esprit :

Un gros  Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  Admin Dim 26 Jan 2014 - 14:17

@ Métys du Saint-Esprit-Bis :

Et un autre très gros  Merci ! pour cette recherche complémentaire qui dit tout !

Alleluia !  Gloire à Toi 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  ToutPourJésus Dim 26 Jan 2014 - 14:19

@ Métys du Saint-Esprit-Bis



 Applaudir   Meeerci !   Applaudir 



 Rose     Rose               Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu Empty Re: Énoc..le 15 Janvier 2014 Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spiritu

Message  Admin Dim 26 Jan 2014 - 14:20

@ Tous :

Quant à moi, je retiens cet extrait qui dit tout :

Jésus a écrit:
Tous ceux qui acceptent l’implantation de la marque de la bête, je vais les détourner de Moi.

Réjouissez-vous et festoyer fils de perdition pendant que vous êtes sous le dernier règne de votre maître !

Maudit ceux qui, avec pleine connaissance, Me tourneront le dos et permettront d’être marqués de la marque de la bête pour satisfaire leur égo ou conserver leurs biens matériels !

Je dis : « Races de vipères, l’enfer sera votre récompense quand vous arriverez dans l’éternité ! »

Comprenne qui pourra, ici !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum