JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang

3 participants

Aller en bas

JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL  Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang  Empty JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang

Message  métys Ven 31 Jan 2014 - 6:30

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL, POUR SES BIEN-AIMÉS (PRÊTRES)…reçu par Énoc le 24 Janvier 2014

Mes yeux versent des larmes de sang et mon corps revit son calvaire par chaque prêtre et ministre de mon Église qui est perdu !

Que Ma Paix soit avec vous, fils bien-aimés.

L’apostasie est entrée dans Mon Église, plusieurs d’entre vous, mes bien-aimés, ne croient plus dans le mystère de la transsubstantiation de Mon Corps et de Mon Sang…

Vous célébrez Mon Saint Sacrifice juste pour respecter l’horaire de Mes Messes.

Dans les homélies, vous n’invitez plus à la conversion et au repentir; plusieurs de mes bien-aimés n’entendent plus mes enfants à la confession ou, s’ils le font, ils confessent à la hâte.

Mon Évangile n’est pas expliqué par un grand nombre de mes bien-aimés à Mon Peuple; Mon Évangile parle de l’existence de l’enfer et des démons, mais c’est omis dans plusieurs de Mes Maisons, le Saint Sacrifice de la Messe est réduit aussi.

Il y a des célébrations qui durent à peine quinze minutes.

Beaucoup de mes enfants sont en train de perdre leur foi par la négligence et le manque d’engagement de certains de mes bergers; il y a des pasteurs qui ne sont pas dans la bonne vocation et, dans de nombreux cas, ils ne sont pas intéressés à paître mon troupeau mais à en profiter financièrement.

Pauvres bergers, Je vais leur demander des comptes dans l’éternité pour tous les outrages et le manque de charité envers Moi et Mes brebis !

Des milliers de Mes prêtres et de Mes ministres de Mon Église ont été condamnés pour leur infidélité et le manque d’ engagement envers Mon Évangile et la Doctrine de Mon Église.

Mon peuple a soif de Ma Parole et il périt par manque de connaissance.

Ô bergers infidèles de Mon Église, qui êtes très décontractés, vous oubliez l’engagement que vous avez acquis avec Moi et Mon Peuple quand on vous a ordonné !

Qu’avez-vous fait avec vos voeux sacerdotaux ? Le confort, le modernisme, la désobéissance et l’impureté sexuelle en ont repris beaucoup d’entre vous.
Cela Me fait mal et Me désole de voir de nombreux séminaires et couvents qui ont été pris en charge par l’esprit d’Asmodée.

Des scandales d’impureté à l’intérieur de Mon Église se terminent en vocations sacerdotales; plusieurs de mes bien-aimés, par leurs bas instincts et leurs passions, déchirent Ma Chair et Me font verser abondamment du Sang.

Chaque scandale à l’intérieur de Mon Église est une flagellation que Mon Corps reçoit. Ô, comme ça Me fait mal de voir l’ingratitude, la désobéissance et l’impureté de plusieurs de mes bien-aimés !

Mes Yeux versent des larmes de Sang et Mon Corps revit son calvaire par chaque prêtre et ministre de Mon Église qui est perdu !

Mon Peuple, priez pour Mes prêtres et pour les ministres de Mon Église qui se sont détournés de moi ! Faites le jeûne et la pénitence pour leur salut.

La vie facile et le modernisme de ce temps écartent du chemin beaucoup de Mes prêtres et de Mes ministres.

Dans de nombreux pays, l’Église est déviée de la voie de l’Évangile, le modernisme est entré en Elle entraînant beaucoup de mes bien-aimés à la perdition.

Fils bien-aimés, ça Me fait mal et Me désole de voir comment certains pays européens ont modifié Mes Maisons, converti les cimetières et les dépôts de cendres humaines ainsi que mon Saint Sacrifice qui n’est plus célébré.

Ma Maison est une maison de prière et Je suis le Dieu de la Vie, pas de la mort !

Ne profanez pas Mes Maisons, bergers infidèles, parce que Mes Maisons ne sont pas des cimetières; Mes Maisons sont des Temples de Vie où J’habite et où Je me donne spirituellement à Mes enfants !

Il y a des endroits pour enterrer les morts, n’utilisez pas Mes Maisons pour cela, respectez Mes églises, parce que, chez elles, Je Suis Vivant, Réel et Je me donne en nourriture spirituelle pour Mes enfants.

Demain, quand vous serez présents devant Moi, que Me répondrez-vous pour les outrages faits à Mes Maisons ? Reconsidérez, bergers de mon Église, parce que Mes Temples ne sont pas des ossuaires pour déposer de la matière morte.

Mes Maisons sont des Temples de Vie et non de mort !

Votre Maître, Jésus, Prêtre Suprême et Éternel .

Faites connaître Mes messages

à l’humanité tout entière .

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL  Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang  Empty Re: JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang

Message  stjeanlagneau Ven 31 Jan 2014 - 12:40



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Notre Eglise traverse une épreuve terrible, car le mal s'y est répandu!  Triste 
Nos messes se sont appauvris, les fidèles se raréfient!

Prions, prions pour nos prètres qui pour certains perdent la foi!  Non 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL  Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang  Empty Re: JÉSUS, LE PRÊTRE SUPRÊME ET ÉTERNEL Énoc le 24 Janvier 2014 Mes yeux versent des larmes de sang

Message  Admin Ven 31 Jan 2014 - 22:54

@ Métys :

 Larmes 

Je pleure avec le Christ face à cette décadence au sein même de l'Église !

 Prends pitié 

Oui, que vienne la Justice Père !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum