- Père Melvin - 25 janvier 2014 – Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 25 janvier 2014 – Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…

2 participants

- Père Melvin - 25 janvier 2014 – Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…  Empty - Père Melvin - 25 janvier 2014 – Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…

Message  métys Dim 26 Jan 2014 - 3:18

- Père Melvin - 25 janvier 2014
Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…

La Première Bête

Lecture du livre de l'Apocalypse 13, 11 – 18:

Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie. Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre ; et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie. On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête. Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre Dame lui a adressé les paroles suivantes :

«Je prie pour toi Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs, qui avez une grande dévotion envers Moi. Vous savez que j'ai vaincu la bête et cela est écrit dans le Livre de la Genèse après la chute d'Adam et Ève. Si vous demeurez près de Mon Fils Jésus et, Moi, votre Mère, vous serez protégés contre cette bête qui est Satan. Il va essayer de vous conquérir, mais si vous êtes avec nous, alors vous ne devez pas avoir peur car il ne pourra pas vous attaquer.
Satan travaille dur ces jours à essayer de faire tant de personnes le suivre parce que son temps devient court. Il est très intelligent, mais ne le craignez pas et ne le suivez pas. Il est mauvais et veut vous amener avec lui en enfer. Appelez Mon Fils Jésus et appelez-Moi aussi et nous vous aiderons. Vous savez que nous vous aimons et que nous vous voulons avec nous dans le ciel. Je vous bénis tous et J'intercède pour vous chaque jour. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 25 janvier 2014 – Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…  Empty Re: - Père Melvin - 25 janvier 2014 – Je prie pour (vous) … qui avez une grande dévotion envers Moi…

Message  stjeanlagneau Dim 26 Jan 2014 - 11:37

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Il faut tout faire pour aller au Ciel.
Ne tombons pas dans les pièges de Satan, à travers les séductions du monde, qui sont des occasions de péché.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas