Père Melvin 5 avril 2014 Je vous bénis … (vous tous) qui avez une dévotion envers Moi et Mon Fils J
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 5 avril 2014 Je vous bénis … (vous tous) qui avez une dévotion envers Moi et Mon Fils J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin 5 avril 2014 Je vous bénis … (vous tous) qui avez une dévotion envers Moi et Mon Fils J

Message  métys le Dim 6 Avr 2014 - 16:51

Père Melvin  5 avril 2014
Je vous bénis … (vous tous) qui avez une dévotion envers Moi et Mon Fils Jésus

Opinion d'Hérode sur Jésus

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 14, 1 – 12:

En ce temps-là, Hérode le tétrarque apprit ce qui se publiait de Jésus, et il dit à ses courtisans: " C'est Jean-Baptise! Il est ressuscité des morts: voilà pourquoi le pouvoir thaumaturgique agit en lui. "

Hérode, en effet, ayant fait arrêter Jean, l'avait chargé de chaînes et jeté en prison, à cause d'Hérodiade, la femme de son frère Philippe, car Jean lui disait: " Il ne t'est pas permis de l'avoir (pour femme). " Volontiers il l'eût fait mourir, mais il craignait le peuple, qui le regardait comme un prophète. Or, au jour anniversaire de la naissance d'Hérode, la fille d'Hérodiade dansa devant (les convives) et plut à Hérode, qui promit avec serment de lui donner ce qu'elle demanderait. Elle, à l'instigation de sa mère: " Donne-moi, dit-elle, ici, sur un plateau, la tête de Jean le Baptiste. " Le roi fut contristé; mais, à cause des serments et des convives, il commanda qu'on la (lui) donnât et il envoya décapiter Jean dans la prison. Et la tête, apportée sur un plateau, fut donnée à la jeune fille, qui la porta à sa mère. Ses disciples vinrent prendre le corps et lui donnèrent la sépulture; puis, ils allèrent informer Jésus.

 Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une dévotion envers Moi et Mon Fils Jésus. Le roi Hérode avait entendu parler de la plupart des miracles que Mon Fils Jésus avait exécutés dans diverses régions d'Israël en son temps. Hérode cependant ne l'a pas accepté en tant que le Messie ou Sauveur du monde, mais il a dit que Jésus était Jean-Baptiste, qui est ressuscité des morts.

C'était Hérode qui avait tué Jean-Baptiste en le faisant décapiter. À l'anniversaire d'Hérode, la fille d'Hérodiade, l'épouse de Philip le frère d'Hérode, est venue et a dansé pour célébrer son anniversaire. Hérode lui a offert de lui donner tout ce qu'elle souhaitait. Sa mère lui a dit de demander la tête de Jean le Baptiste parce que Hérodias le détestait pour ce qu'il disait à son sujet. Le roi accepta et fit tuer saint Jean-Baptiste. Jean-Baptiste n'avait rien à se reprocher, mais juste dit à Hérodias quelle était la Loi Juive.

Mon fils avait un grand amour pour son cousin Jean-Baptiste. Il a travaillé dur pour aider Mon Fils Jésus à commencer Sa vie publique. Jean-Baptiste avait été baptisé au Jourdain, tous les gens venaient à lui et se repentaient de leurs péchés. Il a dit aux gens de se préparer car le Messie était très proche. Lorsque Mon Fils Jésus vint à lui et lui a demandé de Le baptiser, Jean-Baptiste d'abord a refusé mais Mon Fils a insisté sur le fait qu'Il devait être baptisé par Jean et à la fin il a accepté et L'a baptisé. Jean a fait savoir à tous les gens présents que Mon fils était le Messie que le peuple attendait. Le Père céleste a également parlé au Baptême et l'Esprit Saint est venu sur Mon Fils. Ce fut un grand jour pour Jésus, Mon Fils, et Jean-Baptiste a eu un grand rôle à jouer.

Ce qui est arrivé au Baptême de Mon Fils, est une grande preuve qu'il est le Messie, le Sauveur du monde. Je vous invite tous à L'accepter comme le Fils de Dieu qui est venu dans le monde pour vous racheter et pour vous ouvrir le Ciel. Venez et suivez-Le et vous serez un jour avec Lui dans le Ciel. Je vous aime tous. »  

 

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9333
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin 5 avril 2014 Je vous bénis … (vous tous) qui avez une dévotion envers Moi et Mon Fils J

Message  Admin le Dim 6 Avr 2014 - 19:28

@ Tous :

Jésus est le Choisi du Père, l'Oint du Seigneur !

 Jésus Christ 

Il faut l'écouter et le suivre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37177
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum