Père Melvin - 19 Juillet 2014 – Je vous aime,….vous … qui avez une grande dévotion pour Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 19 Juillet 2014 – Je vous aime,….vous … qui avez une grande dévotion pour Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 19 Juillet 2014 – Je vous aime,….vous … qui avez une grande dévotion pour Moi

Message  métys le Lun 21 Juil 2014 - 7:21

Père Melvin - 19 Juillet 2014
Je vous aime,….vous … qui avez une grande dévotion pour Moi

Conversion de Saul

Lecture des Actes des Apôtres 9, 1 – 19:

Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, alla trouver le grand prêtre et lui demanda des lettres pour Damas, à l'adresse des synagogues, afin que s'il trouvait des gens de la secte, hommes et femmes, il les amenât enchaînés à Jérusalem. Or, comme il était en chemin, alors qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière (venant) du ciel resplendit autour de lui.

Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait: " Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? " Il dit: " Qui êtes-vous, Seigneur? " Et Lui: " Je suis Jésus que tu persécutes. Mais lève-toi et entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire. " Or les hommes qui faisaient route avec lui étaient demeurés saisis de stupeur, entendant bien la voix, mais ne voyant personne. Saul se releva de terre et, bien que ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien. En le conduisant par la main, on le fit entrer à Damas. Et il fut trois jours sans voir et sans prendre ni nourriture ni boisson. Or il y avait à Damas un disciple nommé Ananie, et le Seigneur lui dit dans une vision: " Ananie! " Il dit: " Me voici, Seigneur. " Et le Seigneur lui (dit): " Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la Droite, et cherche dans la maison de Judas un nommé Saul de Tarse. Car le voilà qui prie, et il a vu dans une vision un homme nommé Ananie, qui entrait et lui imposait les mains afin qu'il recouvrât la vue. " Ananie répondit: " Seigneur, j'ai appris de plusieurs sur cet homme combien de mal il a fait à vos saints dans Jérusalem. Et il a ici, de la part des grands prêtres, plein pouvoir pour enchaîner tous ceux qui invoquent votre nom. " Mais le Seigneur lui dit: " Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi pour porter mon nom devant les nations, les rois et les enfants d'Israël; je lui montrerai en effet tout ce qu'il doit souffrir pour mon nom. " Ananie s'en alla, entra dans la maison, lui imposa les mains et dit: " Saul, mon frère, le Seigneur Jésus qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli de l'Esprit-Saint. " Et aussitôt il lui tomba des yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva et fut baptisé; et après qu'il eut pris de la nourriture, il reprit force. Il passa quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas;

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je t'aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande dévotion pour Moi. Au début de l'Église en Israël, il y avait un homme nommé Saul et il travaillait dur pour détruire l'Église de Mon Fils. Il avait beaucoup de Chrétiens arrêtés et jetés en prison et bien sûr les chefs des Juifs le soutenaient. Cependant, un jour alors qu'il était en route vers Damas, une lumière éclatante brillait autour de lui et il est tombé par terre. Alors Mon Fils Jésus lui a dit ces mots, « Saul, Saul, pourquoi me persécute-tu ? »

Saul lui a demandé qui Il était et Jésus a répondu, « Je suis Jésus que tu persécutes. » Cela montre que si quelqu'un persécute les Chrétiens, ils persécutent Mon Fils Jésus, qui est leur Sauveur. Il a été envoyé à Damas mais les hommes avec lui ont dû le tenir par la main comme il ne pouvait pas voir. Il était à Damas depuis trois jours quand Ananie est venu à lui et a mis ses mains sur sa tête et il recouvrit la vue. Puis Ananie l'a baptisé car il avait été converti par Mon Fils Jésus Lui-même. Il est alors devenu un grand disciple de Mon Fils et a étendu la Bonne Nouvelle dans beaucoup de pays.

Lisez son histoire et laissez-le être un exemple pour vous tous. Il est devenu un grand disciple et un qui priait régulièrement. Il a beaucoup souffert en tant que Chrétien mais ne s'est jamais arrêté. Il a été compté parmi les Apôtres de Mon Fils Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9516
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 19 Juillet 2014 – Je vous aime,….vous … qui avez une grande dévotion pour Moi

Message  stjeanlagneau le Lun 21 Juil 2014 - 16:27



SAINT PAUL, PRIEZ POUR NOUS, POUR L'EGLISE ET TOUT SES PASTEURS.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20540
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 19 Juillet 2014 – Je vous aime,….vous … qui avez une grande dévotion pour Moi

Message  Admin le Mar 22 Juil 2014 - 0:19

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur  Bonjour ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38397
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum