Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…  Empty Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…

Message  métys Mar 28 Jan 2014 - 11:27

Père Melvin – 27- janvier 2014
Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…

Les Trois Anges

Lecture du livre de l'Apocalypse 14, 7 – 13:

Il criait d'une voix puissante : "Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement ; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources." Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant : "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère." Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante : "Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom." Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus. Puis j'entendis une voix me dire, du ciel : "Ecris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur ; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs oeuvres les accompagnent."

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire, Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs, qui croyez en Lui. Il est écrit dans le livre de l'Apocalypse que le temps viendra pour le jugement de tous les peuples du monde. Cela se produira à la fin du monde. Ceux qui ont adoré Dieu et L'ont suivi seront pris au Ciel. Cependant, ceux qui ont adoré la bête, qui est le diable, ou avaient la marque du diable sur le front seront damnés. Ils seront jetés dans le feu qui brûlera pour toujours. Il n'y aura aucun soulagement pour ceux qui adoraient Satan. Toutefois, les saints seront sauvés parce qu'ils ont suivi les commandements de Dieu et qu'ils avaient une grande foi en Moi. Bénis sont en effet tous ces gens saints car ils vont vivre dans le bonheur à tout jamais dans le Ciel.
Suivez ces instructions Mes chers amis et vous aussi serez avec Moi dans le Ciel. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…  Empty Re: Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…

Message  Admin Mar 28 Jan 2014 - 17:13

@ Métys :

Ô combien ce Message est d'actualité, n'est-ce pas, chère Métys ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…  Empty Re: Père Melvin – 27- janvier 2014 – Respectez Notre Père Céleste et rendez-Lui gloire…

Message  Admin Mar 28 Jan 2014 - 17:14

@ Tous :

Le Jour de la Colère de Dieu est sur nous, maintenant !

 Ange Apocalypse 

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum