Père Melvin – 5 février 2014 - Adorez, louez et rendez grâce à notre Père Céleste …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 5 février 2014 - Adorez, louez et rendez grâce à notre Père Céleste …

Aller en bas

 Père Melvin – 5 février 2014 - Adorez, louez et rendez grâce à notre Père Céleste …  Empty Père Melvin – 5 février 2014 - Adorez, louez et rendez grâce à notre Père Céleste …

Message  métys Sam 8 Fév 2014 - 8:14

Père Melvin – 5 février 2014
Adorez, louez et rendez grâce à notre Père Céleste …

Le Chant de Victoire


Lecture du livre de l'Apocalypse 19, 1 – 10:

Après cela, j'entendis dans le ciel comme une grande voix d'une foule immense qui disait; " Alléluia! Le salut, la gloire et la puissance appartiennent à notre Dieu,

parce que ses jugements sont vrais et justes. Il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, il a vengé le sang de ses serviteurs répandu par ses mains. "

Et ils dirent une seconde fois: " Alléluia! Et la fumée de son embrasement monte aux siècles des siècles. "

Et les vingt-quatre vieillards et les quatre animaux se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant " Amen! Alléluia! "

Et il sortit du trône une voix qui disait: "Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, et vous qui le craignez, petits et grands! "

Et j'entendis comme la voix d'une foule immense, comme le bruit des grandes eaux, comme le fracas de puissants tonnerres, disant: "Alléluia! car il règne, le Seigneur notre Dieu, le Tout-Puissant!

Réjouissons-nous, tressaillons d'allégresse et rendons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,

et il lui a été donné de se vêtir de lin fin, éclatant et pur. " - Ce fin lin, ce sont les vertus des saints.

Et l'ange me dit: " Ecris: Heureux ceux qui sont invités au festin des noces de l'Agneau! " Et il ajouta: " Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. "

Je tombai alors à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: "Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui gardent le témoignage de Jésus. Adore Dieu." Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Adorez, louez et rendez grâce à notre Père Céleste,Mon frère Melvin et vous tous mes frères et sœurs qui savez que le Père est toujours juste dans tout ce qu'Il fait. La ville de Babylone a été détruite et il était juste que le Père l'ait fait à cause des péchés horribles qui y ont été commis. Cette ville était la raison à cause de laquelle tant de gens sont allées en enfer. Maintenant ils ne peuvent plus être tentés désormais dans cette ville.
Rejoignez les anges et les saints pour chanter pour votre Père Céleste et Le remercier de toutes les merveilleuses choses qu'Il a faites. Adorez-Le car Il est Dieu et Il est le Créateur de tout ce qui existe dans le monde y inclus chaque être humain. N'oubliez jamais même un jour de L'adorer et de chanter Ses louanges. Vous pouvez aussi aller à Lui pour Lui demander ce dont vous avez besoin. Il est toujours là prêt à vous aider si vous le Lui demandez par Moi. Soyez Mes amis et aimez votre Père Céleste, Votre Seigneur et Sauveur, et l'Esprit de vérité. Je vous bénis tous et Je suis toujours là pour vous aider. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum