Père Melvin – 08 octobre 2014 – Vous … serez jugés selon les commandements de Notre Père Céleste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 08 octobre 2014 – Vous … serez jugés selon les commandements de Notre Père Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 08 octobre 2014 – Vous … serez jugés selon les commandements de Notre Père Céleste

Message  métys le Mer 8 Oct 2014 - 21:17

Père Melvin – 08 octobre 2014
Vous … serez jugés selon les commandements de Notre Père Céleste

Jugement par la Loi de Moïse

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 2, 17 – 29 :

Mais si toi, qui arbores le nom de Juif, qui te reposes sur la Loi, qui te glorifies en Dieu, qui connais sa volonté, qui discernes le meilleur, instruit par la Loi, et ainsi te flattes d'être toi-même le guide des aveugles, la lumière de qui marche dans les ténèbres, l'éducateur des ignorants, le maître des simples, parce que tu possèdes dans la Loi l'expression même de la science et de la vérité... eh bien ! l'homme qui enseigne autrui, tu ne t'enseignes pas toi-même ! tu interdis l'adultère et tu commets l'adultère ! tu abhorres les idoles, et tu pilles leurs temples ! Toi qui te glorifies dans la Loi, en transgressant cette Loi, c'est Dieu que tu déshonores, car le nom de Dieu, à cause de vous, est blasphémé parmi les nations (parmi les Gentils), dit l'Écriture.

La circoncision, en effet, te sert si tu pratiques la Loi ; mais si tu transgresses la Loi, avec ta circoncision, tu n'es plus qu'un incirconcis. Si donc l'incirconcis garde les prescriptions de la Loi, son incirconcision ne vaudra-t-elle pas une circoncision ? Et celui qui physiquement incirconcis accomplit la Loi te jugera, toi qui avec la lettre et avec la circoncision es transgresseur de la Loi. Car le Juif n'est pas celui qui l'est au-dehors, et la circoncision n'est pas au-dehors dans la chair, le vrai Juif l'est au-dedans et la circoncision dans le cœur, selon l'esprit et non pas selon la lettre : voilà celui qui tient sa louange non des hommes, mais de Dieu.



Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


«Vous Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs serez jugés selon les commandements de Notre Père Céleste. Le premier à recevoir les commandements a été Moïse sur Mont Sinaï. Il avait passé plusieurs jours sur la montagne et là le Père lui a appris que les Juifs allaient devenir le peuple de Dieu. Ils devront obéir aux dix commandements et être des gens de prière. Tous les Juifs ont été enseignés sur les commandements et ils devaient les garder. Cependant, ils n'ont pas suivi ce que le Père leur avait enseigné. Combien d'entre eux ont adoré des idoles comme ceux dans le désert qui ont adoré un veau d'or et ce fut une offense terrible contre Dieu.

Vous aussi Mes amis êtes appelés à suivre les dix commandements. Quand J'étais sur la terre J'ai appris aux gens à observer tous les commandements quand ils viennent du Père. Aujourd'hui il y en a beaucoup qui ne suivent pas ce que Je leur ai enseigné. Ils sont des pécheurs et refusent de se repentir de leurs péchés. Je vous appelle tous à vous repentir de tous vos péchés et à montrer votre amour pour Moi. Si vous vous repentez, Je vais enlever tous vos péchés et vous deviendrez vraiment les enfants de Dieu. Je vous bénis tous.
»

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9436
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 08 octobre 2014 – Vous … serez jugés selon les commandements de Notre Père Céleste

Message  Admin le Sam 11 Oct 2014 - 11:47

@ Tous :



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37833
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum