Le monde tel que vous le connaissez est sur le point d’être secoué !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le monde tel que vous le connaissez est sur le point d’être secoué !

Aller en bas

Le monde tel que vous le connaissez est sur le point d’être secoué ! Empty Le monde tel que vous le connaissez est sur le point d’être secoué !

Message  Octo Sam 4 Sep 2010 - 22:43

Vous ne vous dirigez pas vers la fin du monde, mais le monde tel que vous le connaissez est sur le point d’être secoué et rasé !

LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus Par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) 20 septembre 2007. - Enseignement d’une page des Écritures

Deutéronome 32 :1-11

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici, Moi, le Seigneur, je vous parle simplement. Je vous ai donné toute grâce et bénédiction. J’ai envoyé prophète après prophète et je vous ai envoyé ma Sainte Mère pour vous enseigner mes voies et pour vous prévenir de retourner vers Dieu.

C’est l’appel du prophète et le désir de la Sainte Mère que de vous parler et de vous guider sur le sentier assuré de la paix et de la joie, mais comme autrefois, mes prophètes sont chassés, rejetés et ridiculisés.

Même les nombreuses apparitions de la Mère de Dieu n’ont pas touché les cœurs et ouvert les esprits, et maintenant vous vous retrouvez au bord de la destruction, spirituellement et physiquement.

La plus grande catastrophe c’est la mort spirituelle, mais la plupart d’entre vous ne pensent pas à cela. Vous vivez pour le monde physique et matériel, et même quand vous voyez les signes d’avertissement d’une destruction imminente, vous n’en tenez pas compte. Vous vivez pour le moment, pour ce que cette seconde apporte de satisfaction.

Mes enfants, même les meilleurs d’entre vous ne sont pas vraiment préparés pour ce qui s’en vient. Vous ne pouvez pas vous préparer en investissant avec sagesse, ou en faisant des réserves de nourriture, ou en établissant de puissantes relations; la seule manière où vous pouvez vous préparer c’est de vraiment savoir dans votre cœur que Dieu seul suffit.

Pour acquérir cette connaissance et cette confiance, vous devez prier, vous examiner et vous repentir, ensuite commencer à vivre chaque journée unis à ma Volonté. Aimez-moi par-dessus toutes choses et toutes personnes. Servez-vous des choses données comme outils pour faire le bien, sachant qu’elles ne vous appartiennent pas mais qu’elles vous sont données pour un plus grand bien. Aimez-vous les uns les autres et vous me montrerez que vous m’aimez, car j’habite dans vos frères et sœurs. Cherchez le bon dans chaque individu et arrêtez d’essayer de vous contrôler et de vous manipuler les uns les autres pour votre propre bénéficie.

Mes enfants, il n’y a pas de nombreux jours en avant pour vous conformer à ma volonté et pour apprendre la loi de l’amour. Vous ne vous dirigez pas vers la fin du monde, mais le monde tel que vous le connaissez est sur le point d’être secoué et rasé pour que mon chemin puisse être droit.

Réveillez-vous! Réveillez-vous! Réveillez-vous! Le temps du sommeil et de l’intérêt personnel est terminé. Tenez compte des avertissements et des signes et épargnez-vous beaucoup de souffrance. Tenez compte des paroles de Sainte Marie et retournez vers Dieu.
Tenez compte des paroles des prophètes et obéissez aux commandements et vivez la loi de l’amour. Cessez d’essayer de les faire taire, car je vous le dis, un jour, même les pierres crieront que le Seigneur est Dieu et que tout lui appartient.

Moi, Jésus, je vous bénis. »

Lory demeure dans l’État du Missouri aux États-Unis. Son directeur spirituel est le Père Francis. Elle a commencé à recevoir des apparitions de la Vierge le 27-07-1999. Elle a compris que la Vierge souhaitait qu’une statue soit fabriquée et porte le nom de « La Vierge Victorieuse », parce que c’est le vocable de « La fin des Temps » de notre Sainte Mère; pas la fin du monde, mais la fin d’une époque. Les messages publics ont commencé le 06-09-2002. Présentement, la Vierge n’apparaît plus sur une base régulière et tout récemment, Jésus aurait demandé qu’un seul message par semaine soit livré publiquement, le jeudi lors du rassemblement du groupe de prière et soit inscrit sur Internet, « ce n’est plus le temps de la curiosité » dit-il. Jésus donne dorénavant des enseignements à partir de passages des Écritures.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum