LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT D’ÊTRE DÉMOLIS. Ô !! DÉGAGEZ DE Là MON PEUPLE FIDÈLE. Ô ! VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT D’ÊTRE DÉMOLIS. Ô !! DÉGAGEZ DE Là MON PEUPLE FIDÈLE. Ô ! VOUS

Aller en bas

LES MURS DE ROME SONT SUR  LE POINT D’ÊTRE DÉMOLIS. Ô  !! DÉGAGEZ DE Là MON PEUPLE FIDÈLE.  Ô ! VOUS Empty LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT D’ÊTRE DÉMOLIS. Ô !! DÉGAGEZ DE Là MON PEUPLE FIDÈLE. Ô ! VOUS

Message  Célestine Mer 21 Déc 2022 - 14:08

LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT D’ÊTRE DÉMOLIS. Ô !! DÉGAGEZ DE Là MON PEUPLE FIDÈLE. Ô ! VOUS QUI GARDEZ FOI EN LA PAROLE DE DIEU « CHERCHEZ REFUGE HORS DES MURS DE ROME..

( Message à Carbonia 19.12.2022 – à 10h42 )



Ouvrez vos oreilles pour écouter mes appels. La VIERGE MARIE est ICI avec vous ( Sur cette colline )).

Chère fille, le temps des merveilles de Dieu est arrivé : Cultive sa Parole en toi et vis sereinement.. Maintenant tout va s’accomplir selon les prophéties annoncées.

Chers enfants, priez avec Amour et dévouement : Tournez-vous vers CELUI qui vous a tant aimés au point de donner sa vie pour votre salut.

Nous célébrons aujourd’hui la Venue imminente du Seigneur : Bientôt le ciel va s’ouvrir et, vous verrez un chœur d’Anges qui accompagnera la descente du Fils de l’Homme : « IL revient pour reprendre possession de ce qui LUI appartient ».

Peuple de Dieu, peuple fidèle : Vous aller assister et, voir la croix dans le ciel : … Le Dieu de L’Éternel Amour, tourne encore Son regard vers les hommes pour pouvoir les sauver.

Enfants de Jérusalem, les voies du Seigneur sont en vous ! Dieu le Père Tout-Puissant appelle encore cette Humanité à la conversion : Comme Père et comme Dieu , IL vous appelle à l’obéissance, à vous éloigner du Mal et à embrasser à nouveau le Bien.


La tour de Babel est sur le point de s’effondrer sous les yeux d’une humanité ratée, dépourvue de bon sens ;l’homme s’est donné au péché, il l’a embrassé.


HOMMES ! Méfiez-vous : Vous êtes sur le point d’être submergés par la boue de la mort, votre Dieu vous rappelle, mais ! vous faites la sourde oreille. la terre tremble et tremblera, les volcans s’enflammeront, les mers seront fortement agitées, les rivières déborderont, la pluie tombe et tombera abondamment : Créant des torrents de boue, les montagnes s’effondreront…. Le soleil atteindra la Terre avec ses fusées éclairantes.

Enfants bénis, ouvrez les yeux sur ce qui vous entoure et ouvrez vos oreilles pour écouter mes appels..

REPENTEZ-VOUS MAINTENANT, AVANT QUE L’OBSCURITÉ NE VOUS ENVELOPPE..


Les murs de Rome sont sur le point d’être démolis, le cirque est à ses portes,… Ô !! Dégagez de là mon peuple fidèle : Ô vous qui gardez foi en la Parole de Dieu, cherchez refuge hors des murs de Rome !


PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ !!!

CONVERTISSEZ –VOUS, CONVERTISSEZ –VOUS !!!

( SOURCE


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/21/les-murs-de-rome-sont-sur-le-point-detre-demolis-o-degagez-de-la-mon-peuple-fidele-o-vous-qui-gardez-foi-en-la-parole-de-dieu-cherchez-refuge-h/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum