2.Votre ange gardien
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1
2.Votre ange gardien
2.Votre ange gardien
Le 19 janvier 2014
Marie
Je vais vous révéler les secrets du Ciel en levant le voile afin que tous puissent voir. Nul n’a besoin d’être dans l’obscurité ou dans l’ignorance concernant les Gloires et les Pouvoirs du Royaume Céleste.
Trop souvent, les puissances des ténèbres submergent le monde et les forces du mal occupent le centre de la scène. Cela décourage et démoralise. Les gens ont peur et doutent.
Ils perdent la foi en Dieu et ils s’écartent du chemin et se perdent.
Je vais faire briller la Lumière du Ciel et Je dirai à chaque âme :
« Par ici. C’est là que vous retrouverez le chemin. »
Je vais le faire en révélant les secrets célestes que sont tous les secours que le Père offre à ses enfants. Cette Lumière dissipera les ténèbres.
Je commence avec votre Ange Gardien. Au moment de votre conception, Dieu a choisi un Ange pour vous guider.
L’Ange est toujours à vos côtés ce qui signifie qu’il utilise tous ses pouvoirs pour vous guider et vous protéger.
Parfois, ces Anges doivent même agir physiquement, ce qui donne lieu à de nombreuses histoires d’anges si fréquentes de nos jours.
Il n’est pas nécessaire d’énumérer tout ce que votre Ange fait pour vous. Il suffit de dire que, quand vous mourrez, il vous accompagnera et se tiendra avec vous devant Jésus. Sa tâche sera terminée.
Vous aurez été la seule personne humaine qu’il aura jamais guidée. Vous êtes très spécial pour votre Ange. Demandez-lui constamment Son Aide. Il se réjouit que vous êtes au courant de sa présence.
Le 19 janvier 2014
Marie
Je vais vous révéler les secrets du Ciel en levant le voile afin que tous puissent voir. Nul n’a besoin d’être dans l’obscurité ou dans l’ignorance concernant les Gloires et les Pouvoirs du Royaume Céleste.
Trop souvent, les puissances des ténèbres submergent le monde et les forces du mal occupent le centre de la scène. Cela décourage et démoralise. Les gens ont peur et doutent.
Ils perdent la foi en Dieu et ils s’écartent du chemin et se perdent.
Je vais faire briller la Lumière du Ciel et Je dirai à chaque âme :
« Par ici. C’est là que vous retrouverez le chemin. »
Je vais le faire en révélant les secrets célestes que sont tous les secours que le Père offre à ses enfants. Cette Lumière dissipera les ténèbres.
Je commence avec votre Ange Gardien. Au moment de votre conception, Dieu a choisi un Ange pour vous guider.
L’Ange est toujours à vos côtés ce qui signifie qu’il utilise tous ses pouvoirs pour vous guider et vous protéger.
Parfois, ces Anges doivent même agir physiquement, ce qui donne lieu à de nombreuses histoires d’anges si fréquentes de nos jours.
Il n’est pas nécessaire d’énumérer tout ce que votre Ange fait pour vous. Il suffit de dire que, quand vous mourrez, il vous accompagnera et se tiendra avec vous devant Jésus. Sa tâche sera terminée.
Vous aurez été la seule personne humaine qu’il aura jamais guidée. Vous êtes très spécial pour votre Ange. Demandez-lui constamment Son Aide. Il se réjouit que vous êtes au courant de sa présence.
Source: http://myriamir.wordpress.com/
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: 2.Votre ange gardien
Très beau message, Josenovar!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Sachons remercier notre Ange Gardien pour tout ce qu'il fait pour nous !
L'Administrateur
Sachons remercier notre Ange Gardien pour tout ce qu'il fait pour nous !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/