- Père Melvin – 1 février 2014 - Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 1 février 2014 - Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour

2 participants

- Père Melvin – 1 février 2014 - Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour  Empty - Père Melvin – 1 février 2014 - Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour

Message  métys Dim 2 Fév 2014 - 10:30

- Père Melvin – 1 février 2014 -
Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour

Signification de la Bête et Prostituée

Lecture du livre de l'Apocalypse 17, 7 – 18::

Et l'ange me dit: " Pourquoi t'étonner? Moi je vais te dire le mystère de la femme et de la bête qui la porte, et qui a les sept têtes et les dix cornes.

La bête que tu as vue était et n'est plus; elle doit remonter de l'abîme, puis s'en aller à la perdition. Et les habitants de la terre, dont le nom n'est pas écrit dès la fondation du monde dans le livre de la vie, seront étonnés en voyant la bête, parce qu'elle était, qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. C'est ici qu'il faut un esprit doué de sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois: Les cinq premiers sont tombés, l'un subsiste, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit demeurer peu de temps. Et la bête qui était et qui n'est plus, en est elle même un huitième et elle est des sept, et elle s'en va à la perdition. Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais qui recevront un pouvoir de roi pour une heure avec la bête. Ceux-ci ont un seul et même dessein, et ils mettent au service de la bête leur puissance et leur autorité. Ils feront la guerre à l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, et ceux qui l'accompagnent sont les appelés, les élus et les fidèles. "

Et il me dit: " Les eaux que tu as vues, au lieu où la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues. Et les dix cornes que tu as vues sur la bête haïront elles mêmes la prostituée; elles la rendront désolée et nue; elles mangeront ses chairs et la consumeront par le feu.

Car Dieu leur a mis au cœur d'exécuter son dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Et la femme que tu as vue, c'est la grande cité qui a la royauté sur les rois de la terre.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

"Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui M'aimez en retour.

Soyez sur le qui-vive parce qu'il y a beaucoup de repaires de péché dans le monde d'aujourd'hui. Comme la lecture du Livre de l'Apocalypse vous l'enseigne, tant de gouvernements ont donné leurs nations et peuples au malin en « légalisant » les péchés horribles de l'avortement, de l'euthanasie, du mariage homosexuel et d'autres choses horribles. Donc, beaucoup de ces gouvernements luttent contre Mon Fils Jésus et l'insultent terriblement. Il est le Fils de Dieu, aussi ils ne peuvent jamais gagner contre Lui. Il les traitera sévèrement s'ils n'arrêtent pas de pécher et ne se repentent pas de toutes leurs mauvaises actions. Ces gouvernements ne reconnaissent pas la souveraineté de Dieu, mais dans leur orgueil, ils pensent qu'ils ont autant de pouvoir que Dieu Lui-même. Ce n'est qu'une question de temps avant que ces têtes ne soient rejetées et leurs pays auront beaucoup à souffrir. Donc Je vous appelle vous les disciples de Mon Fils Jésus à prier et à aller à la  Sainte Messe souvent pour que ces gouvernements puissent changer bientôt leurs habitudes et revenir dans le droit chemin. Je prie pour vous tous et espère que vous allez suivre Mon Fils Jésus chaque jour. "

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 1 février 2014 - Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour  Empty Re: - Père Melvin – 1 février 2014 - Je vous aime … (vous) qui M'aimez en retour

Message  stjeanlagneau Dim 2 Fév 2014 - 11:18

@ Métys, merci!   Gros sourire 

Notre monde a besoin d'être purifié! Après les tribulations, notre monde va être profondément renouvelé.

Que la Sainte Famille de Nazareth, nous guide et nous protège!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas