Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F Empty Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F

Message  métys Lun 10 Fév 2014 - 6:49

Père Melvin – 9 février 2014 –
Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … Fils de Dieu

La Nouvelle Jérusalem

Lecture du livre de l'Apocalypse 21, 9 – 14:

Alors l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes pleines des sept dernières plaies, vint me parler et me dit: " Viens, je te montrerai la nouvelle mariée, l'Epouse de l'Agneau. "

Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, brillante de la gloire de Dieu, et l'astre qui l'éclaire est semblable à une pierre très précieuse, à une pierre de jaspe transparente comme le cristal. Elle a une grande et haute muraille, avec douze portes; à ces portes sont douze anges, et des noms inscrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël. II y a trois portes à l'orient, trois portes au nord, trois portes au midi et trois portes à l'occident. La muraille de la ville a douze pierres fondamentales sur lesquelles sont douze noms, ceux des douze apôtres de l'Agneau.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous salue Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui Me reconnaissez comme le Sauveur du monde et comme le Fils de Dieu.

À la fin du monde la Nouvelle Jérusalem descendra du ciel. Ce sera la maison de tous Mes disciples qui ont marché avec Moi pendant leur vie sur la terre. Ce sera une très belle ville avec douze portes avec les noms des douze tribus d'Israël écrit sur elles et les douze Apôtres seront écrits sur les douze rangées de pierre de sa fondation.

Je serai présent dans cette Nouvelle Jérusalem et elle sera un lieu de grand bonheur pour tous ceux qui vont y entrer.

Je vous appelle tous de nouveau à toujours être prêts pour Mon entrée dans le monde à la fin des temps. Priez quotidiennement, allez régulièrement à l'Église et suivez les commandements que le Père vous a donnés. Vous serez vraiment remplis d'une grande joie quand vous Me verrez descendre du Ciel avec tous les anges. Marchez avec Moi chaque jour. Je vous aime tous, Je vous bénis et vais vous remplir de toutes les grâces dont vous avez besoin si vous les sollicitez
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F Empty Re: Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F

Message  stjeanlagneau Lun 10 Fév 2014 - 15:56




@ Métys, merci!  C pour toi ! 
Le Père Melvin nous transmet désormais des messages à partir du livre de l'Apocalypse, cela veut-il dire que nous arrivons à la fin de ces messages?
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F Empty Re: Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F

Message  métys Mar 11 Fév 2014 - 12:54

@ stjeanlagneau

les messages au Père sont basés sur les lectures du jour en général donc quand ce seront d'autres lectures nous aurons d'autres thèmes

 Bye Bye ! 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F Empty Re: Père Melvin – 9 février 2014 – Je vous salue … (vous) qui Me reconnaissez comme le Sauveur … et … F

Message  Admin Mar 11 Fév 2014 - 13:11

@ Métys :

 Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum