*Je vous conduirai alors profondément dans la Divine Volonté de Mon Père
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
*Je vous conduirai alors profondément dans la Divine Volonté de Mon Père
Messages (2) du Saint Amour (Holy Love) reçu le 10 Février 2014 *Je vous conduirai alors profondément dans la Divine Volonté de Mon Père.*
Le 10 février 2014
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Ce sont des moments où chaque pas que l’âme entreprend dans sa vie personnelle entraîne un impact sur sa spiritualité. Je dis cela alors que le cœur du monde devient de plus en plus mauvais.
Parfois, ce que les gens considèrent comme des besoins sont vraiment des tentations. C’est pourquoi les choix doivent être exposés à la prière, la prière et plus de prière. »
« Je peux remplir le monde de tous types de messages et inonder ce site de prière avec une abondance de grâces, mais chaque âme doit continuer de choisir de répondre à tout ce que Je donne avec le Saint Amour afin d’accepter vraiment dans son cœur ce que J’offre. »
Le 10 février 2014
Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et par la Paix dans le Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, permettez-moi de bien fixer votre cœur dans la Paix. La Paix peut venir à vous seulement lorsque vous vous abandonnez au Saint Amour. Je vous conduirai alors profondément dans la Divine Volonté de Mon Père. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour . »

Source: http://myriamir.wordpress.com/
Le 10 février 2014
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Ce sont des moments où chaque pas que l’âme entreprend dans sa vie personnelle entraîne un impact sur sa spiritualité. Je dis cela alors que le cœur du monde devient de plus en plus mauvais.
Parfois, ce que les gens considèrent comme des besoins sont vraiment des tentations. C’est pourquoi les choix doivent être exposés à la prière, la prière et plus de prière. »
« Je peux remplir le monde de tous types de messages et inonder ce site de prière avec une abondance de grâces, mais chaque âme doit continuer de choisir de répondre à tout ce que Je donne avec le Saint Amour afin d’accepter vraiment dans son cœur ce que J’offre. »

Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et par la Paix dans le Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, permettez-moi de bien fixer votre cœur dans la Paix. La Paix peut venir à vous seulement lorsque vous vous abandonnez au Saint Amour. Je vous conduirai alors profondément dans la Divine Volonté de Mon Père. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour . »

Source: http://myriamir.wordpress.com/

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: *Je vous conduirai alors profondément dans la Divine Volonté de Mon Père
@ Josenovar, merci pour ce message déja posté par Métys!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Messages du Saint Amour (Holy Love) reçu le 10 Février 2014 Je vous conduirai alors profondément dan
» Préparez-vous à vivre dans la Divine Volonté dans le Règne de Paix !
» Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté
» Des Enfants dans la Divine Volonté ! Père Duten 05 02 23
» Père Duten : Le Nouvel Avent dans la Divine Volonté
» Préparez-vous à vivre dans la Divine Volonté dans le Règne de Paix !
» Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté
» Des Enfants dans la Divine Volonté ! Père Duten 05 02 23
» Père Duten : Le Nouvel Avent dans la Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1