Père Melvin – 14 février 2014 – Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 14 février 2014 – Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible s

2 participants

Père Melvin – 14 février 2014 – Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible s Empty Père Melvin – 14 février 2014 – Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible s

Message  métys Sam 15 Fév - 7:11

Père Melvin – 14 février 2014
Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible souvent…

La Fuite en Egypte

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 2, 13–18

Jésus étant né à Bethléem de Judée, aux jours du roi Hérode, voici que des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, disant: " Où est le roi des Juifs qui vient de naître?

Car nous avons vu son étoile à l'orient et nous sommes venus l'adorer. " Ce que le roi Hérode ayant appris, il fut troublé, et tout Jérusalem avec lui. Il assembla tous les grands prêtres et les scribes du peuple, et il s'enquit auprès d'eux où devait naître le Christ. Ils lui dirent: " A Bethléem de Judée, car ainsi a-t-il été écrit par le prophète:

Et toi, Bethléem, terre de Juda, tu n'es pas la moindre parmi les principales villes de Juda, car de toi sortira un chef qui paîtra Israël, mon peuple. "

Alors Hérode, ayant fait venir secrètement les mages, s'enquit avec soin auprès d'eux du temps où l'étoile était apparue. Et il les envoya à Bethléem en disant: " Allez, informez-vous exactement au sujet de l'enfant, et lorsque vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que moi aussi j'aille l'adorer. "

Ayant entendu les paroles du roi, ils partirent. Et voilà que l'étoile qu'ils avaient vue à l'orient allait devant eux, jusqu'à ce que, venant au-dessus du lieu où était l'enfant, elle s'arrêta. A la vue de l'étoile, ils eurent une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison, trouvèrent l'enfant avec Marie, sa mère, et, se prosternant, ils l'adorèrent; puis, ouvrant leurs trésors, ils lui offrirent des présents: de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Et ayant été avertis en songe de ne point retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je sais que vous croyez en Satan Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui lisez la Bible souvent. Quand J'étais encore très jeune le Roi d'Israël, le Roi Hérode, a décidé de tuer tous les garçons de deux ans et moins vivant à Bethléem et ses environs. Quelle horreur que le roi ait tué tous ces enfants innocents.

Un ange a dit à Mon père adoptif de fuir avec Moi et Ma Mère en Égypte. Donc, cette nuit là même il nous a emmenés et nous nous sommes enfuis. Parce que Mages n'étaient pas retournés vers le Roi Hérode, il s'est mis en colère et a envoyé l'armée tuer tous ces petits enfants. Beaucoup ont été tués et le prophète Jérémie avait prédit que les femmes pleureraient parce que leurs enfants n'étaient plus. Ces enfants innocents sont tous dans le Ciel parce qu'ils sont morts car ils ont été identifiés comme étant Moi. En les tuant ils ont pensé qu'ils Me tuaient aussi.

Donc vous voyez dès que Je suis né, Satan a voulu Me détruire. Le roi Hérode a agi pour Me tuer parce qu'il était influencé par Satan. Cependant, Mon Père Céleste M'a sauvé en faisant Mes parents fuir avec Moi en Égypte. Nous sommes restés là quelques années et Joseph étaient charpentier aussi il a travaillé pour s'assurer que nous avions de quoi manger et un endroit pour y demeurer.

Mes chers amis, ne donnez jamais la liberté à Satan de faire ses actes horribles. Au lieu de cela restez unis à Moi et Je vous protégerai et vous donnerai les grâces dont vous avez besoin pour dire «Non» aux tentations de Satan. Je vous aime et Je suis venu sur la terre pour vous sauver. Venez suivez-Moi. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 14 février 2014 – Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible s Empty Re: Père Melvin – 14 février 2014 – Je sais que vous croyez en Satan … (vous tous) qui lisez la Bible s

Message  stjeanlagneau Sam 15 Fév - 16:22

@ Métys, merci!  En harmonie 

@ Tous

pour ceux qui en doutent encore, Satan existe, et les démons répandus sur la terre et dans les airs, sont très nombreux!

Prions!

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas