- Père Melvin – 19 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 19 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi

- Père Melvin – 19 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi  Empty - Père Melvin – 19 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi

Message  métys Ven 21 Mar 2014 - 15:21

Nouvelles données par Père Melvin
Tant de gens m'écrivent et d'autres m'appellent (pour dire) qu'ils ont vu des lumières spéciales dans le ciel, dans leurs maisons ou à l'église. Notre Sainte Mère m'a dit que beaucoup voient des lumières et ces lumières se réfèrent à son Fils Jésus. Il veut que nous tous venions à croire en lui et à le suivre.

- Père Melvin – 19 mars 2014
… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi

Critique des Villes Impénitentes

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 11, 20-24 :

Alors il commença à adresser des reproches aux villes dans lesquelles le plus grand nombre de ses miracles avaient été faits, parce qu'elles ne s'étaient pas repenties : Malheur à toi, Chorazin ! malheur à toi, Bethsaïda ! car si les miracles qui ont été faits au milieu de vous eussent été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties sous le sac et la cendre. Mais je vous dis que le sort de Tyr et de Sidon sera plus supportable au jour de jugement que le vôtre.

Et toi, Capernaüm, qui as été élevée jusqu'au ciel, tu seras abaissée jusque dans le hadès ; car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi eussent été faits dans Sodome, elle serait demeurée jusqu'à aujourd'hui. Mais je vous dis que le sort du pays de Sodome sera plus supportable au jour de jugement que le tien.  

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis  Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs qui croyez en Moi. Durant Mes jours sur la terre, bien que les gens aient vu de grands miracles comme la guérison d'une personne aveugle ou le retour à la vie d'une personne morte, pourtant ces gens ne crurent pas en Moi. Je suis resté à Capharnaüm, une ville de Galilée, et les gens là-bas ont vu beaucoup de miracles, mais ils ne se sont pas ni repentis de leurs péchés ni parvenus à croire en Moi. Certains pensaient même que J'ai fait ces merveilles par le pouvoir du malin. Comment pouvaient-ils être sauvés s'ils refusaient de croire même en ayant vu ces miracles?

Aujourd'hui, nous avons la même chose. J'ai guéri tant de gens à travers ceux qui ont le don de guérison et pourtant ils refusent de croire et de Me suivre. Je vous donne maintenant un exemple: un homme a été guéri d'un mal au dos très douloureux. Il retourne à l'église pendant un certain temps, mais maintenant, il ne prie plus et ne va plus à l'église. Comment peut-il être sauvé s'il refuse de faire ce qu'il doit ?

Cependant, il y a certains qui ont été guéris et ont changé leur vie. Un protestant venu à la chapelle pour une Messe de guérison et il avait beaucoup de mal à marcher. Vous, mon frère Melvin, placez votre main sur lui et prié pour sa guérison. Alors, quand il est rentré, il jeta sa canne au loin en disant qu'il était complètement guéri. Cette guérison l'a tant touché, qu'il a commencé à venir à la Messe dans l'Église catholique. Puis, il est allé au prêtre et lui a dit, «Que puis-je faire pour devenir catholique? Le prêtre l'a instruit pendant un temps et à la fin il a été reçu dans Mon Église. Maintenant, il va à la Messe tous les jours et il ne manque jamais la Messe le Dimanche. Celui-ci a été complètement transformé et s'est repenti de ses péchés. C'est ce que Je veux et J'espère que beaucoup d'autres seront convertis et vont retourner à Mon Église. Vous savez qu'il y a un seul qui a le pouvoir de guérir et que cette personne n'est personne d'autre que Moi. J'ai donné ce pouvoir à certaines personnes qui peuvent guérir les gens en Mon nom. Venez maintenant, et croyez en Moi. Je veux votre salut et le salut de tous les peuples du monde. Je vous bénis tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas