Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous

3 participants

Aller en bas

Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous Empty Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous

Message  métys Mer 14 Mai 2014 - 4:15

Maria de la Divine Miséricorde

Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous

Jeudi 8 mai 2014 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, si vous regardez autour de vous, vous verrez beaucoup de gens vivre dans l’insouciance. Vous verrez des rires, de la joie et une grande camaraderie, et vous vous direz que cela ne peut venir que de Dieu seul. Beaucoup de gens, dès qu’ils connaîtront la Vérité, M’embrasseront, le cœur plein de reconnaissance, et alors nous serons un.

Mon Plan est de rassembler tous les hommes et de les inonder de beaucoup d’amour, de joie et de bonheur. Je serai ravi dans Mon Nouveau Royaume, et il y aura beaucoup de rires, de joie et de beauté, ainsi que la Vie Éternelle. L’amour transpirera de chaque créature, de chaque âme, et la vie sera parfaite.

Quand vous vous inquiétez de l’avenir du monde, souvenez-vous de ce que Je vous ai dit. Tout ira bien dès que Je viendrai pour vous réunir dans le nouveau monde sans fin. Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous. Quant aux âmes qui mènent une vie de privations et de douleurs, ce sont elles qui seront rassemblées les premières, si elles acceptent Qui Je Suis. Ceux qui sont dans de terribles ténèbres recevront des Grâces extraordinaires pour laver leur âme, afin que Je puisse relâcher l’emprise du malin sur eux et les prendre dans la sécurité de Ma Miséricorde. C’est une bataille et le combat sera dur, mais le Pouvoir de la Très Sainte Trinité va s’exercer et les âmes seront illuminées afin qu’elles ne périssent pas.

Je lèverai d’importants chefs parmi vous et, avec une Armée déployée dans toutes les nations, vous grossirez et emmènerez avec vous dans le Nouveau Paradis la plupart des enfants de Dieu. Comptez sur Moi avec confiance et n’ayez pas peur de Mon Amour, car vous devez savoir que jamais Je ne vous effraierai volontairement, parce que quand Je ferai connaître Ma Présence, cela vous remplira d’une grande joie et d’émerveillement. Je vous assure qu’il est inutile d’avoir peur car Je Suis Amour, Soi-même. L’amour vous apaisera et lorsque vous serez face à Moi, votre Jésus, vous serez frappés d’un sentiment de familiarité instantanée, qui n’est seulement présente que quand votre cœur se mêle au Mien.

Comme Je vous aime, et comme Je languis après vos âmes.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous Empty Re: Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous

Message  stjeanlagneau Mer 14 Mai 2014 - 18:29



N'AYONS PAS PEUR!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous Empty Re: Maria DM 08 Mai 2014 Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car Dieu vous aime tous

Message  Admin Jeu 15 Mai 2014 - 11:02

@ Tous :

Laissons-nous saisir par l'Amour du Christ !  Sacré-Coeur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum