UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

4 participants

Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  jucrame Lun 24 Fév 2014 - 12:12

Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...

LE SITE SACRÉ : (UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! 67183614Lien supprimé !)             

E-mail : (UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! 67183614Lien supprimé !)

Sur Facebook : (UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! 67183614Lien supprimé !)
jucrame
jucrame

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  stjeanlagneau Lun 24 Fév 2014 - 12:41




@ jucrame,

Je ne connais pas ce "prophète".

La première chose qui m'ennuie, c'est qu'il serait le premier et le dernier des prophètes. Or sur VSJ, nous suivons les messages reçus par Maria DLDM, qui est LE DERNIER PROPHETE!
Il y a une contradiction flagrante, qui ne peut pas venir de Dieu, même si il semble y avoir de bonnes choses, restons très prudent avant de qualifier quelqu'un qui se dit prophète.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  Admin Lun 24 Fév 2014 - 13:38

@ Jucrame :

Je partage l'avis de notre Modérateur, Stjeanlagneau, à savoir que le Dernier Vrai Prophète de la Fin des Temps est Maria de la Divine Miséricorde !

Ce Frère Elyôn est un usurpateur !

J'ai rapidement parcouru son site pour me rendre compte que certains mots utilisés relèvent du vocabulaire employé par les adeptes du Nouvel Âge.

À titre d'exemple, le mot "christique" fait partie de ceux-ci !

Aussi, le Frère Élyôn se dit "Élie réincarné". La réincarnation n'existe pas et elle fait partie des fausses croyances du Nouvel Âge !

Enfin, il dénonce JNSR disant que cette Prophète vient du démon !

Vous êtes démasqué, Frère Élyôn !

Prière, Jucrame, de ne plus rien poster sur VSJ concernant le Frère Élyôn sinon je n'aurai d'autre choix que de supprimer votre Droit D'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61374
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Le faux prophète « Frère Elyôn» ATTENTION DANGER !

Message  Ilestparti Jeu 8 Déc 2022 - 2:52

Le faux prophète « Frère Elyôn. »

Les faux-prophètes :

« Ils sont semblables à des sépulcres blanchis qui prétendent régir les consciences d’autrui. Des vrais prophètes, ils en prennent les livrées afin de paraitre les successeurs d’Elie, Jérémie, Elisée, Isaïe et bien d’autres. Ils ont des paroles semblables, mais le cœur est loin de Dieu et l’âme est ternie. Ils ne vivent pas du Rédempteur, ils ne vivent pas du Sauveur, ils ne vivent pas de Dieu, mais ils vivent d’eux-mêmes. Bergers au dehors, ils ne sont au-dedans que des loups ravisseurs. L’aspect y est mais ils cherchent à perdre les âmes pour les emmener sur des voies qui mènent à la perdition. »
Homélie Abbé D. de Crécy – 24/07/2022.

Le faux-prophète « Frère Elyôn »


INTRODUCTION
____________

Le faux-prophète Frère Elyôn est un imposteur , un usurpateur et un escroc.
>Un imposteur parce qu’il se fait passer pour ce qu’il n’est pas, allant jusqu’à emprunter et s’approprier un nom qui n’a jamais été (et ne sera jamais) le sien. El Elyôn, qui signifie Dieu Très-Haut, est l’un des premiers noms de Dieu rencontrés dans la Genèse. SACRILEGE !
>Un usurpateur car il s’approprie une doctrine déjà existante en la « revisitant » et en la déguisant à sa manière, la dénaturant complètement, se permettant même de la réécrire à sa façon. SACRILEGE !
>Un escroc (nous verrons cela plus loin).
C’est un être déséquilibré et maniaque (il a des TOC) souffrant de pathologie(s) psychique(s) et/ou physique(s), d’un mal-être constant, d’un dégoût de soi (et de la vie), et donc des autres. Il n’aime pas son prochain parce qu’il ne s’estime pas lui-même. Son manque de charité personnelle est notoire. Il abuse des autres sans scrupules et cela peut aller jusqu’à la maltraitance, le harcèlement moral et même les sévices physiques sous couvert de « punitions bien méritées ».
Voyons maintenant en détail les différents traits, travers, et même hérésies qui le caractérisent :
ATTENTION ! l’âme aguerrie sait qu’UN SEUL de ces signes suffit à disqualifier un faux prophète, et donc à éviter bien des déboires. On ne tergiverse pas avec ce genre d’énergumène sous peine d’y perdre des plumes…

*Ce faux prophète affirme avoir entendu un jour « une voix » lui révéler « qui il est et l’appeler à sa mission. » C’est là que commence la duperie et la supercherie qui va s’ensuivre. Cette voix, aussi doucereuse et agréable qu’elle puisse être, est celle du malin qui, nous le savons tous, peut facilement se faire passer lui-même pour un « ange de lumière. »
>DISQUALIFIÉ ! Le personnage a été dupé par son manque de discernement et d’expérience spirituelle (et par son propre ego de pervers narcissique). Ses pouvoirs psychiques lui ont été donnés par son allégeance au Prince de ce monde (il a vendu son âme au diable).
Matthieu 24
…24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
*Ce faux prophète ne parle et n’agit pas comme celui pour lequel (ou comme témoin duquel) il se fait passer.
Exemple : il dit souvent «Tu dois… « «Tu as ordre de… » « Tu es bouffi d’orgueil… » (transfert personnel), « Tu es condamné… », etc.
>DISQUALIFICATION ! Il n’agit pas à l’exemple du Christ Jésus.
*Le faux prophète oblige à utiliser (et à lire) les écrits qu’il a lui-même plagié d’ouvrages existants ou écrit sous la dictée de Satan. Il va jusqu’à affirmer que « son ouvrage est sacré et mérite soin et respect sous peine de conséquences très graves » (la condamnation au feu éternel, par exemple).
>DISQUALIFICATION ! il écarte de ce fait (et très insidieusement) la Parole de Dieu et la possibilité de s’y plonger pour y trouver la Vérité !
Jérémie 23

…16 Ainsi parle l'Eternel des armées : N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent ! Ils vous entraînent à des choses de néant ; Ils disent les visions de leur coeur, et non ce qui vient de la bouche de l'Eternel.
*Ce faux-prophète en particulier recopie très mal ce qu’il plagie et ses écrits sont reconnaissables au fait qu’ils sont truffés de fautes d’orthographe et même de phrases mal recopiées (mots de deux phrases différentes amalgamés). C’est l’une des marques du démon qui est un singe analphabète.
>DISQUALIFICATION !
*Ce faux-prophète ose aller jusqu’à discréditer des auteurs pourtant reconnus par l’Eglise catholique (Maria Valtorta, Anne Catherine Emmerich, Maria Simma,…) en affirmant qu’il y a des erreurs inacceptables qu’il a lui-même corrigées !
>DISQUALIFICATION ! Imposture et orgueil manifeste.
*>Il croit en la réincarnation et utilise des pouvoirs donnés par le démon (médiumnité, voyance, radiesthésie). Il affirme être la réincarnation d’Elie, de Jean le Baptiste et d’autres dont il ne peut bien entendu révéler le nom. C’est le spécialiste de la régression dans les vies antérieures vous faisant d’ailleurs croire que vous avez été ceci ou cela et que c’est la cause de votre condition actuelle de (con)damné sur cette terre. Si vous le croyez, il vous tient ainsi dans sa main par la culpablité.
>DISQUALIFICATION ! A plusieurs reprises, Jésus a exposé à Maria Valtorta les arguments invalidant cette théorie. Pas étonnant donc que cet imposteur ne cesse de la discréditer dans des propos haineux et rageurs ! Et puis il y a cette parole de Saint Paul qui ne laisse aucun doute à ce sujet :
Hébreux 9

…27Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, 28de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.
>DOUBLE DISQUALIFICATION !
*Ce faux-prophète se permet de changer ou de supprimer des mots de prières reconnues (Sainte Gertrude, Sainte Brigitte, Sainte Marguerite-Marie, …) voire même du Credo, qui est le fondement de la Foi catholique ou encore modifier le Signe de Croix à sa façon (position des doigts).
Exemple : dans le Credo il supprime la phrase « …est descendu aux enfers » qui est très gênante pour un suppôt de Satan puisqu’elle montre bien le pouvoir de Jésus qui est allé rechercher les âmes des justes qui étaient dans les limbes pour les emmener avec Lui et a vaincu tous les démons d’un seul coup.
>DISQUALIFICATION !
Galates 1
…7Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! 9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !…
*Le faux-prophète tient des propos dévalorisant la personne humaine (qu’il hait, rappelons-le) en contradiction totale avec la Parole de Dieu.
Exemple : il dit que pour les criminels sexuels récidivistes (dont il fait partie) il faut recourir à la castration forcée (parce que lui-même l’a été). Or, castration, vasectomie, ligature sont des péchés mortels car ils portent atteinte à la Création de Dieu.
>DISQUALIFIÉ !
*Le faux-prophète va jusqu’à condamner les apparitions de la TS Vierge Marie à Medjugorje comme étant une « fumisterie » alors qu’il est lui-même un fumiste de première classe ! Caractéristique du démon, l’accusateur de ses propres défauts…
>DISQUALIFICATION !
*Le faux-prophète ne prie pas le Rosaire car « les temps ne sont plus à sa récitation » (cfr : ses propres écrits).
>DISQUALIFICATION ! C’est l’arme de destruction massive des démons par excellence (et donc de sa propre destruction puisque les démons l’habitent). C’est pour la même raison qu’il discrédite les apparitions qui ne sont pas encore reconnues par l’Eglise et qui ne le seront pas dans un avenir proche étant donné l’infiltration complète de la FM au Vatican.
*Ce faux-prophète tient des propos extrémistes, sectaires, voire haineux.
>DISQUALIFICATION ! La haine est la marque de Satan !
*Pour se donner de la crédibilité, ce faux-prophète affirme qu’il est persécuté de toutes parts alors qu’en réalité il se cache, justement pour éviter toute forme de persécution.
>DISQUALIFICATION ! Les vrais disciples du Seigneur ne craignent pas la persécution :
Jean 15
20Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 2
*Ce faux-prophète s’attribue des prérogatives qui sont réservées aux personnes consacrées. Il prétend par exemple pouvoir confesser (il « confesse » effectivement illégalement) ou dire la Messe ou encore exorciser (un comble venant d’un serviteur du Prince des ténèbres !).
>DISQUALIFICATION ! Usurpateur !! Seuls les Prêtres de l’Eglise Catholique Romaine sont habilités à donner les Sacrements !
« Un grand nombre d'entre eux se présenteront bientôt comme les nouveaux serviteurs de Dieu. Beaucoup n'auront jamais été préparés dans l'Église Chrétienne et, par conséquent, ne seront pas aptes à donner les Saints Sacrements aux enfants de Dieu. Ce seront des imposteurs. Ils dicteront à tous la vérité de ce qu'ils diront être les enseignements de Dieu dans le monde d'aujourd'hui. » (NSJC, 1er janvier 2013).
*Le faux-prophète se sert de la bienveillance naturelle de ses victimes, de leur crédulité (et donc de leur générosité) et de l’imprudence des âmes immatures. Il peut également profiter d’une faiblesse psychologique passagère ou d’un « passage à vide » de la personne pour exercer une emprise sur elle.
*Le faux-prophète est un loup déguisé en brebis. Il essaie de ravir des âmes (et leurs biens) pour se les assujettir (et les offrir à celui à qui il a vendu son âme). Il prétend avoir reçu « une grande mission » mais curieusement, dans les faits, il n’arrive à rien. Aucun fruit digne de ce nom…
Matthieu 7
15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
Conséquence de ce qui précède : les défections sont nombreuses dans ses rangs, lorsque les gens se réveillent et retrouvent leur liberté spirituelle. Il est intéressant de noter qu’à chaque défection d’un membre, celui-ci/ celle-ci est qualifié(e) » d’âme perdue et condamnée », ce qu’il/elle lui avait déjà dit en arrivant de toutes façons…
>DISQUALIFIÉ !
*Le faux prophète est un menteur doublé d’un escroc. Il affirme par exemple qu’il hait l’argent alors qu’il fait tout pour s’en procurer. Quand on lui en a donné, il affirme « qu’il faut tout lui donner » puisque lui-même n’a (soi-disant) rien. Si vous donnez de l’argent pour le Sacré-Cœur de Jésus (l’œuvre qu’il présente sur son site et qui est un leurre pour attirer les proies dans ses filets) il vous dira après « qu’il y a d’autres priorités » pour l’affectation de votre argent.
>DISQUALIFICATION ! Escroc ! Détourne les fonds de leur finalité première.
*Ce faux prophète est un vaniteux bouffi d’orgueil (ce qu’il reproche constamment aux autres) qui se plaint de sa condition et admire les personnes comme lui (généralement des extrémistes au verbiage haineux).
Jude 1
16Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
*Le faux prophète a une personnalité de pervers narcissique qui fait de lui un être autocentré, menteur et manipulateur extrêmement dangereux pour les autres dans la mesure où ces caractéristiques (par son allégeance à Satan) atteignent des sommets de perversion Il s’ensuit d’ailleurs souvent une coercition mentale, une manipulation en profondeur, et même un contrôle mental à distance. Ce type de personnalité ne prévoit pas mais se met dans une condition mentale le plaçant dans l’«exception». Il finit par croire ce qu’il raconte parce qu’il crée les conditions psychiques de son existence. C’est ce qu’on appelle un pervers narcissique.
>DISQUALIFICATION ! Les disciples se sentaient bien en présence de Jésus. Le faux prophète met RAPIDEMENT mal à l’aise car il sonne FAUX !
Actes 20
…29Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, 30et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.
*Le faux prophète Frère Elyôn a un passé ténébreux qu’il tente d’occulter par tous les moyens ; avec le temps on s’aperçoit qu’il a encouru par le passé des condamnations ayant entraîné des peines d’emprisonnement (pédophilie, harcèlement sexuel, viols, vols, violences…). Il est d’ailleurs encore actuellement sous le coup de plusieurs chefs d’accusation…
>DISQUALIFIÉ !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous pourrions déjà nous arrêter là étant donné le caractère particulièrement nauséeux de ce qui précède, mais pour ceux que cela intéresse, voici encore, parmi tant d’autres, des faits qui devraient éclairer le lecteur :
*Ce faux prophète a un canal sur Internet (YT), absolument sans intérêt car il s’agit de contenu relayé et qui n’est donc pas le sien.
>USURPATEUR ! Aucun fruit digne de ce nom.
*Le faux prophète prétend avoir vu le Père, et Sa Face, qu’il ne peut montrer « qu’à ceux qui le méritent. »
Or : Exode 33

…20 L'Eternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre…
>DISQUALIFIÉ !
*Dans ses écrits, il supplie les gens d’arrêter de faire des enfants, ce qui est en contradiction directe avec un récent message de la TSVM à Medjugorje. Rappelons qu’il nie avec véhémence ces apparitions.
>DISQUALIFIÉ !
* Il prétend (et représente d’ailleurs Jésus ainsi dans son « ouvrage ») que Jésus a été cloué aux poignets. Une tentative satanique de plus pour discréditer la Passion de NSJC. Un comble pour quelqu’un qui se prétend être (et qui arbore sur lui les signes d’un passionniste ! USURPATEUR !
>DISQUALIFIÉ par la Bible !
Psaume 22
…16Car des chiens m'environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. 17 Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; 18 ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort ma tunique.…
Jean 20
…25Les autres disciples lui dirent donc: nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.
Par ailleurs, il est intéressant de noter à ce propos que les stigmates de Saint François d’Assise ou de Padre Pio se trouvaient bien dans les paumes de la main… Les stigmates sont détestés par Satan car ils figurent parmi les premiers motifs de crédibilité des saints.
* Il prétend qu’il faut utiliser exclusivement le tutoiement lorsque l’on s’adresse à Dieu dans ses prières. Par ce moyen, Satan encourage bien sûr l’irrévérence et l’irrespect de la Divinité de Dieu (qui se sont d’ailleurs subrepticement introduits dans l’Eglise moderniste depuis le Concile de Vatican II). Dans une homélie célèbre datant du 29 juin 1972, le pape Paul VI avait parlé de la « fumée de Satan » qui, après le concile Vatican II, est entrée, « par des fissures, dans le peuple de Dieu ». Une belle illustration.
* Il se contredit régulièrement. Un trait caractéristique de Satan est de s’emmêler les pieds dans ses propres œuvres.
>DISQUALIFIÉ !
*Irascible et colérique sans raisons apparentes, il tarabuste et importune constamment les personnes qui l’entourent, les rabaissant avec des propos avilissants, les méprisant et les obligeant même à faire des choses dégradantes. Il vous vole (et cherche à s’approprier) votre liberté.
« Personne ne peut se dire fils de Dieu et Dieu ne peut reconnaître pour son fils un homme qui a un esprit irascible et toujours prêt à déchaîner des tempêtes… » (Maria Valtorta, Tome 3, page 159).
« Méfiez-vous, éloignez-vous de tout ce qui est arrogance, insulte, hargne utilisées pour dominer vos frères, les juger voire même les condamner. Ces moyens appartiennent à l’accusateur qui sème haine et mépris. Cette façon d’agir est en opposition avec la Miséricorde de Dieu et de Son appel à l’Amour que toujours Je maintiens. » (NSJC 29/01/2020)
De plus :
Galates 5:

…22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la mansuétude, la fidélité,
>DISQUALIFIÉ !
*Partisan du yoga et du reiki (des diableries du démon bien déguisées en fausses thérapies par le Nouvel Age) dont on sait que, pour le yoga, à un niveau avancé, ce sont les démons eux-mêmes qui infiltrent le corps des victimes, par cette détestable pratique du pranayama par laquelle on leur ouvre la porte par voie nasale. Pour ce qui est du reiki, c’est le « thérapeute » lui-même, entouré de démons en tous genres, qui infiltre la victime à chacune de ses visites. Conséquences : plus de mal-être que de bien-être (la victime dort souvent une voire deux journées consécutives après la séance, ayant été « vidée » de sa substance par le « thérapeute » qui est véritablement un vampire énergétique), une mauvaise santé (un comble) la dépression et des pulsions suicidaires (cas connus ayant pour certain(e)s conduit à un suicide réussi).
>INSTRUMENT DES TENEBRES ! Il est d’ailleurs lui-même en très mauvaise santé. Que Dieu ait seulement pitié de lui…
*L’OCSC pour « Œuvre Christique du Sacré-Cœur », nom de l’association loi 1901 (à but non lucratif, c’est le principe) qu’il a créée et par laquelle il récolte des fonds soi-disant pour le Sacré-Coeur mais qu’il détourne volontairement à d’autres fins très, très peu spirituelles ! (voyages, films et projets avortés, etc.) C’est donc une insulte au Sacré-Cœur qui est ainsi à nouveau trahi et transpercé !
ESCROC doublé d’un USURPATEUR !
La véritable œuvre du Christ par Son Sacré-Cœur est la Rédemption du genre humain dont Il est LE SEUL architecte ! Sacrilège et péché mortel par violation constante et répétée du Premier Commandement de Dieu. Tant que cette association ne sera pas dissoute, lui, et tous ses membres, se trouve(nt) en état de péché mortel !
>DISQUALIFIÉ !
RAPPEL : celui qui se trouve en état de péché mortel est tombé en disgrâce aux yeux de Dieu. Il peut passer des journées entières à « prier », ses paroles ne sont pas entendues. Il a perdu la Grâce divine et est en état de perdition :
Matthieu 7

…20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?…

CONCLUSION
__________
Le faux prophète « Frère Elyôn » ayant ainsi été débusqué et confondu par ses propres singeries, il n’a désormais d’autre alternative que de confesser avec un cœur contrit et humilié tous ses péchés mortels auprès d’un prêtre dûment consacré par l’Eglise catholique pour en obtenir le pardon mais aussi de réparer les offenses gravissimes qui ont été faites au Sacré-Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de Marie ainsi qu’à Sainte Marguerite-Marie et à toute l’œuvre de sa vie pour le Sacré-Cœur, par :
1) La dissolution immédiate de l’association blasphématoire dénommée OCSC.
2) La restitution aux personnes lésées des fonds récoltés de manière trompeuse au moyen de cette association et principalement par le biais de son site Internet mensonger (réparation).
3) Des excuses sincères auprès de ces personnes pour le mal qu’il leur a causé matériellement et spirituellement (blessures de l’âme) dans son aveuglement téméraire.
4) La reconnaissance publique par tous les moyens de communication qu’il a utilisés jusqu’ici (amende honorable).
5) Sa soumission au plus tôt à un exorcisme réalisé par un Prêtre dûment reconnu par l’Eglise catholique pour toutes les pratiques occultes dont celles de voyance, de médiumnité, de radiesthésie, fausses confessions, etc.
6) …

S’il est vraiment du Christ, « Frère Elyôn. » demandera les Lumières de l’Esprit Saint (et renoncera à celles de Satan) Il reconnaîtra alors humblement ses erreurs, fera amende honorable et s’appliquera à dûment les réparer s’il veut éviter les peines éternelles de l’Enfer.
S’il est du Prince des ténèbres, il persévérera dans l’aveuglement du maître de l’orgueil et réagira comme Satan, en attaquant avec véhémence les disciples du Christ et en cherchant par tous les moyens à détruire la vérité.
Prions en espérant qu’il arrivera à faire taire « la voix qui crie dans le désert » (expression dont il se sert pour lui-même), qui n’est autre que celle de Satan, criant tellement fort qu’il n’entend même plus la voix du Très-Haut…
Enfin, la Justice de Dieu est inexorable, implacable et sans appel. Nul n’y échappe, ni en cette vie, ni dans l’éternité….
Ézéchiel 7

…4Mon oeil sera pour toi sans pitié, Et je n'aurai point de miséricorde ; Mais je te chargerai de tes voies, et tes abominations seront au milieu de toi; et vous saurez que je suis l'Eternel. 5Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel.
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 60

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  Admin Jeu 8 Déc 2022 - 9:26

@ SoldierofPrayer :

Meeerci !  pour cette démonstration du faux-prophétisme de Frère Elyôn !

Sachez, toutefois, que nous n'avons jamais douté de ses origines diaboliques !

Flèche

Enfin, un petit mot pour vous signaler que sur le Forum Catholique VSJ, NOUS ESSAYONS DE PUBLIER DES TEXTES DONT LES ORIGINES SONT ESSENTIELLEMENT CATHOLIQUES. Ainsi, presque tous les textes émanant de la FSSPX seront sciemment ignorés, non pas qu'ils ne soient pas pertinents, mais tant que la FSSPX n'aura pas fait la paix avec Rome et ne sera pas "rentrée dans les rangs", nous refuserons de diffuser la plupart de leurs écrits !

Flèche  Flèche

Il faut juste être logique : "Si notre objectif est de ne publier des textes dont les sources ne sont que 100% catholiques, nous serions mal avisés de publier des textes d'un groupe de Traditionnalistes qui se disent Catholiques, mais qui, en même temps, font un Scandale Public en refusant de se rallier à Rome et, surtout, en semant l'Esprit de Division qui ne vient évidemment pas de Dieu."

C'est pourquoi je vous demanderais de ne plus poster d'autres textes de ceux dont j'ai pris l'habitude de nommer : "la Secte à Mgr Lefebvre" !

Flèche  Flèche  Flèche

Et, SVP, ne me répondez surtout pas en tentant de justifier "la Secte" car je refuse de débattre avec des gens qui se sont mis EUX-MÊMES en dehors de l'Église Catholique !

L'Humilité est la Porte d'entrée au Ciel (avec l'Amour bien sûr) et, manifestement, "la Secte" ne l'a pas car c'est plutôt l'Orgueil qui l'anime !

Quand "la Secte" aura retrouvé la raison, nous serons alors ouverts pour fraterniser avec ses membres !

En attendant, laissez à la porte du vestiaire toute tentative de débats avec moi car je n'y répondrai même pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61374
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  Ilestparti Ven 9 Déc 2022 - 3:02

TRES JUSTE !!

J'étais encore dans la secte de la FFSPX quand j'ai rédigé ce document il y a deux ans. Depuis lors, je l'ai quittée ainsi que les imposteurs de "la fidélité catholique" (France fidèle > abbé Salenave, abbé Pivert). Comme vous le dites très bien ils sont remplis d'orgueil, se croyant les derniers dépositaires de la vraie foi catholique alors qu'ils ne se placent sous l'autorité d'aucun pape, qu'ils jugent tous invalides. Ils s'autoexcluent de l'Eglise catholique et se condamnent ainsi par la même occasion.

Je pourrais en dire beaucoup sur la FFSP, la FFSPX et sur cette pseudo "fidélité catholique" qui n'est en fait qu'une énorme infidélité catholique !
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 60

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  Admin Ven 9 Déc 2022 - 12:36

@ SoldierofPrayer :

Oulala... !

Je ne m'attendais pas à une telle réponse de votre part car, tel que je connais les membres de "la Secte", ils sont primes à toujours répliquer, à toujours vouloir étaler leurs connaissances Théologiques et Dogmatiques, à toujours vouloir se justifier et avoir le dernier mot !

C'est pourquoi je vous avais répondu de cette façon car, avec eux, le seul langage qu'ils comprennent, c'est le langage où tu t'affirmes sinon ce sont eux qui vont s'affirmer à tes dépends !

J'en ai connu beaucoup, ici, au Québec, des membres de "la Secte" et toujours, même si plusieurs m'apparaissaient plutôt sympathiques, ils sont cassants voulant toujours te convaincre de ceci, de cela, etc.

Et bien,  Félicitations ! , votre réponse vous honore, de même que votre bon discernement !

Daccc !

10 sur 10 !

Le problème avec "la Secte", c'est, comme vous dites si justement, c'est qu'ils se croient "dépositaires de la Vraie Foi Catholique alors qu'ils ne se placent sous l'autorité d'aucun Pape".

IL EST, EN EFFET, LÀ, LE PROBLÈME AVEC EUX !

Flèche

C'est une Église au-dessus de l'Église !

Votre texte sur le faux-prophétisme leur va à merveille car, en se plaçant EN DEHORS de la Barque de St-Pierre, ils ne sont plus Catholiques même s'ils prétendent l'être encore !

Flèche  Flèche

Conséquemment, ils ont beau défendre l'Église Catholique et Ses Enseignements, leurs propos deviennent illégitimes car leur refus de se soumettre au Pape en font, finalement, des faux-prophètes !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f159-le-lefevrisme-et-la-fsspx

On l'a vu aussi avec certains groupes de Fidèles, jadis Catholiques, mais qui, au fil du temps, ont dérivé pour, au final, devenir d' authentiques Sectes Catholiques et être excommuniés par l'Église Catholique. Je pense, entre autres, au groupe de "L'Armée de Marie" de Marie-Paule Giguère, de même que celui des "Apôtres de l'Amour Infini".

Il faut comprendre une chose, cher Soldierofprayer, c'est que les Clefs de St-Pierre appartiennent à la Succession Apostolique. Un groupe qui se place en dehors de l'Église ne peut d'aucune façon revendiquer les Clefs de St-Pierre et se proclamer être dépositaires de la Vraie Foi Catholique. Il faut bien comprendre que seuls les Cardinaux restés fidèles au Magistère de l'Église, aux Dogmes, à ses Enseignements et à la Tradition, et ce en étant toujours AU SEIN de l'Église Catholique, peuvent revendiquer les Clefs de St-Pierre. Les Modernistes qui se sont infiltrés dans l'Église actuelle, avec Bergoglio à leur tête, ne peuvent non plus revendiquer les Clefs de St-Pierre même si, en apparence, on pourrait croire le contraire.

Flèche  Flèche  Flèche

SEULS LES CARDINAUX RESTÉS FIDÈLES À LA TRADITION DANS SA GLOBALITÉ ONT ENCORE CE DROIT ET PEUVENT LE REVENDIQUER !

Et n'oubliez pas que nous avons encore deux Papes : l'un, LÉGITIME, et j'ai nommé Sa Sainteté Benoît XVI; l'autre, ILLÉGITIME, et j'ai nommé le Pape François !

Quand le Schisme deviendra Officiel, et bien ce sera vers les Cardinaux restés fidèles au Magistère qu'il nous faudra se tourner et vers Benoît XVI aussi, bien sûr !

Pour le moment, nous n'en sommes pas là et c'est pourquoi il ne faut surtout pas faire l'erreur de quitter l'Église Catholique pour rejoindre des groupes sectaires. Il nous faut malgré tout rester fidèles à Rome et lutter de l'intérieur contre toutes ces tentatives d'usurper l'AUTHENTIQUE FOI CATHOLIQUE !

En temps et lieu, Dieu nous fera signe et ce sera seulement à ce moment-là qu'il nous faudra quitter l'Église de Bergoglio et suivre les Saint Cardinaux et Benoît XVI qui seront légitimement dépositaires de la Foi Catholique, pas avant !

Voilà, je pense avoir bien résumé ma pensée quoique, si vous fouillez sur les divers sous-Forums de VSJ, vous y trouverez de très longs textes où j'ai développé davantage ma pensée concernant "la Secte à Mgr Lefebvre" et pourquoi il ne nous fallait surtout pas y adhérer !

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

AU FINAL, C'EST UNE QUESTION DE SALUT ÉTERNEL !

Croix ill.

L'Administrateur

=========================================================================

P.S. : Une idée me vient à l'esprit. Ce serait peut-être intéressant de poster vos réflexions, vos observations et votre cheminement au sein de "la Secte" en nous expliquant pourquoi vous l'avez quittée !

En autant, bien sûr, que ce soit de bon goût et que ce soit motivé par la Bonne Foi et non par l'Esprit de Médisance (ou de Vengeance) !

Si cette idée vous plaît, vous pourriez poster vos écrits sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f159-le-lefevrisme-et-la-fsspx

Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61374
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  Ilestparti Dim 11 Déc 2022 - 12:07

Merci.

Je vais y penser tranquillement et je déposerai quand ce sera le bon moment.

J'ai quitté la FSSPX il y a deux ans pour me retrouver dans la pseudo "Fidélité catholique", qui n'est autre qu'une dissidence (encore une !) de la FSSPX et une imposture tout à fait semblable.

Je l'ai quittée début octobre, non sans avoir pointé à l'abbé Salenave tous les dysfonctionnements majeurs qui y sont légion (et en passant sur tous les délits mineurs pour ne pas alourdir une addition déjà bien salée).

Etant encore sous le coup d'une agonie intérieure qui a duré des semaines, il faut que je me calme pour ne pas perdre ma tempérance dans mes propos.

Je vous suis à 200% dans tous vos dires qui me rappellent qu'ici en, Belgique nous sommes très mal servis avec ce cardinal et tous ces évêques qui étaient encore à Rome le mois dernier pour y recevoir leurs instructions du faux-prophète en personne.
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 60

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN ! Empty Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Message  Admin Dim 11 Déc 2022 - 15:14

@ Soldierofprayer :

Prenez votre temps !

On n'est pas pressé !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61374
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum