MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 5 Aoû 2018 - 17:02

MESSAGE DU JOUR - 5 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je viens vous dévoiler combien vous êtes piégés par les ténèbres dans votre sexualité, vous qui vous servez de votre corps comme d’un objet de plaisir et qui êtes de plus en plus jeunes à le faire. Comprenez que les ténèbres cherchent à dominer votre esprit, votre imagination et vos sens et produisent des maladies et des épidémies qui vous font vivre de grandes souffrances. Comprenez que les ténèbres veulent prendre possession de votre volonté, de votre âme, de tout votre être. Vous apprenez à rechercher et à aimer tout ce qui vous détruit, ce n’est pas normal, mes enfants.

Mes enfants, vous avez été créés par l’amour et pour l’amour. Vous êtes le temple de l’Esprit-Saint. Revenez vers le bien et l’Esprit de votre Père du Ciel, car sans Son amour vous serez constamment tourmentés et vous serez comme un noyé à la dérive.

Vous avez été créés à l’image de Dieu. Vous n’avez pas été créés pour le mal. Beaucoup d’entre vous n’ont même jamais entendu ces paroles. Vous vous êtes éloignés du pardon et de la miséricorde de mon Fils par peur de vous faire juger. Mon Fils vous aime et peut tout transformer par son amour. »

218. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, pages 94 et 95.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 5 Aoû 2018 - 17:06

@ Tous :

Puissant Message !

Merci ! à Micheline Boisvert !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 8 Aoû 2018 - 15:59

MESSAGE DU JOUR - 8 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Consentez à ouvrir votre cœur. Laissez-Le vous libérer. Laissez-Le venir accueillir pour vous Sa toute-puissance de grâces de miséricorde. Mes enfants, servez-vous de l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, posez-la sur vous en Le priant et vous verrez qu’Il agira. Mon Fils vient vous apporter toute l’aide nécessaire pour vous libérer de vos ténèbres. Il ne vous reste qu’à faire votre choix et, par un effort de volonté, revenir à l’amour de mon Fils. Réfléchissez, mes enfants !

Même si plusieurs d’entre vous ont blasphémé contre lui, l’ont ridiculisé ou n’ont pas cru en Lui, Il désire vous sauver tous et faire connaître à chacun Son Amour. Il ne désire que vous pardonner. Ne rejetez pas Son pardon, je vous en supplie, mes enfants, car sans Son Amour, vous ne pourrez tenir dans les épreuves que vous aurez à vivre. »

SOURCE : 221. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 96.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 9 Aoû 2018 - 15:09

MESSAGE DU JOUR - 9 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, certains de mes enfants n’ont plus aucun respect ni pour leur mère, ni pour leur père. Ils ne vivent que dans la colère et l’agressivité.

Ne soyez pas si entêtés ! Votre Terre est rouge de sang et de haine. Comment pouvez-vous continuer à vivre ainsi ? Je vous en supplie, mes enfants, ne faites pas de vous des insensés. Retournez vers la prière.

Beaucoup pensent que la prière et l’Église ne sont plus utiles mais bientôt vous crierez à l’aide de tout votre cœur et vous verrez que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans les toutes-puissances de grâces de Son Cœur d’Accueil. »

SOURCE : 222. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 97.  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 11 Aoû 2018 - 15:18

MESSAGE DU JOUR -11 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Préparez votre cœur pour accueillir l’amour de mon Fils dans cette humanité, car très peu de mes enfants le feront.

Je m’unis avec vous mes enfants, pour accueillir toutes les grâces de souffrances de mon Fils. Laissez-vous saisir intérieurement par chaque instant de la Passion de mon Fils. Méditez chacune de ses souffrances. Comme elles sont miséricorde ! Vous tous qui priez, aidez-moi. Que toute votre vie et tous vos désirs deviennent unis à la divine volonté de votre Père du Ciel. Unissez-vous à Lui pour tout ce qu’Il désire de vous. Plus vous entrerez dans le grand mystère de Son amour et plus il vous sera facile de délaisser l’esprit du monde. »

SOURCE : 224. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 98. 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 12 Aoû 2018 - 15:18

MESSAGE DU JOUR -12 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous pouvez tout accomplir sous l’action de Sa grâce, en demeurant unis à Sa divine volonté. Voyez ! Chaque instant de la vie de mon Fils n’a été vécu que « pour faire la volonté de Son Père » (Jean 6, 38). Son but ultime était d’être uni à Son amour. Comme ses souffrances ont été grandes dans Sa chair ! Il a été envahi par tant de tourments, Lui le Dieu fait homme. Comme Il était uni aux désirs de Son Père ! Vous aussi, mes enfants, comme mon Fils, unissez-vous, par les toutes-puissances de grâces d’obéissance, à la divine volonté de votre Père du Ciel.

Cela est difficile pour des cœurs résistants, car ils n’ont pas compris la grandeur de Son amour. Ils n’ont pas compris que chaque grâce reçue sur la Terre est le reflet de l’amour de mon Fils.

Ne doutez pas de la présence de votre Père du Ciel dans votre vie ; Il marche avec vous. »

SOURCE : 225. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 98.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 13 Aoû 2018 - 9:58

MESSAGE DU JOUR -13 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Quand un petit enfant demande un cadeau à son père et que son père lui dit oui, il n’est pas inquiet de savoir s’il va le recevoir, car il a confiance en son père. Sa seule préoccupation, c’est de voir son cadeau, et son cœur est rempli de joie à l’avance. Que votre cœur soit aussi rempli de joie et d’espérance dans l’attente de l’amour de votre Père du Ciel.

Ce qui forme la vertu, c’est la patience et l’attente du moment où la divine volonté va s’accomplir. Tous les saints ont vécu ces moments d’attente et ils ont tout accepté, unis à la divine volonté. Demeurez dans la paix.

N’oubliez jamais que le Ciel est avec vous. »

SOURCE : 226. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, pages 98 et 99.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, Ta Passion qui sanctifie et purifie.
Je Te loue et je Te bénis pour Ton Sang versé sur cette Terre. Que les toutes-puissances de grâces de Ta Passion permettent à cette humanité de retourner vers la lumière. Je Te loue et je Te bénis d’éviter, par Tes souffrances, Seigneur, la perte des âmes. »

SOURCE : 226. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, avril 2000, page 99.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 15 Aoû 2018 - 10:46

MESSAGE DU JOUR -15 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : par la grâce de Ma miséricorde, Je désire raffermir le germe de votre baptême. Je viens allumer en vous le désir de revenir à Mon amour. Espérez en Moi. Le jour est proche où vous Me reconnaîtrez comme votre Sauveur, Moi qui vous délivre de la profondeur de vos ténèbres.

Seul Mon accueil est pur et c’est pour cela que je viens accueillir pour vous, avec force, les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel dans cette humanité souffrante.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Père et Moi et le Cœur Immaculé de Ma Mère venons vous secourir, pour que vous puissiez retrouver le chemin de la lumière et de la paix, pour rassembler tous les peuples, pour les unir à Mon Cœur d’Accueil.

Cette humanité doit comprendre que tout doit passer par Mon Cœur. Je suis le Fils du Dieu vivant, mort et ressuscité pour vous, et cet enseignement, vous le recevrez par mon Esprit-Saint dans votre cœur. Beaucoup m’ont déjà oublié. Beaucoup n’ont même jamais lu Mes paroles, mais dans ce temps de purification, mon Esprit-Saint saisira les cœurs pour les enseigner et faire la vérité en eux.

Faites confiance à tout l’accueil que Je vous fais, car Je vous aime.

Je suis avec vous dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

SOURCE : 228. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, pages 99 et 100.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2018 - 14:39

MESSAGE DU JOUR - 16 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous unir en prière aux souffrances que vit mon Fils. Comme vos prières me sont un réconfort !
J’ai vu tous Ses bourreaux et le regard de mon Fils et tout l’amour qu’Il leur a porté. Je les ai vus s’acharner sur Lui et mon Cœur de Mère était triste à en mourir. Mes enfants, par les offenses que vous Lui faites, vous aussi vous devenez Ses bourreaux.

J’ai dû prier, entrer en prière et demander à Dieu de m’unir davantage à Sa divine volonté. Le cœur d’une mère ressent tout. J’ai aussi ressenti dans mon Cœur le cri de mon Fils. À Gethsémani, j’ai ressenti Sa grande solitude. Il y a été envahi de tous les péchés du monde.

Comme Sa douleur a été grande et profonde de ressentir toutes ces ténèbres, dans Sa grande pureté !

Il est le Tout-Puissant, Lui qui est l’Amour pur. Il est le Fils de Dieu et Il a ressenti le néant de toutes les âmes. Il est l’Être le plus pur, « le plus beau des enfants des hommes » (Psaume 45, 3). Comme Sa souffrance morale a été grande ! »

SOURCE : 229. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 100 et 101.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 91 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Sacré-Coeur Dim 19 Aoû 2018 - 17:44

Admin a écrit:
MESSAGE DU JOUR - 16 AOÛT 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous unir en prière aux souffrances que vit mon Fils. Comme vos prières me sont un réconfort !
J’ai vu tous Ses bourreaux et le regard de mon Fils et tout l’amour qu’Il leur a porté. Je les ai vus s’acharner sur Lui et mon Cœur de Mère était triste à en mourir. Mes enfants, par les offenses que vous Lui faites, vous aussi vous devenez Ses bourreaux.

J’ai dû prier, entrer en prière et demander à Dieu de m’unir davantage à Sa divine volonté. Le cœur d’une mère ressent tout. J’ai aussi ressenti dans mon Cœur le cri de mon Fils. À Gethsémani, j’ai ressenti Sa grande solitude. Il y a été envahi de tous les péchés du monde.

Comme Sa douleur a été grande et profonde de ressentir toutes ces ténèbres, dans Sa grande pureté !

Il est le Tout-Puissant, Lui qui est l’Amour pur. Il est le Fils de Dieu et Il a ressenti le néant de toutes les âmes. Il est l’Être le plus pur, « le plus beau des enfants des hommes » (Psaume 45, 3). Comme Sa souffrance morale a été grande ! »

SOURCE : 229. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 100 et 101.

Merci @Admin pour la transmission de ce message, nous compatissons à la Douleur de Notre Maman Marie qui pleure des Larmes amères Larmes.
Aidons-La à faire connaître Son Divin Fils, surtout pour les âmes les plus loin de Dieu et celles proches de tomber en Enfer Non... !

Moine copiste Se Prosterner Signe de la Croix Prends pitié

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 91 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum