MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 1 Déc 2018 - 14:33

MESSAGE DU JOUR - 1er DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu. Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.

Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.

Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.

Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous. »

SOURCE : 336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 2 Déc 2018 - 14:05

MESSAGE DU JOUR - 2 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint. Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes. »

SOURCE : 337. Prière récitée par la Vierge Marie, à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52.

« Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie. Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison. Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.

Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.

Mes enfants, n’oubliez jamais que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.

Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 4 Déc 2018 - 14:33

MESSAGE DU JOUR - 4 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants, descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe qui est la source même de l’amour de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ. Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous. C’est ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants ! Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme. »

SOURCE : 339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, le 21 avril 2001, page 55.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de toutes les messes qui se célèbrent dans le monde pour que tout soit transformé dans Ton amour et pour que nous puissions retrouver la paix sur cette Terre.»

« Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

« Toute célébration eucharistique est plus forte que tout le mal de l’univers. » Jean-Paul II

SOURCE : 339. Prière récitée par la Vierge Marie, Tome 3, le 21 avril 2001, page 55.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 8 Déc 2018 - 13:44

MESSAGE DU JOUR - 8 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous à l’Accueil de mon Fils et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel.

Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous. Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière de l’Esprit-Saint par les prières de libération et de délivrance.

Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur, vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. »

SOURCE : 343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de miséricorde et de providence, de guérison et de miracle pour Tes enfants.»

« Il ne désire que vous aimer et vous libérer, mes enfants. Consentez à vous laisser libérer de cette prison que sont vos illusions et vous retrouverez la paix. Même si vous pensez être le plus grand pécheur de la terre, si vous le désirez de tout votre cœur, vous serez guéri.»

SOURCE : 343. Prière récitée par la Vierge Marie, à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 10 Déc 2018 - 13:51

MESSAGE DU JOUR - 10 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Abandonnez-vous à Sa divine volonté, soyez comme Sa création, unis à Sa divine volonté. Voyez, le ruisseau qui coule trouve toujours une fissure pour passer. Il ne se laisse pas arrêter par le moindre obstacle. N’allez pas à contre-courant de Sa divine volonté car vous vous détruiriez vous-mêmes, mes enfants.

Ensemble, unis dans la lumière de l’Esprit-Saint, supportons tout au nom de mon Fils. Comprenez que de tout temps, par Son amour, mon Fils vous a protégés. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, j’ai supplié le Père pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons le don de notre Père du Ciel.

Demeurez dans la confiance et l’espérance. Cessez de vous affliger aux moindres contrariétés. Cessez de vous attrister. Marchez avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

SOURCE : 345. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, le 7 septembre 2001. Tome 3, pages 61 et 62.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement. »

SOURCE : 345. Prière récitée par la Vierge Marie, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 11 Déc 2018 - 15:58

MESSAGE DU JOUR - 11 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours. Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.

Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »

SOURCE : 346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements. »

SOURCE : 346. Prière récitée par la Vierge Marie, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 12 Déc 2018 - 12:07

MESSAGE DU JOUR - 12 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants, Dieu m’a donné vie pour accomplir Sa divine volonté. Vous aussi vous avez reçu la vie en abondance pour accomplir Sa divine volonté car Il vous a créés à l’image de Son Fils et votre vie a beaucoup de prix à Ses yeux. « Car tu comptes beaucoup à Mes yeux, tu as du prix et Je t’aime. » (Isaïe 43, 15)

Il vous a dit qu’en Son nom, vous accomplirez de plus grandes choses que Lui ; et tout cela en Son nom. Oui, mes enfants, au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes. Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun. Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences.

Priez, priez et priez, mes enfants. Demeurez dans la paix. Unissez-vous les uns les autres en prière. Que l’amour soit votre seule arme. Bénissez le Seigneur pour tous les dons de l’Esprit-Saint. Prenez conscience qu’unis à la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint, vous recevez toutes mes grâces nécessaires pour accomplir Son plan divin pour vous. »

SOURCE : 347. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, page 63.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 13 Déc 2018 - 15:54

MESSAGE DU JOUR - 13 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements. Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.

Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même. Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.

Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré. Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu, par Son Fils qui est mort sur laCroix.
Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint. Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous. Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu. »

SOURCE : 348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 14 Déc 2018 - 12:16

MESSAGE DU JOUR - 14 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Consentez à ouvrir votre cœur ; affermissez votre foi. Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément et tout cela vous le ressentez intérieurement.

Certains d’entre vous n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est pour cela que par la prière, vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit. Mon adversaire porte la rage contre mes enfants car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Il sait très bien que sa fin est proche.

Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel. Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité pour retrouver l’union à l’amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez pas piéger par la peur et l’angoisse. »

SOURCE : 349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 95 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 15 Déc 2018 - 11:28

MESSAGE DU JOUR - 15 DÉCEMBRE 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Priez, priez et priez, mes enfants. Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.

Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.

Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur. N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum