Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

4 participants

Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger Empty Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Message  métys Sam 8 Mar 2014 - 17:15

Maria de la divine Miséricorde

Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Mardi 4 mars 2014 à 21h25

Ma chère fille bien-aimée, souvenez-vous que Dieu juge toujours en faveur des opprimés. Il n’exaltera jamais ceux qui s’exaltent eux-mêmes. Pour chaque homme qui sera exalté, les derniers parmi les derniers dans votre monde seront exaltés dans Mon Royaume. Les oppresseurs dans votre monde deviendront les opprimés au jour du Jugement Dernier.

Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger. Je ne vous réprimande pas en reproduisant ce que vous avez fait de mal aux autres, la haine que vous avez infligée aux autres ou la manière sévère avec laquelle vous avez jugé les autres. Si grand est Mon Amour que Je vous pardonnerai tout péché, sauf le péché éternel qui maudit la Parole de Dieu. Je vous pardonnerai toujours quelle que soit la façon dont vous Me crucifiez, ou dont vous crucifiez Mes serviteurs envoyés pour vous racheter. Jamais depuis Ma Crucifixion l’humanité n’a été témoin de Mon Intervention comme aujourd’hui, quand Je vous apporte de Livre de la Vérité.

Le temps est proche maintenant, alors que Je rassemble toutes les nations pour la réunion finale. Je vais mener ceux qui sont pour Moi, par leurs actes, leurs paroles et leurs actions, dans un nouveau commencement, qui deviendra le nouveau monde, le Nouveau Paradis. Mon Royaume sera vôtre. Je vais rassembler Mon peuple, venu de tous les coins de la Terre. Certains seront Miens tandis que les autres seront punis de leur malice. Ceux qui sont appelés, aussi bien que ceux d’entre vous qui avez été choisis depuis le commencement des temps, serez comme des lions. Du courage vous sera donné par le Ciel et vous en aurez besoin si vous voulez triompher de la haine qui sera montrée contre vous.

Veuillez ne jamais avoir peur de Mes ennemis. Ignorez leur venin. Leurs voix peuvent bien rugir et leurs cris être assourdissants, mais ils n’ont aucun pouvoir sur vous. Si vous êtes vraiment Miens, alors les feux de l’Enfer ne prévaudront jamais contre vous.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Message  stjeanlagneau Sam 8 Mar 2014 - 17:31



Merci Métys.  Bise 

@ Tous

Profitons des derniers temps de la Miséricorde, pour nous amender, nous convertir et aimer.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Message  Admin Sam 8 Mar 2014 - 17:47

@ Tous :

Il faut accepter de faire un acte d'abandon au Seigneur !

Lui faire totalement confiance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Message  Ginou Saliba Sam 8 Mar 2014 - 21:35

 Meeerci ! Metys

@Tous:

Jesus a écrit:Jamais depuis Ma Crucifixion l’humanité n’a été témoin de Mon Intervention comme aujourd’hui, quand Je vous apporte le Livre de la Vérité.

 Air angélique  Gloire à Toi 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum