Vidéo racontant le début des apparitions de Soufanieh !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myrna de Soufanieh (Syrie)
Page 1 sur 1
Vidéo racontant le début des apparitions de Soufanieh !
LE DÉBUT DES APPARITIONS DE SOUFANIEH !
Le Père Zahlaoui, Père spirituel de Myrna, nous raconte dans cette vidéo le début des apparitions de Soufanieh qui ont commencé avec le suintement d'une petite image de laquelle sortait une huile miraculeuse. Voyez :
Dans cette deuxième vidéo, voyez nous raconter les faits extraordinaires qui accompagnent les apparitions de Soufanieh :
Bon visionnement !
Ses mains suintent de l'huile.
Moi, je connais son histoire.
Je l'avais déjà vue lors d'une messe et d'une soirée de prières `a l'Oratoire Saint Joseph (au Québec).
Elle nous avait parlé et, ensuite, ses deux mains se sont mises à suinter de l'huile que des gens recueillaient avec des morceaux de ouate.
Ensuite, on pouvait se faire bénir par elle. Il fallait se mettre en rang, mais ce fut la bousculade. Tout les gens ont couru vers elle, tellement que le service d'ordre a dû intervenir pour calmer la foule. Mais j'ai vraiment vu ses deux mains suinter de l'huile en abondance. Je ne suis pas restée car les gens étaient comme fous pour s'approcher d'elle. Je suis partie sagement chez moi.
Alléluia ! Sois bénis Seigneur Jésus pour ce miracle !
Je l'avais déjà vue lors d'une messe et d'une soirée de prières `a l'Oratoire Saint Joseph (au Québec).
Elle nous avait parlé et, ensuite, ses deux mains se sont mises à suinter de l'huile que des gens recueillaient avec des morceaux de ouate.
Ensuite, on pouvait se faire bénir par elle. Il fallait se mettre en rang, mais ce fut la bousculade. Tout les gens ont couru vers elle, tellement que le service d'ordre a dû intervenir pour calmer la foule. Mais j'ai vraiment vu ses deux mains suinter de l'huile en abondance. Je ne suis pas restée car les gens étaient comme fous pour s'approcher d'elle. Je suis partie sagement chez moi.
Alléluia ! Sois bénis Seigneur Jésus pour ce miracle !
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.