Jabez en Action 27 Mars 2014 Vos péchés nous sépareront Pour Toute l'Eternité, Sauf si Vous Acceptez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 27 Mars 2014 Vos péchés nous sépareront Pour Toute l'Eternité, Sauf si Vous Acceptez

Aller en bas

Jabez en Action 27 Mars 2014 Vos péchés nous sépareront Pour Toute l'Eternité, Sauf si Vous Acceptez Empty Jabez en Action 27 Mars 2014 Vos péchés nous sépareront Pour Toute l'Eternité, Sauf si Vous Acceptez

Message  métys Jeu 27 Mar 2014 - 13:25

Jabez en Action 27 Mars 2014

Vos péchés nous sépareront Pour Toute l'Eternité, Sauf si Vous Acceptez de Changer

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis celui qui  Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Ecoutez-Moi. Je veux vous instruire maintenant. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'ai des plans pour vous. Mes plans sont parfaits. Ne doutez pas de Mes voies. Ne rejetez pas Mon enseignement. Vous avez été créés pour Ma gloire, et êtes appelés à la sainteté. Repentez-vous, Bien-aimés. Repentez-vous, ou affrontez Ma colère. Repentez-vous pendant qu'il est encore temps. Cherchez Mes fils consacrés, et confessez vos péchés. Vos mensonges vous empêchent d'entrer au paradis. Vos péchés nous sépareront pour toute l'éternité, sauf si vous acceptez de changer. Convertissez-vous, Mes Petits. Beaucoup sont perdus. Satan a dupé les masses. Satan règne dans les cœurs de millions pour le moment. Priez pour que des millions reconnaissent la Vérité avant qu'il ne soit trop tard. Je place Mon espoir en vous. Servez en toute humilité, et croyez que tout concourt au plus grand bien. Ayez confiance en Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum