Père Melvin – 27 mars 2014 - Je vous salue … (vous) qui M’êtes proches …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 27 mars 2014 - Je vous salue … (vous) qui M’êtes proches …

Aller en bas

Père Melvin – 27 mars 2014 - Je vous salue … (vous) qui M’êtes proches …  Empty Père Melvin – 27 mars 2014 - Je vous salue … (vous) qui M’êtes proches …

Message  métys Sam 29 Mar 2014 - 4:08

Père Melvin – 27 mars 2014
Je vous salue … (vous) qui M’êtes proches …

La Vraie Famille de Jésus



Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 46 – 50 :

Comme Jésus parlait encore aux foules, voici que sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant à lui parler. Quelqu'un lui dit: " Voici ta mère et tes frères qui se tiennent dehors, et ils cherchent à te parler. " Il répondit à l'homme qui lui disait cela: " Qui est ma mère et qui sont mes frères? " Et étendant la main vers ses disciples, il dit: " Voici ma mère et mes frères. Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est pour moi frère, sœur et mère. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous salue Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs qui M’êtes proches. Si vous Me suivez, alors en effet, vous êtes Mes frères et sœurs.

Un jour dans Ma vie alors que J'enseignais, Ma mère et Mes frères (vous les appelleriez cousins) sont venus où Je Me trouvais et ils voulaient Me parler. Ils avaient entendu des histoires à Nazareth sur Moi et ces histoires, bien sûr, étaient exagérées ou fausses. Donc, Ma mère voulait s'assurer si elles étaient vraies ou non. Ça pouvait être l'histoire que J'avais chassé les mauvais esprits par le pouvoir de Belzébul. Cela avait été émis par les pharisiens et bien sûr il n'y avait rien de vrai.

Après avoir entendu que Ma mère voulait Me parler, J'ai utilisé cette occasion pour enseigner aux personnes présentes de savoir qui est vraiment Ma mère, Mes frères et Mes sœurs. Je l'ai dit à Mes Apôtres pour qu'ils croient en Moi et qu'ils fassent la volonté de Mon Père qui est dans les Cieux. Donc, tous ceux qui croient en Moi et font la volonté du Père deviennent une partie de Ma famille. Je suis avec ces Chrétiens qui marchent avec Moi tous les jours. Donc, si vous souhaitez faire partie de Ma famille, faites ce que J'ai dit, aimez-vous surtout l'un l'autre, aidez les pauvres, les malades et les personnes âgées, priez pour ceux qui ne croient pas afin que leurs cœurs soient ouverts pour recevoir le don de la foi. Tous Mes frères et sœurs aiment aller à la Messe tous les Dimanches et en particulier à se repentir de leurs péchés et à Me recevoir dans la Sainte Communion. Si vous croyez en Moi, alors vous devez avoir de bonnes œuvres qui prouvent que vous avez la foi. Sans œuvres, votre foi est morte. Je vous invite tous alors à vous adresser à Moi, à porter votre croix, et à Me suivre tous les jours. Si vous faites cela, alors vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum