Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi  Empty Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi

Message  métys Mar 25 Mar 2014 - 7:42

Père Melvin - 22 mars 2014
Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi

L'homme à la Main Desséchée

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 9-14:

Parti de là, Jésus entra dans la synagogue. Et voici, il y avait là un homme qui avait une main sèche. Ils lui posèrent cette question : "Est-il permis de guérir le jour du sabbat ?" Afin de l'accuser. Mais il leur dit: «Lequel d'entre vous qui aura une seule brebis, et si elle tombe dans un trou le jour du sabbat, n'ira la prendre et la relever? Or combien un homme vaut plus qu'une brebis !Par conséquence il est permis de faire du bien le jour du sabbat. "Alors il dit à l'homme:" Etends ta main. "Il l'étendit, et elle fut remise en état, saine comme l'autre. Etant sortis les Pharisiens tinrent conseil contre lui en vue de le perdre.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi, votre Mère. Jésus, Mon fils, au cours de sa vie publique a accompli de nombreux miracles de guérison, pour ressusciter les morts à la vie et Il a aussi chassé les mauvais esprits qui habitaient les gens. Il était une fois dans une synagogue, et il y avait un homme à la main desséchée. Les Pharisiens n'étaient cependant pas en faveur d'un miracle pour guérir la main de l'homme parce que c'était le jour du sabbat. Il leur a dit qu'il est toujours permis de faire le bien et de guérir une main desséchée c'était faire quelque chose de bien pour aider une personne. Il va accomplir ce miracle et l'homme fut complètement guéri et pouvait utiliser cette main comme l'autre.

Aussi, Mes chers enfants, si vous avez besoin de guérison allez à Mon Fils Jésus et demandez-Lui de vous guérir. Si c'est possible allez vers un prêtre qui a le don de guérison et il priera sur vous et la puissance de Mon Fils passera par le prêtre. Beaucoup de gens ont été guéris dans le monde entier après qu'un prêtre ayant le don de guérison ait prié sur la personne malade ou été libérés pour ceux qui étaient possédés par des esprits maléfiques. Cela montre combien Mon Fils vous aime et se soucie de vous. Il veut que chaque personne soit en bonne santé afin qu'il ou elle puisse faire tout ce qu'il lui demande. Croyez en Mon fils et aussi croyez qu'Il va vous guérir. Je prie aussi pour vous tous puisque Je suis votre Mère. Je veux que vous tous soyez en bonne santé. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi  Empty Re: Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi

Message  Admin Ven 18 Avr 2014 - 0:04

Félicitations !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum