Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

+3
Anne-Marie2
Francine-2
Admin
7 participants

Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

Message  Admin Sam 5 Avr 2014 - 11:32

LE SEIGNEUR JÉSUS NOUS OFFRE UNE GRÂCE POUR NOTRE TEMPS - À DÉCOUVRIR SUR VSJ !


Lettre de Notre Sauveur Jésus-Christ et les promesses de réciter pendant 3 ans !


Vraie LETTRE de Notre Sauveur Jésus-Christ :

Sainte Elisabeth, Reine de Hongrie, avec Sainte Mathilde et Sainte Brigitte, désirant en savoir plus sur la Passion de Jésus-Christ, offrirent de ferventes prières dans ce but, à la suite desquelles  Notre-Seigneur Jésus-Christ leur apparut et leur donna un message qui fut mis par écrit et ensuite gardé dans une boîte d’argent par Sa Sainteté et par les Empereurs et Impératrices chrétiens.

Cette lettre de notre Sauveur Jésus-Christ, dans laquelle est mentionné qu’il reçut au total 6666 coups sur le corps, est consacrée aux gouttes de Sang que Notre-Seigneur perdit sur le chemin du Calvaire. Voici le contenu intégral de cette lettre mentionnant des détails très particuliers sur les souffrances qu’Il endura:

"Je suis descendu du Ciel sur la terre pour vous convertir. Autrefois, les gens étaient religieux, et leurs moissons étaient abondantes. A présent, au contraire, les récoltes sont maigres. Si vous voulez récolter en abondance, vous ne devez pas travailler le Dimanche, car le Dimanche vous devez aller à l’église et prier Dieu de pardonner vos péchés. Il vous a donné six jours pour travailler, et un pour vous reposer et pour prier, pour secourir les pauvres et aller à l’église. Ceux qui murmurent contre Ma Religion et méprisent cette Lettre Sacrée seront abandonnés par Moi.

Au contraire, ceux qui garderont sur eux une copie de cette lettre seront préservés de la mort par noyade et de la mort subite, ainsi que toutes les maladies contagieuses et de la foudre; ils ne mourront pas sans confession et seront préservés de leurs ennemis et de la main des mauvaises autorités, ainsi que de tous leurs calomniateurs et faux témoins. Les femmes en danger, au moment de l’accouchement, surmonteront toutes les difficultés en gardant cette prière près d’elle.   Dans les maisons où l’on gardera cette prière, aucun malheur n’arrivera jamais, et 40 jours avant la mort d’une personne qui garde cette prière sur lui ou sur elle, la Vierge Marie lui apparaîtra.

À tous les croyants qui réciteront pendant 3 ans chaque jour,    

2 Pater,Ave et Gloria,

en l’honneur des Gouttes de Sang que j’ai perdues, J’accorderai les cinq grâces suivantes:

L’indulgence plénière et la remise de vos fautes;

Vous serez exempts des peines du Purgatoire;

Si vous mourez avant d’avoir accompli les dits 3 ans, ce sera la même chose que si vous les aviez terminés;

A votre mort, ce sera COMME SI VOUS AVIEZ VERSÉ TOUT VOTRE SANG POUR LA FOI;

Je descendrai du Ciel pour venir chercher votre âme et celles de vos enfants jusqu’à la 4 ième GÉNÉRATION.

Sachez que le nombre des soldats armés étaient de 150;     ceux qui Me traînaient pendant que J’étais attaché de liens étaient 23;    les exécuteurs de justice étaient 83;     J’ai reçu 150 coups sur la tête; 108 sur l’estomac;   80 coups de pieds sur les épaules;  Je fus traîné 24 fois par les cheveux;    J’ai reçu 180 CRACHATS SUR LA FACE;    6666 coups sur le corps…;    110 fois J’ai été poussé brutalement et, à midi,    J’ai été soulevé par les cheveux, piqué par les épines et tiré par la barbe 23 fois;    J’ai reçu 20 blessures sur la tête; 110 piqûres d’épines sur la tête ;     35 ÉPINES MORTELLES DANS LE FRONT;    puis J’ai été fouetté et habillé comme un roi de dérision; 1000 blessures sur le corps;    608 soldats M’ont conduit sur le Calvaire;     3 Me gardaient, et 1008 se moquaient de Moi.    Les gouttes de sang que J’ai perdues étaient au nombre de 28430".

Cette lettre fut bénie par Sa sainteté Benedetta Da S.S. Le Pape LEON XIII à Rome,  le 5 avril 1890.

SOURCE :
http://maranathajesus.wordpress.com/2014/04/03/lettre-de-notre-sauveur-jesus-christ-et-les-promesses-de-reciter-pendant-3-ans/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Re: Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

Message  Francine-2 Sam 5 Avr 2014 - 12:40

@ Admin

Merci pour nous présenter ce cadeau.

J'ai justement commencé à réciter cette magnifique prière depuis deux jours.

Voilà des vitamines de réconfort pour notre temps.

MERCI SEIGNEUR!  Sacré-Coeur

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Re: Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

Message  Anne-Marie2 Sam 5 Avr 2014 - 16:28

Francine-2 a écrit:@ Admin

Merci pour nous présenter ce cadeau.

J'ai justement commencé à réciter cette magnifique prière depuis deux jours.

Voilà des vitamines de réconfort pour notre temps.

MERCI SEIGNEUR!  Sacré-Coeur

OUI, MERCI  SEIGNEUR.
Père Eternel et Tout Puissant sauve, en ce jour, autant d'âmes que Jésus, Ton Fils,
a versé de gouttes de sang durant toute sa passion. Merci Papa chéri, je T'aime.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty réponse à la lettre

Message  MBULA ALFRED Mer 9 Avr 2014 - 6:00

Nous disons merci pour la lettre, mais etant les homme de la Bible notre veriter doit partir de la Bible pour bien convaincre les autres d'où pour moi je reste à l'écar de cette vérité.
MBULA ALFRED
MBULA ALFRED

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Re: Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

Message  stjeanlagneau Mer 9 Avr 2014 - 15:54


@ Admin, merci pour ces informations et cette magnifique prière que je ne connaissais pas.  Applaudir 

@ Tous

Que ces terribles détails élève notre âme vers Jésus souffrant, en cette fin de carème.

@ mbula alfred

Vous avez le droit de ne pas y croire, mais que voyez vous de contraire à la Sainte Bible?

Il y a de nombreux détails qui ne sont pas présents dans la Bible.

La vierge Marie, par exemple, n'y est que peu de fois citée, alors que son rôle est de première importance pour notre salut.
Connaissez vous les écrits de Maria Valtorta? Ils nous permettent de découvrir en détail, ce que fut la vie de Jésus.
 Bye Bye ! 






stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Un grand merci

Message  denyse brazeau Mer 9 Avr 2014 - 21:59

Oui un grand merci pour cette très sainte information. Elle m'aidera a mieux méditer ce grand geste d'amour de Notre Seigneur Jésus Christ.


Gloire et louange à Jésus Amour



_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Re: Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

Message  Ginou Saliba Mer 9 Avr 2014 - 23:08

Merci ! Admin  Merci ! Merci ! 

 Gloire à Toi Sauvez aujourd'hui autant d'âmes que Ton Fils Jésus a versé de sang durant toute Sa Passion! Amen ! 

Merci ABBA!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ ! Empty Re: Le Seigneur Jésus nous offre une Grâce pour notre Temps - À découvrir sur VSJ !

Message  Anne-Marie2 Jeu 10 Avr 2014 - 11:06

MBULA ALFRED a écrit:Nous disons merci pour la lettre, mais etant les homme de la Bible notre veriter doit partir de la Bible pour bien convaincre les autres d'où pour moi je reste à l'écar de cette vérité.

La Bible est de tous temps, elle ne s'arrête pas au Livre ; la Bible se continue chaque jour que Dieu fait à travers les saints qui sont des modèles pour nous, à travers les bons et nouveaux prophètes actuels qui, comme dans l'ancien testament ne sont pas reconnus, malheureusement. On peut dire aussi que tout est dans la Bible si l'on veut mais alors il faut très bien lire entre les lignes et ce n'est pas facile. On a besoin de précisions. Certaines choses sont très très vagues et ne pouvaient être comprisées que par l'intermédiaire de saints diverses pour notre temps. "chaque chose en son temps"
Maria Valtorta est un très bon exemple... Sainte Brigitte à qui nous devons les 7 paters qui ne sont pas non plus écrits dans la Bible, etc...
Que par Marie, Dieu vous bénisse.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum