"Mon Père ne châtie pas pour le plaisir de châtier...", nous dit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Mon Père ne châtie pas pour le plaisir de châtier...", nous dit le Seigneur Jésus !

"Mon Père ne châtie pas pour le plaisir de châtier...", nous dit le Seigneur Jésus ! Empty "Mon Père ne châtie pas pour le plaisir de châtier...", nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Octo Lun 21 Fév 2011 - 15:36

"MON PÈRE NE CHÂTIE POUR LE PLAISIR DE CHÂTIER...", nous dit le Seigneur Jésus !

"Mon père ne châtie pas pour le plaisir de châtier, mais Il permet à chaque homme d’être éprouvé, de sorte que lorsque la tentation ou la difficulté est passée, l’homme sache et comprenne que son Sauveur a livré le combat et défait l'ennemi d'une manière victorieuse", nous dit le Seigneur Jésus !

Message de Jésus-Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 11 février 2011 à 21h 19 : JESUS parle de la valeur de nos epreuves et de son retour

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi, votre Sauveur, Jésus de la Croix.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Saint et Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi, votre Divin Sauveur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur du ciel et de la terre, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Sauveur, je vous aime Jésus, s'il vous plaît parlez, votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : Ma fille bien-aimée, Je sais que vous êtes préoccupés par beaucoup de problèmes que la vie a placés sur votre chemin, mais vous devez envisager chacun d'eux avec grande confiance puisque que Je suis là pour vous aider.

C’est vrai qu’il faut dire que lorsque l’épreuve est là, beaucoup de chrétiens la considèrent comme une punition de leur Dieu ; mais vraiment il s'agit d'un don, en vue de triompher de la douleur par la joie – d’être éprouvé et de sortir encore victorieux du tourment ou de l’épreuve quels qu’ils soient.

Rien n'a changé. Mon père ne châtie pas pour le plaisir de châtier, mais Il permet à chaque homme d’être éprouvé, de sorte que lorsque la tentation ou la difficulté est passée, l’homme sache et comprenne que son Sauveur a livré le combat et défait l'ennemi d'une manière victorieuse. Donc, ne renoncez pas à l’espoir. N’allez pas vous convaincre que la vie n'est pas un effort. Non, car chaque épreuve que vous surmonterez dans la prière et d'une manière ferme, dilatera votre vie spirituelle sur la terre et votre gloire dans le Ciel.

Jésus : Maintenant soyez en paix. Soyez en paix et ne permettez à personne de vous enlever votre paix. La paix dont Je parle c'est la paix que Je vous offre. Paix et amour de Dieu, de la famille, de la nation. Priez donc, chers frères et sœurs.

Priez Mon Saint, Eternel et Miséricordieux Père de prendre conscience de l’épreuve qui vous assaille. Et vous allez héroïquement traverser les épreuves pour être victorieux en toute justice.

Anna Marie pose une question.

Jésus : Je vais revenir vers ce monde en tant que Roi de gloire, devant l'humanité tout entière – il vous suffit de continuer à attendre votre Seigneur. Attendez votre Sauveur, comme dans la parabole de l'Époux et des lampes. Mon retour arrivera sur les nations au moment où Je serai le moins attendu. Aussi, priez. Priez pour être prêts et priez pour avoir assez d’huile pour vos lampes.

Jésus : Je vous aime, Mes enfants bien-aimés. Je vous aime, Mes frères dévoués, et Je vous aime toutes, Mes filles bien-aimées. Votre Sauveur, le Christ-Roi, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci Jésus, et louanges à vous, Seigneur des seigneurs et Dieu des dieux. Nous vous aimons tous, tous les apôtres vous aiment tellement Jésus !

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas