Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut

3 participants

Aller en bas

Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut Empty Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut

Message  métys Mer 16 Avr 2014 - 1:02

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut

Samedi 12 avril 2014 à 15h42

Ma chère fille bien-aimée, quand Dieu intervient dans le monde, par Ses prophètes choisis, la Parole est comme un Glaive. Elle va droit au cœur et provoque une double réaction à l’intérieur de l’âme. D’une part, elle procure une perception et une connaissance plus grandes mais, d’autre part, elle peut être difficile à accepter. C’est parce que la Vérité n’est jamais facile à recevoir car elle peut être douloureuse.

Dans un monde où Satan règne en roi, la Vérité montre toujours la face hideuse des choses. Elle est cause d’angoisse dans beaucoup de cœurs. La malice vient presque toujours revêtue d’un vernis de couleur mais, quand elle est décapée de toutes ses couches attrayantes, il ne reste qu’un fond très laid.

Beaucoup de gens trouvent difficile d’accepter que certains actes ou actions sont mauvais, à cause de la supercherie du diable. Toute forme de malice, créée par la main de Satan, est soigneusement camouflée, de sorte qu’elle est facilement justifiée dans l’esprit des innocents, qui accepteront ces vils mensonges sans hésitation. Ils n’en seront pas plus avancés. Quel espoir restera-t-il à l’homme, pouvez-vous demander, quand il sera séduit par l’antichrist, qui sera aimé et idolâtré pour ses grands actes de charité ? La réponse est la prière. Votre espoir réside dans vos prières car, quand vous priez pour être délivrés du mal, Je réponds à votre appel.

Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut par lequel ces âmes innocentes, qui seront facilement trompées par la bête, pourront être sauvées et alors le Royaume sera Mien. Je viens bientôt pour réclamer Mon Trône légitime et c’est pourquoi vous ne devez jamais perdre espoir.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut Empty Re: Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut

Message  stjeanlagneau Mer 16 Avr 2014 - 16:26


Merci Métys.  C pour toi ! 

@ Tous

Profitons de cette Semaine Sainte, ou nous pouvons encore pratiquer librement notre Foi!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut Empty Re: Maria DM 12 Avril 2014 Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut

Message  Admin Jeu 17 Avr 2014 - 13:09

@ Tous :

J'aime bien cet extrait :

Jésus a écrit:

Quel espoir restera-t-il à l’homme, pouvez-vous demander, quand il sera séduit par l’antichrist, qui sera aimé et idolâtré pour ses grands actes de charité ? La réponse est la prière. Votre espoir réside dans vos prières car, quand vous priez pour être délivrés du mal, Je réponds à votre appel.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17350-maria-dm-12-avril-2014-mon-amour-et-votre-foi-combines-deviendront-le-glaive-du-salut#286717


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum