Maria DM 12 Novembre 2014 Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 12 Novembre 2014 Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi

4 participants

Maria DM 12 Novembre 2014  Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi Empty Maria DM 12 Novembre 2014 Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi

Message  métys Mar 18 Nov 2014 - 19:59

Maria de la Divine Miséricorde

Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi

Mercredi 12 novembre 2014 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est tout naturel que les gens aient peur de l’inconnu, et c’est pourquoi ils ont peur de la mort. La mort est l’une des choses les plus effrayantes qui soient dans l’esprit des gens, car beaucoup sont aveugles à Ma Promesse de la Vie Éternelle. S’ils voyaient Mon Glorieux Royaume, alors la mort n’aurait pas de pouvoir sur eux.

J’accueille chaleureusement dans Mon Royaume toutes les âmes. Je ne réserve pas de place aux seuls saints et élus, bien qu’il y ait une place spéciale pour eux dans Mon Royaume. Tous les pécheurs sont bienvenus, y compris ceux qui ont commis d’horribles péchés, car Je Suis tout d’abord un Dieu de Grand Amour. J’accueillerai les bras ouverts tous ceux qui font appel à Moi dans le remords et la réconciliation. Dès que cela arrivera, avant le point de mort, toutes les âmes seront traitées avec bienveillance et Je les prendrai dans Mes Bras.

La seule barrière entre une âme d’homme et Mon Royaume est le péché d’orgueil. L’orgueilleux, même s’il peut avoir honte de son péché, tentera toujours de le justifier d’une certaine manière. Je lui dis ceci maintenant. On ne corrige pas un mal par deux maux. L’homme orgueilleux perdra trop de temps à se demander s’il a besoin ou non d’être racheté par Moi. Mais la mort peut survenir d’un instant à l’autre, et au moment où l’on s’y attend le moins. L’homme qui est sans orgueil tombera à genoux devant Moi pour Me demander de lui pardonner, et il sera exalté.

Ne craignez pas la mort car c’est la porte qui conduit à Mon Royaume. Tout ce que Je demande, c’est que vous vous prépariez pour ce jour en vivant comme Je vous l’ai enseigné. Je ne vous demande pas de quitter toutes vos responsabilités journalières. Vous avez un devoir envers les autres : vous ne devez jamais avoir le sentiment que vous devez vous isoler de vos proches quand vous Me suivez. Je désire que vous aimiez votre famille et vos amis, et que vous leur donniez le temps dont ils ont besoin pour faire en sorte que l’amour s’exprime ouvertement entre les uns et les autres. Aimez tout le monde comme Je vous aime. Vous faites cela par la façon dont vous traitez les gens, par le temps que vous passez à vivre en harmonie avec eux, par ce que vous dites aux autres sur eux, et par la manière dont vous aidez ceux qui ne peuvent s’aider eux-mêmes. Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi. Vous montrez votre amour pour Moi par l’amour que vous montrez aux autres, y compris à ceux qui vous maudissent.

Il est toujours important de parler avec Moi chaque jour, même si ce n’est que pour quelques minutes. C’est pendant ce temps-là que Je vous Bénis. Veuillez ne jamais laisser la peur du nouveau monde venir vous encourager à déserter ceux qui sont proches de vous. Vous devez vous concentrer sur Moi, et ce faisant vous trouverez la paix. Vous devez alors transmettre ce Don de paix à vos proches. Sachez cependant que vous souffrirez à cause de votre amour pour Moi, et vous subirez la haine des autres. Pour vous élever au-dessus de cette haine, vous ne devez répondre qu’avec amour. Toujours.

Je vous apporte la délivrance des chaînes de la mort, et elle n’aura pas d’emprise sur vous. En raison de Ma Résurrection, vous retrouverez votre plénitude, dans une âme et un corps parfaits, en Mon Nouveau Royaume. Qu’y a-t-il à craindre si Je vous apporte ce Don de la Vie Éternelle ?

Votre Jésus bien-aimé

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Novembre 2014  Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi Empty Re: Maria DM 12 Novembre 2014 Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi

Message  stjeanlagneau Mer 19 Nov 2014 - 16:34

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
[u]
Il est toujours important de parler avec Moi chaque jour, même si ce n’est que pour quelques minutes. C’est pendant ce temps-là que Je vous Bénis. Veuillez ne jamais laisser la peur du nouveau monde venir vous encourager à déserter ceux qui sont proches de vous. Vous devez vous concentrer sur Moi, et ce faisant vous trouverez la paix. Vous devez alors transmettre ce Don de paix à vos proches. Sachez cependant que vous souffrirez à cause de votre amour pour Moi, et vous subirez la haine des autres. Pour vous élever au-dessus de cette haine, vous ne devez répondre qu’avec amour. Toujours.

@ tous

Mettons toujours Notre Seigneur à la première place.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 12 Novembre 2014  Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi Empty Re: Maria DM 12 Novembre 2014 Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi

Message  Ginou Saliba Mer 19 Nov 2014 - 19:09

@Tous:

N'ayons pas peur de la mort, car c'est la porte du paradis. Les chrétiens ne meurent pas, ils ne font que traverser de l'autre bord. Et c'est tellement merveilleux ce qui nous attend! C'est l'Amour pur et Véritable.

Message  Admin Ven 21 Nov 2014 - 11:56

@ Tous :

Aimons comme le Cœur de Jésus a aimé le Monde !  Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin