Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014 l’Humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014 l’Humanité

2 participants

Aller en bas

Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014  l’Humanité  Empty Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014 l’Humanité

Message  métys Mer 16 Avr 2014 - 5:52

Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014
l’Humanité

Rugir comme un lion

7 avril 2014

Marie

Les jours se raccourcissent. Le temps s’épuise alors que d’autres solutions auraient été possibles. Bientôt, la seule option qui existera sera la guerre, la bataille finale entre le Ciel et l’enfer qui aura lieu sur terre et dans l’histoire humaine.

Pourtant, le monde continue comme si tout allait bien. Le cri de guerre lancé par Mon Coeur n’est entendu que par quelques-uns. J’ai soulevé de nombreuses voix, mais celles-ci sont apaisées et mises à leur place. « Ce n’est qu’une révélation privée », dit l’Église.

« Elle peut être acceptée ou rejetée. Elle n’appartient pas au Dépôt de la Foi. » Telle est la réponse que J’entends si souvent. Pourquoi est-ce que Je parle si les gens ne sont pas à l’écoute ? À quoi sert un avertissement si personne ne fait attention à Mes Paroles ?

C’est ma promesse. Je vais élever mon fils privilégié et personne ne le calmera. Il rugira comme un lion même si son cœur est tendre comme un agneau. Il donnera Mes Paroles aux nations et tous vont entendre.

Personne ne pourra « le mettre à sa place » parce que, tout à coup et sans consulter personne, Je vais le mettre à Ma place et tous sauront qu’il parle en Mon Nom. Tel est le don qui reste encore caché dans Mon Cœur Immaculé.

Des locutions qui sauvent

8 avril 2014


Marie

L’humanité ressemble à un enfant perdu dans une forêt qui depuis longtemps a quitté la route pour courir après les papillons comme plaisirs momentanés. Bien que l’enfant réalise qu’il est perdu, il ne sait rien d’autre que de continuer à rechercher les plaisirs passagers.

Comme ses plaisirs s’intensifient et son moyen de satisfaire ses envies grandit, son sentiment d’être perdu se dissipe. Il commence à profiter de la forêt et oublie qu’il est perdu.

Cependant, il arrive un moment où la Vérité s’impose à lui. Qui sera là pour lui dans son moment de désespoir ? Qui dira: « Tout n’est pas perdu. Un Chemin existe pour te ramener sur la route de la Foi de ton enfance. Ensuite, tu pourras reprendre ton voyage vers Dieu comme tu faisais avant. »

Je suis Cette Voix et ces locutions sont Mes Paroles. Elles résonnent dans votre coeur en ce moment. Ô enfants de Dieu, vous êtes perdus. Vous avez mis les objectifs de votre Foi de côté. Vous avez abandonné vos activités religieuses au profit de délices passagers. Mais J’ai une nouvelle vie pour vous.

Ne croyez pas que vos pérégrinations passées vous condamnent à toujours rester dans la forêt du péché. Venez, prenez Ma Main. Je vais vous ramener.

La Lumière surprenante des locutions

9 avril 2014

Marie

Donc bientôt ! Les événements vont se produire bientôt. Plusieurs ne seront pas préparés. C’est pourquoi Je dois parler, parler et parler jusqu’à ce que l’Église comprenne que Cette Voix doit être écoutée et même exaltée afin que beaucoup plus puissent l’écouter.

Ces locutions ont commencé comme une petite voix entendue seulement dans le cœur de la personne que J’avais choisie. « Combien de temps vont-ils continuer ? Quels sujets seront traités ? » C’étaient les premières questions.

Il est clair que Je vais parler chaque jour et que Je traiterai de tous les sujets qui sont importants en regard des épreuves auxquelles fait face l’humanité aujourd’hui.

Ces locutions sont une lumière surprenante que Satan n’avait jamais prévues
. Elles sont envoyées sous obéissance et mises à disposition immédiatement au monde entier. Les locutions avancent étape par étape. Elles sont audacieuses mais pas téméraires.

Elles parlent des événements terribles mais toujours avec espoir. Elles sont Mes moyens de parler à tout le monde rapidement et avec précision.

Ces locutions sont des signes de Mes soins et de Ma préoccupation. Elles se déversent continuellement et, dans les moments de grandes ténèbres, leur Lumière deviendra plus forte.

Personne n’éteindra cette lumière parce que personne ne peut M’empêcher de parler à la personne que J’aime et que J’ai choisie.

Satan tentera de détruire ce site Internet mais ceux que J’ai choisis trouveront constamment des moyens pour communiquer les messages.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014  l’Humanité  Empty Re: Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 7 au 9 Avril 2014 l’Humanité

Message  Admin Jeu 17 Avr 2014 - 12:59

@ Tous :

Quel beau Message qui va droit au but !

 Meeerci ! , Seigneur Jésus !

 Merci ! , Maman Marie !

La Vierge Marie a écrit:

Pourquoi est-ce que Je parle si les gens ne sont pas à l’écoute ? À quoi sert un avertissement si personne ne fait attention à Mes Paroles ?


Quoiqu'il arrive, la Vérité s'imposera !

Elle s'imposera aux Croyants comme aux incroyants !

Aux démons et aux Saints, aux fils et filles de Satan comme aux Enfants de Dieu !

Et tout genou fléchira !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum