Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter Empty Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter

Message  métys Jeu 17 Avr 2014 - 4:23

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014

Je vous ai déjà dit que cette comète de l'Avertissement raterait la terre, mais que sa trajectoire serait modifiée par la gravité terrestre

Jésus : « Mon peuple, le jour de l'Avertissement, et de l'examen de vie pour chacun ici bas, une comète très effrayante passera près de la terre. Certains pourront mourir de peur soit de cette expérience céleste, soit de la vision de leurs péchés comme moi-même Je les vois.

Je vous ai déjà dit que cette comète de l'Avertissement raterait la terre, mais que sa trajectoire serait modifiée par la gravité terrestre. Au passage suivant de cette comète, elle sera la Comète du Châtiment qui va frapper la terre et tuer les deux tiers de la population.

Cette vision est un autre signe que l'Avertissement n'est pas loin. J'ai prévenu mon peuple que vous avez besoin de venir vous confesser pour éviter toute vision de l'enfer lors de votre mini-jugement. »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Avr 2014 - 11:44



Merci Métys!  Bise 

@ Tous

Une nouvelle fois, nous sommes prévenus. Les prophéties se confirment et se complètent.

Soyons prèts comme si c'était demain!  Effrayé 

Prions et jeunons!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter

Message  Admin Jeu 17 Avr 2014 - 13:21

@ Tous :

Retenons bien cet important extrait :

Jésus a écrit:

Au passage suivant de cette comète, elle sera la Comète du Châtiment qui va frapper la terre et tuer les deux tiers de la population.


Et souvenons-nous que le Châtiment est sur chacun d'entre nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 25 mars 2014 cette comète de l'Avertissement raterait la ter

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Avr 2014 - 15:36

 Meeerci ! Metys!

Les prêtres se font de plus en plus rares pour la confesse, mais essayons de le faire à chaque fois que l'occasion se présente. Gardons nos lampes allumées !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum