Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq

4 participants

Aller en bas

Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq Empty Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq

Message  métys Mar 22 Avr 2014 - 0:24

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide

Dimanche 20 avril 2014 à 17h40

Ma très chère fille, lorsque J’ai envoyé Mon Fils pour racheter l’humanité, le monde L’a rejeté, tout comme il l’avait fait pour les prophètes que J’avais envoyés avant Lui.

Alors que Je Me prépare à envoyer Mon Fils une seconde et dernière fois pour rassembler Mes enfants et leur donner la Vie Éternelle, ils rejetteront aussi ce Grand Acte de Miséricorde. J’ai, à travers Ma Parole, donné la Vérité à l’homme, et pourtant il la rejette. Comme ils oublient facilement ! Comme ils sont aveugles ! Car J’ai dit au monde que Je lui apporterai Mon Royaume – un Monde Nouveau, sans fin – mais ils n’ont pas la compréhension réelle de ce que leur héritage implique. Tous n’accepteront pas la Miséricorde de Mon Fils, aussi Je rappelle au monde ce qui est à venir, de sorte qu’ils viennent et acceptent Mon Royaume.

Il y aura une grande résistance de la part de Mes enfants aux nombreux miracles que Je montrerai au monde avant l’Avènement de Mon Fils. Il y aura beaucoup de débats, mais Mes ennemis vont faire en sorte que Mes enfants soient trompés, afin qu’ils ne préparent pas leur âme à la Vie Glorieuse que J’ai conçue pour chacun de vous.

Tout comme Mon Fils est ressuscité d’entre les morts le troisième jour, ainsi se révèlera-t-Il le troisième jour, après trois jours de ténèbres, à Son Second Avènement. Je désire que vous soyez conscients de ces trois jours de ténèbres, afin que vous ne les craigniez pas. De saintes chandelles fourniront la seule lumière permise par Moi pour permettre à ceux qui M’aiment de voir et d’attendre, avec joie, l’Arrivée de Mon Fils.

N’ayez pas peur de Mon Amour pour vous ni du Pouvoir que J’exerce, car c’est pour votre propre bien que Je permets que tous ces événements se produisent dans les jours qui mènent au Grand Jour. Je permets à Mes ennemis d’arpenter la Terre. Je permets aux destructeurs de séduire l’homme, car c’est ainsi que j’éprouve la foi de ceux qui ont été bénis de la Vérité. Mais sachez ceci. Ceux qui trahissent la Parole de Dieu seront rejetés dans le désert. Ceux qui critiquent et punissent Mes serviteurs sacrés, qui aiment Mon Fils, seront sévèrement châtiés. Je permettrai que les faibles et ceux qui se laissent facilement influencer soient trompés afin qu’ils puissent – quand Mes Prophéties, qui vous sont données, Ma fille, se réaliseront – se repentir et Me chercher.

Les enfants, Je Suis en train de vous préparer, afin que Ma Volonté soit faite et que vous viviez, dans Mon Royaume, comme il était prévu quand vous êtes nés. Le monde dans lequel vous vivez est souillé, à cause du malin et de son influence. La Terre est corrompue par le péché, en cette période plus que jamais auparavant, et le péché va maintenant s’intensifier, ce dont chacun d’entre vous, ayant une vraie foi, sera témoin. Vous aurez besoin que l’on vous rappelle la Vérité chaque jour à partir d’aujourd’hui, Dimanche de Pâques, car sans elle vous allez errer et vous perdre.

Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide. Je vous tirerai vers Moi, vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables, et Je sauverai vos âmes par tous les moyens que Je choisirai plutôt que de vous perdre et de vous laisser à Mes ennemis. Je désire que vous regardiez avec bienveillance ceux qui luttent contre Mon Fils à cause de Sa présente Mission de préparer le monde à Son Second Avènement. Je vous demande de Me prier, votre Père Éternel, de montrer de la Miséricorde envers tous ceux qui essaient d’interférer avec Ma Main, Ma Générosité, Ma Puissance et Ma Divinité, par cette Croisade de Prière spéciale :


Croisade de Prière (147) – Dieu le Père, soyez Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils

Ô Dieu, mon Père Éternel, Je vous demande d’être Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils. Je plaide pour les âmes de ceux qui essaient de détruire vos prophètes. Je prie pour la conversion des âmes qui sont perdues et je Vous supplie d’aider tous Vos enfants à préparer leur âme et à corriger leur vie selon Votre Divine Volonté, en vue du Second Avènement de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Amen

Allez, Mes enfants, et préparez tous ceux que vous connaissez, en M’offrant des prières spéciales, à Moi votre Père Éternel, pour Ma Grande Miséricorde.

Je vous aime tous. Je Suis Tout-Aimant, Tout-Patient et J’attends votre réponse. Ne pensez jamais que Je n’écoute pas vos prières, car vos voix sont douces à Mes Oreilles et votre amour pour Moi M’apporte une grande joie. Il n’y a rien que Je ne ferai pour Mes enfants. Rien.

Allez dans l’amour et la joie car vous pouvez être assurés que Je Suis Tout-Miséricordieux.

Votre Père bien-aimé

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq Empty Re: Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq

Message  Ginou Saliba Mar 22 Avr 2014 - 10:40

Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Dieu Le Père a écrit:Je désire que vous regardiez avec bienveillance ceux qui luttent contre Mon Fils à cause de Sa présente Mission de préparer le monde à Son Second Avènement.

Prions pour tous ceux qui calomnient et rejettent cette mission .

Dieu le Père a écrit:Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide. Je vous tirerai vers Moi, vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables, et Je sauverai vos âmes par tous les moyens que Je choisirai plutôt que de vous perdre et de vous laisser à Mes ennemis.

Gloire à Toi ABBA! Tu nous aimes! Gloire à Toi ABBA, Nous T'adorons!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq Empty Re: Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq

Message  Admin Mar 22 Avr 2014 - 12:29

@ Tous :

Préparons-nous à ce qui s'en vient car ce ne sera pas facile à vivre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq Empty Re: Maria DM 20 Avril 2014 Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église uniq

Message  stjeanlagneau Mar 22 Avr 2014 - 16:11



Merci Métys.  C pour toi ! 

@ Tous


Ne soyons pas incrédules, nous sommes désormais très proches de ces graves évènements.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum