ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE

4 participants

ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE  Empty ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE

Message  métys Mar 8 Juil 2014 - 15:32

ENOC 1er Juillet 2014

DES JOURS DE CRISE DANS MON EGLISE ET DE CRISE MONDIALE APPROCHENT
1ER Juillet 2014 8h25 AM

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE

Paix  à vous, mes enfants

Ne négligez pas la prière, parce que la guerre spirituelle commence déjà. S’il vous est possible mon troupeau, recevez le plus que vous pouvez mon Corps et mon Sang pour que vous restiez revêtus de la  puissance de Dieu et ainsi que vous puissiez repousser les attaques de mon adversaire et de ses cohortes du mal.

Tous ceux qui respectent mes préceptes et Me sont unis dans la prière, à ma Mère et aux Armées Célestes font partie de la milice terrestre et par conséquent doivent  recevoir tous les jours mon aliment spirituel ou faire la communion spirituelle quand ils ne peuvent recevoir mon Corps et mon Sang et cela serait dans des cas très spéciaux. Toute mon armée  ici sur la terre doit être en communion avec mon Esprit, qui est le donneur de la vie et le conseiller merveilleux qui vous guidera ensemble avec ma Mère à la victoire finale.

Mes enfants très bientôt quelques-uns de mes cardinaux  se révolteront ; leur révolte et leur superbe apporteront le schisme dans mon Eglise ; ils me trahiront comme Judas. Le Pape fuira de Rome et établira son siège à Jérusalem. Commencera alors, l’abomination et le fils de perdition s’assoira sur la chaise de Pierre. Mon Eglise sera divisée pour un temps, temps dans lequel je séparerai le blé de l’ivraie. Des jours de crise dans mon Eglise et de crise mondiale approchent. Et au milieu de la tribulation mon Père vous enverra l’Avertissement, son petit jugement qui vous réveillera et vous montrera la vérité pour que vous preniez conscience de l’existence de Dieu, de l’éternité et ainsi au retour à ce monde,  pour que vous luttiez pour atteindre votre salut. Après l’Avertissement et le Miracle commencera la bataille finale entre les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres.

Des événements célestes s’intensifieront, mes enfants fidèles savent que ce sont des signes du ciel ; mais les incrédules et les hommes de peu de foi diront que ce sont seulement des phénomènes atmosphériques. A nouveau je vous dis que tout est planifié par les rois de ce monde pour déstabiliser en chaîne la paix mondiale et il manque très peu pour que cela arrive.

Mes enfants le temps approche où je ne serai plus avec vous dans le silence de chaque Tabernacle ; tout doit s’accomplir comme il est écrit, mais ne craignez pas ; pour un court temps je serai encore avec vous mais dans un autre temps je ne le serai plus. Mais nous nous reverrons dans mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre où votre joie ne vous quittera jamais. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE  Empty Re: ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE

Message  stjeanlagneau Mar 8 Juil 2014 - 17:25

@ Tous

Jésus nous confirme ici que nous allons bien vivre un schisme.  Triste 

Surveillons le prochain synode, ce sera le point de départ.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE  Empty Re: ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE

Message  Admin Mer 9 Juil 2014 - 14:21

@ Tous :

métys a écrit:

ENOC 1er Juillet 2014

DES JOURS DE CRISE DANS MON EGLISE ET DE CRISE MONDIALE APPROCHENT
1ER Juillet 2014 8h25 AM

(...)

Mes enfants très bientôt quelques-uns de mes cardinaux  se révolteront ; leur révolte et leur superbe apporteront le schisme dans mon Eglise ; ils me trahiront comme Judas.

(...)

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18135-enoc-appel-urgent-de-jesus-saint-sacrement-a-son-peuple-fidele-1er-juillet-2014-des-jours-de-crise#315089

Je retiens cet important extrait qui confirme certains événements de l'actualité :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18106-l-eglise-catholique-est-elle-a-la-veille-d-un-schisme#314190

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ENOC: Appel urgent de Jésus saint Sacrement à son peuple fidèle 1er Juillet 2014 DES JOURS DE CRISE  Empty Le professeur Roberto de Mattei (schisme)

Message  AnneLéa Dim 13 Juil 2014 - 15:55

Sur Gloria tv le professeur parle du schisme dans l'Église Catholique
http://fr.gloria.tv/?mediafile=oiDCYmc00sBYruLlfdgi
AnneLéa
AnneLéa