APPEL URGENT DE JÉSUS Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL URGENT DE JÉSUS Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont

2 participants

Aller en bas

APPEL URGENT DE JÉSUS  Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont Empty APPEL URGENT DE JÉSUS Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont

Message  métys Jeu 20 Fév 2014 - 13:30

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE BON PASTEUR, À SON TROUPEAU …reçu par Énoc ..le 18 Février 2014
Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont déjà tout prévu pour commencer le Nouvel Ordre Mondial !

Paix à vous , brebis de mon troupeau.

Les organisations secrètes maçonniques, qui régissent et dirigent les rois de ce monde, veulent s’ingérer dans les affaires internes de nombreux pays afin de créer de la confusion et de faire tomber les gouvernements.

Les agences de renseignements et d’autres organisations au service des Grandes Puissances veulent déstabiliser les gouvernements de certains pays afin d’y nommer des dirigeants qui seront loyaux et fidèles durant le temps du nouvel ordre mondial.

Ces organisations cherchent à créer le chaos et à initier des conflits internes dans ces pays en déclenchant des guerres civiles dans le but de déstabiliser le gouvernement et l’économie de ces pays qui sont en désaccord avec les politiques et les doctrines du nouvel ordre mondial. Les nations qui résisteront seront soumises et leurs économies se verront verrouillées.
La mondialisation des économies et l’implantation de la puce chez les habitants des nations est la première phase de ce nouvel ordre mondial. À l’heure actuelle, le montage entier est prêt ; il manque seulement la guerre pour démarrer le régime autoritaire qui gouvernera la terre pendant le règne de Mon adversaire.

Mon peuple fidèle marchera à travers le désert de la purification, il sera affiné; mais avant que tout ceci se passe, Je vais envoyer Mon « Avertissement » qui va vous préparer pour ces jours de purification nécessaires à votre transformation.

Les rois de ce monde qui servent Mon adversaire ont déjà tout prévu pour commencer le nouvel ordre mondial.

Préparez-vous, Mon peuple, parce que le moment se rapproche où vous glorifierez Mon Père et où vous Me donnerez témoignage devant les nations. Ne craignez pas, sachez que Je serai avec vous jusqu’à la consommation des temps.

De nombreux gouvernements vont tomber, l’anarchie et le chaos envahiront de nombreuses nations, les rois des Grandes Puissances usurperont les richesses des autres nations en prenant possession de leurs terres et en étendant leurs royaumes.

Ô, Mon peuple, les nations étrangères envahiront votre pays et vous marcherez en exil; vous serez traités comme des esclaves dans votre propre pays par le régime autoritaire de Mon adversaire !

Mes enfants, la persécution et l’extermination des Chrétiens ont commencé; être Mon disciple, dans de nombreux pays, est synonyme de torture, de persécution, d’emprisonnement et de mort.

Je vous dis, Mes disciples, que, dans le temps du règne de Mon adversaire, vous devrez fuir et chercher les refuges de Ma Mère ou vous cacher dans des cavernes comme au temps de Mes Premiers Chrétiens parce que les persécutions seront généralisées dans toutes les nations.

Rappelez-vous Ma parole qui dit : « Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. » (Jn 16,33 )

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. » (Matthieu 10 , 28 ) :

« Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. » (Matthieu 5 , 11-12 ) .

Mes enfants, le temps de votre purification s’approche ; soyez préparés et soyez dans la grâce de Dieu pour l’arrivée de « l’Éveil des Consciences ».

Je vous le répète : repentez-vous et soyez convertis car le Royaume de Dieu est proche.

Je vous laisse Ma paix et Je vous donne Ma paix.

Votre Maître : Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.



Faites connaître Mes messages à l’humanité toute entière.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT DE JÉSUS  Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont Empty Re: APPEL URGENT DE JÉSUS Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont

Message  Admin Ven 21 Fév 2014 - 14:45

@ Tous :

Jésus a écrit:
Je vous dis, Mes disciples, que, dans le temps du règne de Mon adversaire, vous devrez fuir et chercher les refuges de Ma Mère...

Réfugions-nous dans le Cœur Immaculée  Vierge Marie-2 de la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum