A L'INTERIEUR DE L'EXPERIENCE DE LA MORT LE CHOIX DE DIEU EST POSSIBLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A L'INTERIEUR DE L'EXPERIENCE DE LA MORT LE CHOIX DE DIEU EST POSSIBLE

Aller en bas

A L'INTERIEUR DE L'EXPERIENCE DE LA MORT LE CHOIX DE DIEU EST POSSIBLE Empty A L'INTERIEUR DE L'EXPERIENCE DE LA MORT LE CHOIX DE DIEU EST POSSIBLE

Message  Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 2:56

Du tome 1 de « Pour le bonheur des miens, mes choisis Jésus ».

N° 151. – Nous vivons dans une société où les suicides se font de plus en plus nombreux – Notre respiration peut devenir une prière


Seigneur Jésus, nous vivons dans une société où les suicides se font de plus en plus nombreux. Vous avez entendu la demande de T. à ce sujet. Je Vous la présente à nouveau et la fais mienne. Je me place à Votre écoute pour un enseignement sur ce sujet, si Vous le jugez à propos. Vous êtes un Dieu d’Amour. Je Vous aime. Votre tout-petit.

« Mon tout-petit, Ma souffrance est très grande de voir l’égarement de Mon peuple. Je souffre de le voir prendre des chemins qui le conduisent à des souffrances de plus en plus grandes. Elles sont tellement grandes que certaines personnes n’arrivent plus à les supporter et l’esprit mauvais en profite pour les inviter à se détruire elles-mêmes. Beaucoup de ces gens ne sont pas pleinement conscients de la gravité de leurs gestes. S’ils en étaient pleinement conscients, ils reconnaîtraient l’horreur de ce crime qu’est l’autodestruction, le non respect du bien le plus précieux que leur Père, que Mon Père, que Notre Père nous a donné avec tant d’Amour. Oui, c’est par un grand cri d’Amour du Père que chaque être humain a été créé. Créé par Amour, pour devenir l’Amour, en disant “oui” à l’Amour et en se remettant à l’Amour. Malheureusement, la société dans laquelle vous vivez ne véhicule pas ces valeurs. Au contraire, elle enseigne une multitude de faux dieux. Ces faux dieux, qui se présentent comme étant des chemins de bonheur à court terme, ne sont que des chemins de malheur à moyen et long terme, à un point tel que certaines personnes n’arrivent plus à les supporter.
Heureusement que le Père est d’une miséricorde sans limite et qu’Il donne à chaque personne une multitude de chances d’exercer librement son choix, afin d’être heureux avec Lui pendant toute l’éternité. Ce choix s’exerce tout au long de la vie sur terre, à l’heure de la mort et même à l’intérieur de l’expérience de la mort, ce qui vient donner de nouvelles chances à tous. Les plus grands bénéficiaires de ces dernières chances sont ceux et celles qui s’endorment dans l’ignorance de l’Amour de Dieu.
Vous qui avez le grand privilège de connaître, de vivre et de goûter, même de votre vivant à l’Amour de Dieu, vous pouvez aider une multitude de ces âmes par vos prières, vos Eucharisties et vos offrandes sous toutes les formes possibles et imaginables. Continue à offrir chacune de tes respirations comme Je te l’ai inspiré dernièrement, à l’intention des défunts tout comme à l’intention des personnes qui seraient aux prises avec des pensées suicidaires. (1)
Heureux et heureuses êtes-vous de connaître et de goûter l’Amour et la grande Miséricorde du Père. Heureux êtes-vous, par surcroît, de devenir des instruments entre Ses mains, qui permettent à une multitude d’âmes de connaître la joie, le bonheur que produisent l’Amour et la Miséricorde du Père, la joie de se laisser transformer par l’Amour, pour l’Amour.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Mon Coeur est brûlant d’Amour. Comme Je vous aime.
Comme Je t’aime, Mon tout-petit !»

Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis JÉSUS
202

(1) : Depuis environ deux semaines, alors que dans ma prière, Je demandais à Jésus de m’enseigner un moyen par lequel je serais en relation constante avec Lui (car trop souvent je trouvais qu’en dehors de mes moments de prières, j’avais l’impression de m’éloigner de Lui), voici ce qui est monté dans mon cœur : Il n’y a rien de plus constant chez moi que ma respiration. Si je concluais avec Lui une entente — que je sois conscient ou non - à l’effet que chaque fois que j’inspire, je dise : je T’accueille Seigneur Jésus, et en même temps que je T’accueille, j’accueille Ton Amour, Ta Joie, Ta Paix, etc. J’accueille le Père, l’Esprit Saint, Maman Marie, la communion des Saints et des Saints Anges. Lorsque j’expire, que je Lui dise : je m’offre à Toi et, que mon offrande englobe tout ce qui m’habite, ma volonté, mes pensées, mes désirs,
mes joies, mes peines, mes préoccupations, enfin tout ce que je possède et tous ceux et celles qui sont autour de moi ou que je porte dans mon cœur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A L'INTERIEUR DE L'EXPERIENCE DE LA MORT LE CHOIX DE DIEU EST POSSIBLE Empty La pensée métaphysique

Message  Isaïe le Sam 11 Sep 2010 - 12:12

Joannes Maria a écrit:Depuis environ deux semaines, alors que dans ma prière, Je demandais à Jésus de m’enseigner un moyen par lequel je serais en relation constante avec Lui..
La pensée métaphysique peut aussi être une façon de toujours être en relation avec Dieu.

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum