Le Choix de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. en Mars 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Choix de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. en Mars 2003)

Le Choix de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. en Mars 2003) Empty Le Choix de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. en Mars 2003)

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 9:25

Le Choix de Dieu

Début de la guerre en Irak
Message de Jésus à J.N.S.R. en Mars 2003

JÉSUS :

Écris ceci : ne Me refuse plus ta main. Je t'ai attendue, c'est Moi qui te parle. Personne ne peut agir sans que Je le lui permette et s'ils le pensent, dis-leur que Moi Je l'ai désiré ainsi.

Rien ne vient des hommes, tout vient de Dieu.

Il ne peut y avoir aucune neutralité. Il faut choisir :

Dieu ou le Monde,
même s'il s'agit de son père, de sa mère et même de ses enfants
(Matt 10, 37).

Non ! Je n'ai pas voulu que le sang se répande. Mais peut-il y avoir, sur cette Terre, une autre Paix que la Mienne ? Votre fausse tranquillité cache les faux-dieux imposteurs et menteurs qui sacrifient les enfants à leur propre gloire.

Combien de fois vais-Je fustiger les Antéchrists de ce temps, ceux qui éclipsent Dieu, ceux qui mènent le monde à sa perte à cause de leur pouvoir satanique.

Combien de générations vont-elles encore être mordues par le Serpent qui se reconstitue à chaque époque et en plusieurs lieux à la fois... Il ne peut mourir. Vous vous dites : on les voit partout ces imposteurs. Combien d'hommes sont-ils prêts à vivre de la gloire de la Bête et, croyant plaire à Dieu, ils la suivent.

Il est temps de purifier vos coeurs, vos esprits
et choisir votre Vrai Dieu.

Si Jeanne d'Arc avait confondu recul avec modestie, si elle n'avait pas ressenti l'Appel de Dieu dans son humilité qu'elle devait vaincre, le destin de la France n'aurait pas changé.

Mais Dieu l'avait choisie, elle, cette vierge devenue guerrière pour le Destin du monde. Oui, il y avait eu du sang et du feu et c'était une grande bataille où elle donna sa vie sur le bûcher du déshonneur de son Église.

Sa bouche ne pouvait cacher la Parole qui venait à son ouïe pour être action. Elle accepta le mépris de ceux qui ne pouvaient comprendre que, contre le Choix de Dieu, personne ne peut lutter.

Ainsi, elle paya la haine des faux-croyants, de ceux qui jugent Dieu à travers tous Ses Messagers, car il est plus facile de suivre la paix des hommes que la Paix de Dieu qui est Liberté.

Et Je vous le dis en Vérité :
Je viens exterminer tous ceux qui s'opposeraient à la Liberté
que J'ai donnée à tous Mes enfants.

Je viens purifier la Terre.
Parole du Seigneur.

††

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas