Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme

4 participants

Aller en bas

Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme Empty Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme

Message  métys Mar 29 Avr 2014 - 0:27

Maria de la Divine Miséricorde

Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme

Dimanche 27 avril 2014 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Mon Plan pour sauver le monde entier et prendre chacun de vous dans le Refuge de Mon Cœur est réalisé et toutes les parties correctement placées, afin que la perfection de Ma Promesse se concrétise.

Il y a beaucoup de Mystères associés à Ma Divinité que l’homme, quelle que soit son érudition en matière spirituelle, ne pourra jamais véritablement comprendre. Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme et Mon Père n’a révélé à l’humanité que ce qu’Il désirait. L’homme a reçu la connaissance et la Vérité afin qu’il puisse servir Dieu, et Le servir du mieux qu’il peut. Dieu a informé l’homme, par les prophètes, de la façon de respecter les Dix Commandements pour s’assurer qu’il ne commette pas d’erreur. Puis, pour prouver Son Amour pour le monde, Il s’est fait homme et, par Moi, Son Fils Unique Jésus-Christ, a montré à l’homme en quoi consiste le bien et ce qui constitue le mal. J’ai révélé la Vérité, bien que ce ne soit qu’une fraction de ce que Mon Père désirait, pour les besoins de l’homme. Mais l’homme était si orgueilleux, arrogant et ambitieux qu’il n’a pas voulu connaître la Vérité, car elle ne lui convenait pas.

Les Pharisiens ont fermé les yeux, détourné la tête et déclaré que J’étais un homme Qui avait perdu la raison et parlait par énigmes. Ils n’avaient pas la capacité d’entendre la Vérité, bien que Mes Enseignements réitéraient simplement les Paroles, les Leçons et les Commandements contenus dans le Livre de Mon Père. Ils marchaient le long du chemin étroit, ne regardant ni à gauche ni à droite, en suivant leur propre version de la manière de servir Dieu. Ils le faisaient sous un extérieur pieux, évitant les faibles, les pauvres et les incultes, tout en louant Dieu. Ils M’ont exilé alors, et leurs homologues d’aujourd’hui feront de même, une fois encore, quand ils persévéreront dans leur propre doctrine faite de main d’homme dans les années qui viennent.

Aussi vous voyez maintenant que malgré tout ce que l’homme prétend savoir, il connaît réellement très peu de choses à propos de la Voie du Seigneur. Ce qui lui a été donné est accepté, mais uniquement les parties de la Vérité qui lui conviennent. Par exemple, J’ai toujours enseigné aux enfants de Dieu de s’aimer les uns les autres, mais ils ne le font pas. Combien d’entre vous se prosternent-ils devant Moi en Me comblant d’éloges pour Me rendre Grâce, et dénigrent ensuite leurs frères et sœurs ? Certains d’entre vous vont jusqu’à Me dire à quel point ces gens sont mauvais au lieu de montrer amour et pardon.

L’homme sera toujours faible, parce qu’il est impossible à l’être humain d’être parfait. Mais pourquoi accepter Mes Enseignements d’une part, et ensuite les dénier d’autre part ? Ne succombez jamais à la tentation de condamner un autre en Mon Nom car vous n’avez pas l’autorité pour le faire. Ne vous exaltez jamais devant Moi tout en discréditant ou rabaissant un autre être humain en même temps, car c’est Me faire insulte. Pour accepter la Vérité, vous devez être exempts de malice, d’orgueil, d’hypocrisie et d’égoïsme. Vous devez renoncer à votre couverture d’arrogance, parce que c’est un trait du diable et que Je le trouve repoussant.

Veuillez vous souvenir de Mes Enseignements et vivre votre vie selon ce que Je vous ai dit. Quand votre cœur se trouble, empli d’angoisse ou de haine, vous devez toujours rechercher Mon aide. Si vous ne le faites pas, alors ce sentiment de désespoir et de haine vous dévorera. Vous devez accepter le fait que vous succomberez toujours au péché, mais sachez aussi que vous devez montrer un véritable remords avant de ressentir une quelconque paix ou calme dans votre âme.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme Empty Re: Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme

Message  Ginou Saliba Mar 29 Avr 2014 - 12:11

Merci ! Métys!

@Tous:

Jésus a écrit:Ma chère fille bien-aimée, Mon Plan pour sauver le monde entier et prendre chacun de vous dans le Refuge de Mon Cœur est réalisé et toutes les parties correctement placées, afin que la perfection de Ma Promesse se concrétise.

Soyons humble et doux de coeur, comme Dieu notre Père Céleste. Tout est prêt! Rendons-Lui Gloire comme LUI Seul le mérite, car Il est bon.
 Saint harpiste Saint harpiste Saint harpiste Saint harpiste 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme Empty Re: Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme

Message  ToutPourJésus Mar 29 Avr 2014 - 13:57

@ Jésus

Nous Te rendons grâce SEIGNEUR  pour tant de tendresse.
Ton amour, Ta miséricorde est notre espérance,Ta bonté nous rend l’innocence.
De Toi seul nous vient la lumière :"Béni soit Ton nom"
Que Tes oeuvres, Seigneur, Te rendent grâce.
Que toutes créatures humaines bénissent Ton Saint Nom.
Qu’ils disent la gloire de Ton règne.
Qu’ils parlent, ô Dieu de Ta promesse.
De nos cœurs monte une prière :  " Sois Béni, Jésus «  Notre Sauveur Bien-Aimé »

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme Empty Re: Maria DM 27 avril 2014 Beaucoup des Mystères de Mon Royaume sont inconnus de l’homme

Message  Admin Mer 30 Avr 2014 - 21:29

@ Tous :

 Saint harpiste 

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux !  Saint harpiste 

 Saint harpiste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum