Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme

4 participants

Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme Empty Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme

Message  métys Sam 20 Déc 2014 - 22:44

Maria de la Divine Miséricorde

La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme

Samedi 13 décembre 2014 à 0h15

Ma chère fille bien-aimée, la conscience d’un homme est comme un miroir de son âme. Ce que la conscience ressent, ce à quoi elle répond et ce à quoi elle croit se reflète dans son âme. Cela veut dire que si votre conscience vous alerte sur quelque chose que vous savez, dans votre cœur, être mal aux Yeux de Dieu, alors vous devez l’écouter.

Si votre conscience vous conduit à défendre la Parole de Dieu lorsque vous vous trouvez face au mal, vous devez y répondre, car vous savez que vous le devez. Si vous acceptez le mal alors que votre conscience vous guide autrement, alors vous êtes déloyal à l’égard de la Parole de Dieu. Vous devez, si vous vous appelez Chrétien, laisser votre conscience vous guider. Dans l’âme Chrétienne qui a reçu le Don du Saint-Esprit, la conscience est pleinement éveillée à la séduction du diable sous toutes ses formes.

Si vous reniez votre conscience, alors vous reniez Dieu. Quand vous reniez Dieu, vous reniez votre propre héritage. Ne cherchez pas d’excuses pour avoir accepté quelque chose que vous savez ne pas venir de Moi, parce que si votre conscience vous instruit de suivre un chemin et que vous prenez la direction opposée, alors vous n’avez pas réussi à saisir Ma Coupe. Que veux-je dire par Ma Coupe ? En étant Chrétiens, vous serez toujours confrontés à Mes ennemis. Les Chrétiens sont méprisés par ceux qui ne viennent pas de Moi. Il peut arriver que vous ne souffriez d’aucun préjugé mais il viendra toujours un temps où vous serez mis au défi en Mon Nom. Quand ce jour-là viendra, M’abandonnerez-vous en reniant Ma Sainte Parole ?

Quelle est la force de votre foi et de votre amour pour Moi ? N’est-ce que face à une grande adversité que vous saurez jusqu’où vous êtes préparés à aller pour refuser ou accepter un mal au lieu d’un bien ? Ceux qui sont suffisamment forts pour refuser d’accepter tout ce qui renie le dogme inscrit dans la Sainte Bible, ceux-là saisiront Ma Coupe. La Coupe représente Mon Sang et le Calice qui Le contient. La Coupe représente les souffrances qui, inévitablement, surviennent lorsque vous marchez avec grande confiance pour faire respecter la Parole de Dieu.

Si Dieu a établi Ses Lois comme vérité absolue, à travers Sa Parole contenue dans la Sainte Bible, alors vous ne devez jamais accepter tout ce qui va contre elles. Dénoncer le dogme en Mon Nom, c’est renoncer à tout lien avec Moi. Le jour viendra où Mon Église sur terre reniera le dogme qui est gravé dans la pierre en échange de la doctrine de ténèbres. Si vous acceptez cette supercherie, bien que votre conscience vous dise autrement, alors vous serez coupables d’hérésie. Dès que vous ferez cela, alors vous ne pourrez plus vous dire Chrétien ni Mon disciple, car Je renoncerai à vous si vous le faites.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme Empty Re: Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme

Message  Ginou Saliba Sam 20 Déc 2014 - 23:39

Le dernier recours Merci Seigneur pour ce bel enseignement sur la conscience.

Poisson Gloire à Toi Jésus Christ Jésus Christ

Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme Empty Re: Maria DM 13 Décembre 2014 La conscience d’un homme est comme un miroir de son âme

Message  Admin Dim 21 Déc 2014 - 12:32

@ Tous :

Jésus a écrit:

Le jour viendra où Mon Église sur terre reniera le dogme qui est gravé dans la pierre en échange de la doctrine de ténèbres. Si vous acceptez cette supercherie, bien que votre conscience vous dise autrement, alors vous serez coupables d’hérésie. Dès que vous ferez cela, alors vous ne pourrez plus vous dire Chrétien ni Mon disciple, car Je renoncerai à vous si vous le faites.

Voilà qui a le mérite d'être clair, n'est-ce pas ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 21 Déc 2014 - 16:05

TRES CLAIR, cher Admin! Lunettes
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau