La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal)

3 participants

Aller en bas

La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal) Empty La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal)

Message  JOSENOVAR Jeu 1 Mai 2014 - 19:17

La voix de la Sainte Vierge enregistrée


2 Mai 2014



 Lors d'une extase, celle du 8 Décembre 1962 qui fut enregistrée par magnétophone de l'époque, qu'elle ne fut pas la surprise en studio, d'entendre la voix de la Sainte Vierge répondant à Conchita par ceux chargés de la décrypter !

Ma Mère fut chargée de la traduire , pour l' Abbé de Bailliencourt qui le fit figurer dans le n° 54 de " l'appel des pins (pour ceux que ça intéresse ) de janvier 1983.

En voici pour vous la traduction des propos de Conchita et quelques bribes de réponses de N.D de Garabandal :

Le premier mouvement de Conchita est d'accueillir la Sainte Vierge, en lui souhaitant  un bon anniversaire ( Immaculéee Conception ) et l'appelle Marie- Mère, certains de ceux qui étaient présents ont chargé Conchita de Lui présenter leurs souhaits.

Conchita parle ensuite de l'Enfant Jésus avec qui venait souvent La Sainte Vierge dans les bras; Étonnée elle lui  dit qu'il n'a pas grossi... se demande où Il est, lorsqu'Elle ne vient pas avec Lui :

" Où se trouve t-il ? Dans quel coin du Ciel le laisses tu" ?

On entend une réponse de Conchita surprise disant " Ah mais tu ne peux pas être là bas et ici " ... ; Après un temps on peut entendre enfin ( mais il faut prêter l'oreille ..) Oui ... Oui ... Oui ...

On aura l'explication plus tard des propriétès des  " corps Glorieux " et de la Bilocation de la Sainte Vierge ...

Voici l'essentiel des bribes de cette extase :

On entend un chuchotement puis : " Lo Quieren Célebrar = ils veulent le célébrer" ... Conchita enchaîne : "Et combien de temps après viendra le Miracle ? Quand les gens douteront ? " la Vierge répond :  "Una semana " = une semaine, et Conchita de répondre : "une semaine suffira" ? ...

Après une pause, on entend un bruit suivi de quelq'un qui tousse autour; immédiatement après, on entend, imperceptible : Nuestro Señor ...

Pourquoi Notre Seigneur est prononcé ? on ne sait ...

Et Conchita : Je peux dire cela? à qui est répondu lentement "SI "... oui ...Il s'agit d'un événement qui doit avoir lieu manifestement une semaine avant le Miracle, quelque chose qui doit être célébré , et aussi du miracle lui-même

Conchita demande quand elle sera religieuse, car sa mère ne la laisse pas encore aller; elle insiste voulant arracher du Ciel la permission: " Dis moi que oui ! ... " Après un chuchotement on entend " OBEDECER= obéir ", la Vierge leur a enseigné plusieurs fois qu'il valait mieux obéir aux parents plutôt que de Lui Obéir.

Après avoir parlé encore du petit jésus, Conchita en vient aux titres nombreux donnés à la sainte Vierge, ainsi " Mère de Dieu ...on entend alors:

No me llaman a mi de verdad = on ne m'appelle pas Moi vraiment c'est à dire en tant que Marie Mère, il s'agit de vivre avec Elle, notre Mère, bien sûr Mère de Dieu mais aussi Notre Mère, comme Marie le demande quand l'Eglise le permettra en public dans le "Je vous Salue Marie"

Puis " Ellos no quieren ir = eux ne veulent pas y aller (ou partir... verbe à deux sens)

De qui s'agit -il on ne sait.

Conchita parle ensuite des gens qui sont venus aujourd'hui pour voir s'il n'y aurait pas quelques miracles on entend " No esta bien - ce n'est pas bien " Conchita poursuit en disant qu'ils devraient respecter la présence de la Vierge ...en répons en entend "oui" .

Puis un autre dialogue : Conchita dit à la Vierge" si on m'entend , on t'entends aussi toi hein? parce que tu parles fort , n'est ce pas ? Conchita

parle bien sur du magnétophone que des gens ont amené pour enregistrer ce qu'elle dirait à la Sainte Vierge... Cadeau que la Vierge a donné à tous  d'entendre sa voix inimitable

Cela finit en entendant la Voix de la Sainte Vierge disant " ya me voy " - Je pars ...

Conchita d'insister en disant " déjà ?" et la réponse lente et très douce de Marie ...." Oui ...oui .."

Ainsi se termina l'Extase de ce jour ...


Bastiano


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal) Empty Re: La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal)

Message  Admin Ven 2 Mai 2014 - 9:32

@ Josenovar :

 Applaudir 

 10 sur 10 ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal) Empty Re: La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal)

Message  Admin Dim 4 Mai 2014 - 22:55

@ Josenovar :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal) Empty La voix de la Sainte Vierge enregistrée (Garabandal)

Message  philo55 Mar 6 Mai 2014 - 15:54

Merci, j'aimerais beaucoup entendre cette enregistrement.
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum