JACAREI 10 SEPTEMBRE 2023 DIEU LE PÈRE Écoutez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 10 SEPTEMBRE 2023 DIEU LE PÈRE Écoutez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette

Aller en bas

JACAREI 10 SEPTEMBRE 2023 DIEU LE PÈRE Écoutez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette Empty JACAREI 10 SEPTEMBRE 2023 DIEU LE PÈRE Écoutez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette

Message  métys Ven 22 Sep 2023 - 9:31

JACAREI 10 SEPTEMBRE 2023
FÊTE DU 177ÈME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA SALETTE
MESSAGE DE DIEU LE PÈRE
ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


1er Message
Dieu le Père :
« Mes enfants, mes semences, Moi votre Père, je viens aujourd'hui avec Marie, Dame de La Salette, Ma Princesse et Mère de Mon Fils, pour vous bénir et vous bénir tous et vous dire à tous : Écoutez Ma Voix dans La Voix de Ma Princesse Marie à La Salette.

Oui, le Message de La Salette était Mon Message. Quand Marie a dit aux deux Petits Bergers élus par Elle : Je vous ai donné six jours pour travailler, réservez-Moi le septième et vous ne voulez pas me le donner. C'est Moi qui parlais par la bouche et la personne de Marie. Elle ne parlait pas seulement en Mon Nom, mais Je parlais en Elle à nos Petits Bergers et à tous, à vous tous.

Oui, parce que Je vis en Marie et Marie vit en Moi et bien que de natures différentes, Marie est immergée en Moi, dans la transcendance de Ma Divinité et Je suis en Elle, et en Elle j’agis pour tous nos enfants.


Oui, à La Salette, ce n'était pas seulement Marie qui donnait le Message au monde, mais Moi-même. C'est pourquoi, le Message de La Salette est le Message de Marie, mais c'est aussi le Message du Père Eternel.


Écoutez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette : Convertissez-vous, changez de vie, repentez-vous de vos péchés, que chacun quitte ses mauvaises voies et retourne sur le chemin de la Grâce, sur le chemin de l'amitié avec Moi par la prière et la conversion.

Je suis le Père et un père qui aime l’enfant, fait tout pour l’enfant, tout. Je fais tout pour vous mes enfants depuis tant de milliers d'années, j’ai réalisé des prodiges et encore des prodiges tout au long de l'histoire pour montrer aux hommes, à mes enfants Mon Amour.

Quand mes enfants étaient esclaves en Egypte, je les ai sortis de là en ouvrant la Mer Rouge, les nourrissant dans le désert, les guidant avec la colonne de feu et de nuées pour les guider vers la Terre Promise.
Et là, je n'ai pas cessé d’envoyer Prophète après Prophète pour dire à mes enfants combien Je les aimais et combien Mon Cœur de Père souffrait, était attristé par leurs trahisons, en échangeant Mon Amour pour les idoles de ce monde :  le pouvoir, le plaisir, les vices, les vanités, méprisant Ma Grâce.


Après, enflammé d'amour pour mes enfants, J'ai envoyé Mon propre Fils Unique pour qu’Il montre à tous mes enfants, Mon Amour.
J’ai dit à Jésus : Apprends-leur à parler avec Moi dans la prière, apprends-leur à prier, je ne veux pas qu'ils M'appellent Notre Roi, ni Empereur, ni Gouverneur, ni Créateur, ni même notre Dieu, bien que Je sois tout cela, mais qu'ils M’appellent Notre Père parce que je veux être appelé par eux Père, Notre Père.
Je veux que mes enfants aient de l’intimité avec Moi, qu'ils M'aiment comme leur Père, leur origine, leur semence et comme un fleuve qui coule vers la mer, se jette dans la mer, se mélange à la mer et se perd dans la mer, devenant une chose avec elle… Que mes enfants viennent à Moi, s'unissent à Moi, se jettent dans la mer de mon Amour jusqu'à ce qu'ils ne fassent qu'un avec Moi..


Écoutez, donc, Ma Voix dans La Voix de Marie à La Salette, en revenant à Moi dans l’Amour par l’Amour. J'ai envoyé Marie qui pleurait des Larmes coulant de ses yeux et dans les Larmes de Marie J'ai aussi versé Mes Larmes, pour que mes enfants en voyant Nos Larmes qui sont des Gouttes d'Amour, M'ouvrent leur cœur, se donnent entièrement à Moi sans peur et commencent une vie de Véritable Amour avec Moi, pour Moi et en Moi.

Entendez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette, en disant OUI, à tout ce que Je vous ai demandé en Marie et par Marie à La Salette :
Sanctifiez le jour du dimanche qui M’appartient et à Mon Fils Jésus.
Ne blasphémez pas, ne prenez pas en vain le Nom de Mon Fils Jésus et le Mien, ni celui de Marie, car celui qui le fera sera puni dans l'au-delà.
Ne maudissez pas, ne jurez pas, faites pénitence pendant le Carême.


Priez matin et soir, en cherchant toujours à prier davantage, car la seule façon de toucher Mon Cœur et d'ouvrir les portes des trésors de Ma Grâce est par la prière.
Au Paradis même, avant qu'Adam et Ève ne pèchent contre Moi et ne perdent la grâce de Me voir et de parler avec Moi c'était par la prière qu'ils M'appelaient et Je répondais : Me voici.
C’est toujours par la prière que vous toucherez Mon Cœur et que vous ouvrirez les coffres des trésors de Mon Amour pour qu'ils soient répandus sur vous tous.


Entendez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette, en faisant pénitence, en priant toujours plus, en cherchant toujours à être dans Ma maison non pas pour se moquer des choses de la religion, des choses saintes, de mes choses. Mais pour me louer, M'aimer, Me bénir, M'adorer. Et alors Mon Cœur se laissera toucher par vous et Je répandrai Ma Grâce Salvatrice sur vous tous.

Écoutez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette : en devenant les âmes les plus aimantes qu'à La Salette et ici aussi Je suis venu chercher avec Marie pour être les Apôtres des Derniers Temps et ainsi montrer vraiment au monde Mon Visage d'Amour.

Bien qu’à La Salette dans La Voix de Marie j'aie donné au monde les deux grands secrets à travers les deux âmes élues que j'ai choisies avec Marie. Et que dans ce SECRET soient contenus les châtiments dus aux crimes et péchés de l'humanité, je ne désire pas être craint par mes enfants, mais aimé par eux.
C'est pourquoi je suis venu à La Salette, non pas personnellement pour ne terroriser personne. Je suis venu à travers Marie assise, pleurant, Douloureuse pour qu'à travers Elle, Ses Larmes, les gouttes d'Amour de ses larmes, Sa Personne, tous mes enfants puissent ressentir Mon Amour dans Son Amour, ressentir Mon Affliction dans Son Affliction et sa préoccupation.

Pour qu'alors tous mes enfants puissent croire en Moi, croire en Mon Amour, M’aimer, parce que c'est tout ce que Je veux de mes enfants.

C'est pourquoi, mes enfants, entendez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette et Je répandrai Ma Grâce sur vous tous, Ma Bénédiction et vous serez heureux et vous aurez enfin Ma Paix.

Tant que le monde n'entendra pas Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette, il n'aura jamais la vraie Paix. Et les hommes continueront continuellement insatisfaits, continuellement malheureux et disgraciés parce qu'en dehors de Moi il ne peut y avoir ni Grâce, ni Bénédiction, ni aucun bien en rien et personne.

Entendez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette, et les pierres se transformeront en tas de blé, c'est-à-dire que les cœurs durs s'ouvriront et deviendront saints, les pécheurs deviendront justes, les malfaiteurs, les ouvriers du mal se transformeront en ouvriers de Justice, de Bien et d'Amour et enfin le monde aura la Paix.

Entendez Ma Voix dans La Voix de Marie à La Salette
et les pierres, vos enfants, ingrats, impies, désobéissants, insolents, effrontés se convertiront et se transformeront en tas de blé, c'est-à-dire en enfants bons, aimants, dociles, saints ils seront des Anges qui feront un bien énorme à toute l'humanité et à vous-mêmes.

Entendez Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette et les pierres se transformeront en tas de blé, c'est-à-dire tous ceux qui remplissent maintenant le monde de guerres, de violence, d'injustices, de crimes et empoisonnent l'Univers entier avec le Socialisme, le Communisme, L'hédonisme, l'athéisme, tous ceux-là se convertiront et l'univers aura enfin la paix.

Entendez Ma Voix dans la Voix de Marie ici en ce lieu et alors Je répandrai Ma Grâce et Ma Bénédiction sur vous tous, mes enfants, et les pierres de vos vies se transformeront en tas de blé, c’est à dire, tout ce qui dans votre vie maintenant est ténèbres, mal, discorde, haine, perturbation de l'ennemi, se transformera en paix, calme, tranquillité, concorde, union, joie, bonheur, paix et prospérité.

Entendez Ma Voix dans La Voix de Marie ici en ce lieu et les pierres se transformeront en tas de Blé, c’est à dire dire, vos âmes chargées de vices, de péchés et de défauts, se transformeront en bon blé avec lequel Je ferai vraiment le Bon Pain de la Grâce de l'Amour, de la Paix, de la Joie, du Bonheur, pour vous-mêmes et pour le monde entier.

Entendez Ma Voix dans La Voix de Marie
ici et alors les pierres se transformeront en tas de blé, c’est à dire, ce monde rongé par le Cancer du mal, du péché, des vices, des guerres, se transformera enfin en second Paradis où je serai aimé, loué, adoré par tous mes enfants et où mes enfants auront enfin la Paix durable.

Entendez Ma Voix dans La Voix de Marie ici et alors tout ce qui a été annoncé à La Salette s'accomplira. Je serai à nouveau, loué, adoré et glorifié par tous les hommes et enfin la Terre sera bénie par Moi, par la Paix durable, la paix de mon amour.

Entendez Ma Voix dans La Voix de Marie, dans la Voix de mon petit enfant Marcos, par qui Je parle avec vous, car quand Je parle vous ne M'écoutez pas, c'est pourquoi J'ai choisi mon fils Marcos pour vous exprimer Ma Parole, pour que vous puissiez comprendre ce que Je veux et ce que j'attends de vous.

Entendez cette Voix et vous aurez la Paix, vous aurez le bonheur, vous aurez Ma Grâce Salvatrice.
Je vous aime beaucoup mes enfants ! Et je désire vraiment trouver ici les âmes les plus aimantes qu'à La Salette et ici avec Marie je suis venu demander et chercher.


Je désire que de la Terre tous les jours montent des vagues et des vagues d'Amour, d'Amour de vos cœurs pour Moi, c'est pourquoi aimez, croyez, efforcez-vous, dilatez vos cœurs pour être Mes âmes les plus aimantes.
Je vous ai choisis depuis de nombreux siècles pour être ici avec Marie, et à travers Elle vous aimer, vous sauver tous. Acceptez et accueillez Mon Amour et alors mes enfants, Je transformerai déjà la vie de chacun de vous en Ciel sur la Terre.


Priez le Rosaire tous les jours, car c'est seulement par Lui que vous arriverez à Marie et de Marie à Jésus et de Jésus à Moi, et alors vous pourrez vraiment vous unir à Moi dans l'Amour.

Je vous bénis tous maintenant, spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Tu ne peux pas imaginer combien de joie tu as donnée à Papa, en faisant ce nouveau film de La Salette qui fait entendre à tous mes enfants Ma Voix dans la Voix de Marie encore une fois.

Oui, tu ne peux pas imaginer combien d'épées de douleur tu as retirées non seulement de son Cœur, mais aussi du Mien, qui étaient enfoncées depuis si longtemps par l'humanité, par le mépris donné à Ma Voix dans la Voix de Marie à La Salette.

C'est pour cela que je t'aime tant mon fils, que je te chéris tant et c'est pour cela que tu es si important pour Moi, car j’ai trouvé seulement en toi l'amour le plus vivant, le plus embrasé, intense pour les Apparitions de Marie, pour Mes Apparitions en Marie et pour Marie dans le monde entier.

Et tandis que tous étaient juste occupés par leurs intérêts personnels, leur volonté, leurs pensées et leurs désirs désordonnés, tu ne te préoccupais que de faire en sorte que Mes enfants du monde entier entendent Ma Voix dans la Voix de Marie lors des nombreuses Apparitions de la Terre, mais spécialement à La Salette, où Moi, en Marie, je suis venu parler à toute l'humanité et avertir que LA FIN DES TEMPS EST ARRIVÉE.

J'ai déjà déterminé le nombre total de tous vos jours et je mettrai bientôt fin à toute cette vague de crimes, de péchés et de mal, en faisant disparaître ce monde rongé et pourri dans le mal dans le feu que j’enverrai. Et un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre viendront pour les justes, pour ceux qui entendent Ma Voix dans la Voix de Marie dans nos Apparitions, les Apparitions de Marie.

Et toi fils, mon fils, tu as été le seul à t'être consacré à cela et tu as donné ta vie pour cela.
C'est pourquoi je t'aime tant et je ne t’échangerais ni pour un monde, ni pour mille mondes si mon ennemi venait me les offrir.
Tout comme tu as préféré Marie et Moi dans les Apparitions, Je te préfère aussi.

C'est pourquoi Je te bénis maintenant de tout Mon Amour et tous mes enfants généreusement de La Salette, de Dozulé, et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13692
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum