Garabandal et Saint Michel Archange
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Garabandal et Saint Michel Archange

2 participants

Aller en bas

Garabandal et Saint Michel Archange Empty Garabandal et Saint Michel Archange

Message  JOSENOVAR Ven 9 Mai 2014 - 19:29

Garabandal et Saint Michel Archange


 8 Mai 492

Fête de l'apparition de St Michel au MonteGargano .




Fête oubliée, supprimée en 1960 ...Mais le Prince de la Milice Céleste lui, veille .

Le 8 mai 1967 revenant d'une célebration , l'Evêque en fonction à l'époque, Mgr Puchol (RIP) mourut dans un accident de voiture qu'il conduisait lui-même..
Sa voiture fit plusieurs tonneaux, il passa au travers du pare-brise , mort sur le coup .Mais pire encore ( si cela se peut), l'infirmière avait confié au Père Laffineur ,( pionnier de Garabandal) que les mains de l' Eveque étaient noires , calcinées !!

Or aucun incendie ne s'était déclaré dans l'accident , son corps ayant été projeté à travers le pare brise et son adjoint sorti indemne...

le 9 Avril 1967 il était monté au village , avait rencontré Conchita qui lui dit :

<>

l'Evêque répondit :

<< tu veux me tuer? >>

sans doute amusé...

Conchita lui répondit :

<< Non Excellence , je vous transmets seulement ce que la sainte Vierge m'a chargé de vous dire .>>

Feu Mgr Puchol, fut l'auteur de la note stipulant qu'il n'y avait eu aucune apparition, ni de la Sainte Vierge , ni de l'Archange Saint Michel ...

l'Evangile de ce 8 mai 1967 extrait:

Chapitre 18, Matt

1 En ce moment-là, les disciples s'approchèrent de Jésus et dirent : " Qui donc
est le plus grand dans le royaume des cieux? "
2 Alors ayant fait venir un enfant, il le plaça au milieu d'eux
3 et dit : " Je vous le dis, en vérité, si vous ne changez et ne devenez comme les
enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
4 Celui donc qui se fera humble comme ce petit enfant est le plus grand dans le
royaume des cieux.
5 Et celui qui reçoit en mon nom un enfant comme celui-ci, c'est moi qu'il reçoit.
6 Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait
pour lui qu'on lui suspende une meule à âne autour de cou et qu'on le précipite au
fond de la mer.

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, que nous ne périssions pas au jour du jugement terrifiant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bastiano


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal et Saint Michel Archange Empty Re: Garabandal et Saint Michel Archange

Message  stjeanlagneau Dim 15 Juin 2014 - 11:34


Merci Josenovar.  Bise 

@ Tous

La responsabilité des prêtres et des évêques, est grande, et les conséquences terribles, quand ils refusent de croire à des apparitions, et à des messages qui viennent du Ciel.
Prions pour notre clergé.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum