L'Ange de Garabandal est Saint Michel Archange !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Ange de Garabandal est Saint Michel Archange !

2 participants

Aller en bas

L'Ange de Garabandal est Saint Michel Archange ! Empty L'Ange de Garabandal est Saint Michel Archange !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 18:20

L'ANGE DE GARABANDAL EST SAINT MICHEL ARCHANGE !

Nous savons maintenant "qui" est L’ANGE DE GARABANDAL : il s’agit de Saint Michel Archange.

Le Père DE PESQUERA écrit, page 39, dans son livre sur Garabandal [édition française 1977] :

« Les évènements qui viennent de commencer à Garabandal ne peuvent avoir qu’une très grande importance, puisque Dieu a voulu faire intervenir pour cela SON PREMIER ARCHANGE….. Il est l’Instrument de Dieu POUR LES GRANDES ENTREPRISES. C’est lui qui veille puissamment sur LES ÉLUS ».

Je pense que le Père De Pesquera a écrit cette phrase par inspiration Divine.

Ces ÉLUS sont les ÉLUS de l’Avènement du Royaume de Dieu sur la Terre, qu’annonce Notre-Dame de Garabandal.

Le Père De Pesquera écrit encore page 39.

« Il [Saint Michel Archange] fut l’Ange Gardien de la Synagogue, Il est aujourd’hui l’Ange Gardien de l’Eglise. C’est lui qui mène, comme "Prince de la Milice Céleste", le GRANDIOSE COMBAT CONTRE LES PUISSANCES DE L’ABÎME. »

Autrement dit le Catholicisme est entré dans SA GRANDE ÉPREUVE pour ATTEINDRE, pour DÉCOUVRIR, L’AVÈNEMENT DU ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE.

Le village de Garabandal est entré lui aussi dans CETTE LONGUE ÉPREUVE PURIFICATRICE.

Les générations anciennes vont s’éteindre.

Le Concile (1962-1965) va effacer une ÉGLISE QUI PARAISSAIT IMMOBILE À JAMAIS. L’Espagne va changer de régime pour être emportée par les idées européennes. Tout ceci va prendre une génération !

Il faut aussi que l’Œuvre Divine puisse se faire connaître en Espagne et à Garabandal.

De longues années allaient tomber sur le village de GARABANDAL après la Visite de la Sainte Vierge en 1961. Exactement 47 ans, au moment où j’écris (2008).

Il s’agit donc d’un véritablement changement de génération. C’est encore plus vrai pour ce village très humble en 1961, en-dehors de toute vie moderne à l’époque ! Mais ceci est compréhensible : il est très difficile de faire évoluer rapidement l’ESPRIT HUMAIN.

Même dans l’Œuvre Divine de Restauration nous avons vu, au 20ème siècle, que les générations anciennes sont décédées sans qu’un changement notable n’intervienne. Par contre avec le changement de génération, nous voyons que les croyants progressent dans la compréhension de l’Œuvre de Dieu.

A Garabandal, les villageois restants sont toujours dans un PURGATOIRE D’ATTENTE mais ils se sont ouverts au monde entier et entendent parler désormais des principales Œuvres Divines dans le monde. D’un petit bourg isolé, la nouvelle génération de Garabandal est passée à la connaissance planétaire. Voilà le progrès que nous pouvons constater en une génération.

Cependant l’Œuvre de la Sainte Vierge à Garabandal reste encore un PURGATOIRE DE PURIFICATION. Ce Purgatoire ne cessera que lorsque GARABANDAL découvrira :

LA NOUVELLE UNITÉ.

**********************************************************************************************************************

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de Garabandal est Saint Michel Archange ! Empty Re: L'Ange de Garabandal est Saint Michel Archange !

Message  Octavio.Rosario Ven 8 Oct 2010 - 10:23

Ha ! Je ne savais pas que c'était Saint Michel Archange.

Personnellement, dans mes prières quotidiennes, je l'invoque à chaque jour pour me protéger dans le combat.

_________________
Sa mère dit aux servants : "Tout ce qu'il vous dira, faites-le." Jean 2, 5
Octavio.Rosario
Octavio.Rosario
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 748
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le coeur de la Vierge Marie!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum