Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c

4 participants

Aller en bas

Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c Empty Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c

Message  métys Lun 26 Mai 2014 - 21:20

Maria de la Divine Miséricorde

Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront ceux qui resteront fermes dans leur Foi

Mercredi 21 mai 2014 à 20h40

Ma chère fille bien-aimée, Mon Père désire que tous Ses enfants fassent preuve d’amour et de charité les uns envers les autres. Le péché se répand si rapidement, comme résultat direct du péché d’orgueil, que l’infestation, spécialement parmi ceux qui prétendent être Chrétiens, a envahi de nombreuses âmes qui étaient autrefois proches de Mon Sacré Cœur.

Satan, et chacun des démons qu’il a envoyés pour détruire l’humanité, a créé une grande division dans le monde. Ils essaient d’amener les nations et les communautés à se disputer entre elles. Les attaques terroristes deviennent plus effrénées, mais le signe le plus grave est la forme de persécution des Chrétiens. Jamais auparavant les Chrétiens n’auront été mortifiés - leur droit à la liberté religieuse diminué et leur droit à rester fidèles à la Parole violé -

Comme ils le sont aujourd’hui.

Les Chrétiens ne vont pas seulement être la cible de Mes ennemis, mais ils vont se retourner les uns contre les autres. Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible vont rechercher ceux qui resteront fermes dans leur Foi. Ils vont les critiquer publiquement, tourner en ridicule leur loyauté à la Vérité et faire la chasse à chacun de Mes serviteurs sacrés qui va oser s’opposer à leur trahison envers Moi, Jésus-Christ.

Le malin Me combat en cette période avec une rage terrible, parce qu’il sait que Mon Temps est presque venu. Reconnaissez toute forme de persécution contre vous, en tant que Chrétien, véritable visionnaire, prophète ou serviteur sacré, pour ce qu’elle est. Un assaut vulgaire et mauvais contre Moi, votre Jésus-Christ bien-aimé. Souvenez-vous, Mes disciples bien-aimés, que vous ne devez pas donner prise à la persécution, en raison de votre amour pour Moi. Priez pour ces pauvres âmes qui ont laissé le mal s’échapper de leur bouche. Soyez patients et calmes lorsque vous voyez que des Chrétiens sont persécutés, car seule Ma Divinité est éternelle. Les actions et actes mauvais ou l’hérésie contre Moi vont s’évanouir en un instant. Et seuls ceux qui Me sont fidèles trouveront la paix et le salut.

Priez pour ceux qui vous persécutent et vous tourmentent, car en agissant ainsi vous atténuez le pouvoir du malin.



Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c Empty Re: Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c

Message  stjeanlagneau Mar 27 Mai 2014 - 18:24


Il est inévitable, à mesure que le mal augmente, par l'action des démons, qu'il se déchaine sur le peuple fidèle, créant divisions, peurs, dénonciations, etc...
Jésus nous a prévenu au soir du Jeudi-Saint, que nous serions persécutés, comme lui.
Demandons à Dieu, comme notre pape émérite Benoit XVI, de prier, pour ne pas nous dérober devant les loups.
 Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c Empty Re: Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c

Message  Ginou Saliba Mar 27 Mai 2014 - 20:33

stjeanlagneau a écrit:
Il est inévitable, à mesure que le mal augmente, par l'action des démons, qu'il se déchaine sur le peuple fidèle, créant divisions, peurs, dénonciations, etc...
Jésus nous a prévenu au soir du Jeudi-Saint, que nous serions persécutés, comme lui.
Demandons à Dieu, comme notre pape émérite Benoit XVI, de prier, pour ne pas nous dérober devant les loups.
 Bye Bye ! 



 Amen ! 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c Empty Re: Maria DM 21 Mai 2014 Les groupes qui vont favoriser l’hérésie contre la Sainte Bible rechercheront c

Message  Admin Dim 27 Juil 2014 - 0:11

@ Tous :

Jésus a écrit:

Les Chrétiens ne vont pas seulement être la cible de Mes ennemis, mais ils vont se retourner les uns contre les autres


Dans d'autres Messages du Ciel, le Seigneur nous avertit que nos pires ennemis seront d'autres Catholiques !

 J\'ai peur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum