Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

3 participants

Aller en bas

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible Empty Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Message  métys Mer 11 Fév 2015 - 5:24

Maria de la Divine Miséricorde

Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Mercredi 28 janvier 2015 à 17h00

Ma très chère fille, J’ai été rejeté dans le désert et Me sens inconsolable dans Mon Chagrin en voyant la façon dont le Christianisme est vilipendé dans le monde.

Ma Voix n’est plus qu’un murmure parmi les rugissements de la bête et de ceux qui Me méprisent. Ces voix de mécontentement vont se multiplier et étouffer la Parole, qui vient de Ma Vie. Les hérétiques, païens, faux prophètes et faux visionnaires, traîtres et amoureux des dorures vont se lever à l’unisson pour se rebeller contre Moi. Ceux qui marchent dans Mes Pas vont être opprimés et chargés du poids de Ma Croix, et ils devront gravir une montagne abrupte s’ils veulent rester attachés à tout ce qu’ils ont appris de Moi.

Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible avant qu’elle ne disparaisse. Tout sera fait pour que Dieu soit renié avant que la Parole soit remplacée par la doctrine des ténèbres. Ceux d’entre vous qui croyez en Moi, votre Jésus, ne devez jamais succomber à quoi que ce soit qui ne vient pas de Moi. Moi seul peux vous protéger du mal et ce n’est que par Moi que vous trouverez le Salut Éternel.

Méfiez-vous des fausses prières qui pourront vous être présentées car elles ne sont pas inspirées par le Saint-Esprit et doivent être évitées. Un petit mot, une petite expression ou une simple omission, ça et là, peut faire d’une prière une fausseté. Le mal est un tueur silencieux de l’esprit et n’est pas facile à identifier quand il est maquillé en Vérité. C’est le moment d’éliminer les mauvaises herbes de votre jardin et de rester fidèle à tout ce que Je vous ai enseigné, car tout le reste est hors de propos et peut vous faire perdre la foi.

La foi en Moi et la confiance en Ma Promesse de retour, en Grande Gloire, ne doivent jamais être repoussées en faveur des flatteries de faux prophètes, sorciers, païens et hérétiques. Mes ennemis travaillent dur pour vous séduire et la plupart d’entre eux savent parfaitement Qui Je Suis mais ils veulent que vous Me rejetiez, quel qu’en soit le prix. Vous devez rester comme un petit enfant confiant lorsque vous ferez appel à Moi et Je vous guiderai le long du chemin menant à Mon Royaume. Je protégerai tous ceux d’entre vous qui avez confiance en Mon Amour et en Ma Sainte Volonté. Ce n’est que là que Je peux intervenir pour balayer Mes ennemis et propager la Vérité afin que le nouveau monde à venir puisse être habité par tous les enfants de Dieu.

La confiance, la foi et l’espérance sont importantes pour trouver la force de rester à Mon Côté. L’amour pour Moi, sans condition, vous obtiendra de grandes Grâces dans votre marche vers Mon Glorieux Royaume – le monde qui n’a pas de fin.

Votre Jésus bien aimé

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible Empty Re: Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Message  métys Mer 11 Fév 2015 - 16:04

@ Admin

CORRECTION

Les hérétiques, païens, faux prophètes et faux visionnaires, traîtres et amateurs d’or fondu vont se lever à l’unisson pour se rebeller contre Moi.

ECRIRE SVP


traîtres et amoureux des dorures

Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible Empty Re: Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Message  stjeanlagneau Mer 11 Fév 2015 - 16:12

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Méfiez-vous des fausses prières qui pourront vous être présentées car elles ne sont pas inspirées par le Saint-Esprit et doivent être évitées. Un petit mot, une petite expression ou une simple omission, ça et là, peut faire d’une prière une fausseté. Le mal est un tueur silencieux de l’esprit et n’est pas facile à identifier quand il est maquillé en Vérité. C’est le moment d’éliminer les mauvaises herbes de votre jardin et de rester fidèle à tout ce que Je vous ai enseigné, car tout le reste est hors de propos et peut vous faire perdre la foi.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible Empty Re: Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Message  Admin Mer 11 Fév 2015 - 16:31

@ Métys :

C'est fait, Capitaine ! Pirate

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible Empty Re: Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 23:03

@ Tous :

Restons fidèles à la Sainte Parole de Dieu !

La Parole !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible Empty Re: Maria DM 28 Janvier 2015 Trouver la Sainte Bible va devenir presque impossible

Message  Admin Lun 16 Fév 2015 - 10:13

@ Tous-Bis :

La Nouvelle Religion Mondiale telle qu'on la prépare en coulisses sera complètement différente de Celle que nous a donné Jésus !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum