Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …  Empty Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …

Message  métys Mar 27 Mai 2014 - 13:58

Père Melvin - 25 Mai 2014
Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …

Le Fidèle ou l'Infidèle Serviteur




Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 24, 45 – 51:


Quelqu'un donc est-il le serviteur fidèle et prudent que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture au temps (voulu), heureux ce serviteur que son maître, à son arrivée, trouvera agissant ainsi! En vérité, je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens. Mais si c'est un méchant serviteur qui se dise en lui-même: " Mon maître tarde, " et qu'il se mette à battre ses compagnons de service, qu'il mange et boive avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra au jour où il ne s'y attend pas, et à l'heure qu'il ne sait pas, et il le fendra en deux, et lui assignera pour lot celui des hypocrites: là il y aura les pleurs et le grincement des dents.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles à M'être fidèle chaque jour de votre vie. Le passage de l'Evangile se réfère à chaque personne croyant en Moi et le Maître mentionné, c'est Moi, Votre Sauveur. Vous avez tous été chargés de quelque chose de très important. Certains sont prêtres et ceux-ci doivent faire tout ce que Je leur ai dit. Certains sont des religieux ou des religieuses et ils doivent être très fidèles à Moi. D'Autres sont appelés à la vie conjugale et ils doivent être fidèles chaque jour à leur partenaire et à faire tout ce qui est attendu d'eux. Certaines personnes sont appelées à rester seule et à ne pas se marier. Celles-ci ont un rôle particulier à jouer et doivent porter cela avec tout leur coeur et de toute leur puissance.

Ceux qui ne sont pas fidèles seront punis sévèrement et vous ne pourrez pas entrer au Ciel à moins que vous vous repentiez vraiment de toutes les choses infidèles que vous avez faites. Venez, suivez-Moi et marchez avec Moi et Je vais vous aider à être fidèles à votre devoir. Je vous aime et vous veux que vous tous avec Moi. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …  Empty Re: Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 14:45

@ Tous :

Respectons la Vocation que le Seigneur nous a donné !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum