Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v

Aller en bas

 Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v Empty Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v

Message  métys le Dim 19 Oct 2014 - 6:50

Père Melvin – 28 septembre 2014
Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à venir près de Moi

Hiver à Malte

Lecture des Actes des Apôtres 28, 1 – 10 :

Une fois sauvés, nous apprîmes que l'île s'appelait Malte. Les indigènes nous traitèrent avec une humanité peu banale. Ils nous accueillirent tous auprès d'un grand feu qu'ils avaient allumé à cause de la pluie qui était survenue et du froid. Comme Paul ramassait une brassée de bois sec et la jetait dans le feu, une vipère, que la chaleur en fit sortir, s'accrocha à sa main. Quand les indigènes virent la bête suspendue à sa main, ils se dirent entre eux : " Pour sûr, c'est un assassin que cet homme : il vient d'échapper à la mer, et la vengeance divine ne lui permet pas de vivre. " Mais lui secoua la bête dans le feu et n'en ressentit aucun mal. Ils s'attendaient à le voir enfler ou tomber raide mort. Après avoir attendu longtemps, voyant qu'il ne lui arrivait rien d'anormal, ils changèrent d'avis et se mirent à dire que c'était un dieu. Il y avait à proximité de cet endroit un domaine appartenant au Premier de l'île, nommé Publius. Celui-ci nous reçut et nous hébergea complaisamment pendant trois jours. Justement le père de Publius, en proie aux fièvres et à la dysenterie, était alité. Paul alla le voir, pria, lui imposa les mains et le guérit. Sur quoi, les autres malades de l'île vinrent aussi le trouver et furent guéris. Aussi nous comblèrent-ils de toutes sortes de prévenances et, à notre départ, nous pourvurent-ils du nécessaire.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui vivez dans chaque partie du monde à venir près de Moi et à lire ce que Saint Paul a fait quand il était à Malte. Ils avaient débarqué sur l'Île de Malte et ils ont été très bien reçus par les habitants. Ils ont allumé un feu et Saint Paul a ramassé quelques broussailles pour mettre dans le feu. Ce qui s'est passé, c'est qu'un serpent s'est accroché à sa main et les gens croyaient que le serpent le mordrait et qu'il allait mourir. Ils pensaient qu'il était un mauvais homme, peut-être un meurtrier. Cependant, il a serré sa main et le serpent est retombé dans le feu et il n'a pas été mordu du tout. Quand le chef de l'Île est venu à eux, il les a invités à son fief et ils y sont restés pendant trois jours. Saint Paul a appris que le père de cet homme était malade, aussi il est allé le visiter et a prié avec lui et il a été guéri. Quand les gens entendirent cela, ils lui ont apporté tous leurs malades et il a prié avec eux tous et ils ont tous été guéris. Aussi les gens de Malte étaient très contents de Saint Paul pour le grand travail qu'il y a fait. Je suis Celui qui a donné à Saint Paul ce pouvoir de guérison et il l'a bien utilisé. Tous les gens qui étaient dans le navire y compris Saint-Paul passèrent l'hiver en Malte et s'en allèrent au Printemps pour Rome.

Il a été donné à un grand nombre de chrétiens le pouvoir de guérir les malades. Ils font ce que J'ai fait quand J'étais sur la terre et donc ils guérissent beaucoup de gens. Même aujourd'hui, il y a certains qui ont ce pouvoir venant de Moi et ils l'utilisent avec grand succès. Même le Père Melvin a ce pouvoir venant de Moi et beaucoup ont été guéris par ce pouvoir. Je vous bénis tous.
»

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11366
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v Empty Re: Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v

Message  stjeanlagneau le Dim 19 Oct 2014 - 8:35



Merci Métys

@ tous

Avec les messages du Père Melvin, nous sommes plongés au coeur de la vie de Saint Paul.  Amen !  Gloire à Toi

Rendons grâce aussi pour tous ceux qui ont le don de guérison. Gros sourire

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24464
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v Empty Re: Père Melvin – 28 septembre 2014– Je vous appelle … (vous) qui vivez dans chaque partie du monde à v

Message  Admin le Dim 19 Oct 2014 - 10:48

@ Tous :

Rendons Grâce au Seigneur pour les Dons de Guérison qu'Il donne à certains de Ses Disciples ! Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50531
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum