DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE
+3
stjeanlagneau
Admin
philippebra
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE
@ Edou :
Vous pouvez donner votre avis sur les Messages du Ciel, sur les Événements de la Fin des Temps, sur l'actualité religieuse ou politique, etc., mais pas sur les personnes qui administrent ce Forum, ni sur d'autres membres participant à ce même Forum !
Est-ce clair ?
L'Administrateur
Edou a écrit:
Cher Admin, j'aimerais savoir si lorsqu’on est nouveau sur ce forum, on ne doit effectivement pas donner son avis.
Vous pouvez donner votre avis sur les Messages du Ciel, sur les Événements de la Fin des Temps, sur l'actualité religieuse ou politique, etc., mais pas sur les personnes qui administrent ce Forum, ni sur d'autres membres participant à ce même Forum !
Est-ce clair ?
L'Administrateur
Je suis plutôt confus et j'ai l’impression de prêcher dans le désert. Quand allez vous enfin comprendre que je ne suis pas un donneur de leçons? Je ne vais pas en guerre contre l'administrateur de ce forum, et encore moins contre un quelconque membre. Svp faites preuve d'un peu de bon sens, car il est la chose la mieux partagée. De même, quand est-ce que j'ai fait preuve d'un manque d'humilité dans mes propos? Je ne vous comprend vraiment pas mes frères. Vous dites que je m'impose et que je fais usage de l'affirmation du moi. C'est ahurissant et incroyable. A quel moment ai-je voulu vous corriger? Je pense qu'il s'agit simplement d'un mal entendu ou alors d'une réelle incompréhension au niveau de mes propos. Je vous prie d'arrêter de mal interpréter mes déclarations svp. Du reste sachez que le Dieu Tout Puissant nous a créé différemment, donc je ne vois pas de quel manière je pourrai changer votre personnalité, encore que ce n'est pas mon intention. Je pensais que le fait d'être actif et de donner mon avis sur ce forum comptait, puisque nous sommes là pour échanger des infos, discuter et apprendre les uns des autres. Mais j'ai l'impression que je me suis trompé. En outre puisque je ne fais pas encore partie de votre famille, et que je ne suis pas encore assez important à vos yeux, je vous prie sincèrement de m'excuser. Oui, en effet je vous demande pardon à tous.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Édouard
Vous nous avez montré que vous n'êtes pas mal intentionné alors arrêtez de vous prendre la tête.
Ce forum a déjà subit plusieurs attaque de gens mal intentionné et ils ont dû tous déguerpir en prenant leurs chaussures sur les épaules
Bref considérez que c'est une vraie occasion pour vous de vous tenir dans les rangs au sein de ce forum qui nous accompagne sur le chemin du salut de DIEU.
Notre sainte église est en péril alors le seigneur appelle
Le seigneur appelle à marcher sur le chemin de la vérité et de la vraie foi.
Vous l'avez entendu dans la parole de l'écriture :" un jour viendra où les vrais adorateurs adoreront en esprit et en vérité"
Votre contribution nous est nécessaire.
Nécessaire , mais pas indispensable car personne n'est indispensable mais nous devons nous rendre utile pour faire avancer le royaume de DIEU .
C'EST là votre mission le DIEU sauveur à mis la main sur vous , poursuivez le bien afin que son nom soit glorifié.
Ce qui compte ,comme nous le dit le pape émérite benoît 16 ,
Ce n'est pas de rechercher à avoir le maximum de monde avec nous
Ce qui compte c'est de proclamer le message de vérité du christ jésus.
Oui amen que le seigneur bénisse notre benoît 16 .
Oui , c'est cela , il faut faire connaître au monde la JOIE de la parole de vérité du christ libérateur.
ÉDOU . Qui sont ma mère qui sont les frères ce sont ceux qui font la volonté du père éternel.
Que L'amour de DIEU Soit vous
Que la divine mère de DIEU vous protége
Que les anges vous guides et vous accompagnés
Vous nous avez montré que vous n'êtes pas mal intentionné alors arrêtez de vous prendre la tête.
Ce forum a déjà subit plusieurs attaque de gens mal intentionné et ils ont dû tous déguerpir en prenant leurs chaussures sur les épaules
Bref considérez que c'est une vraie occasion pour vous de vous tenir dans les rangs au sein de ce forum qui nous accompagne sur le chemin du salut de DIEU.
Notre sainte église est en péril alors le seigneur appelle
Le seigneur appelle à marcher sur le chemin de la vérité et de la vraie foi.
Vous l'avez entendu dans la parole de l'écriture :" un jour viendra où les vrais adorateurs adoreront en esprit et en vérité"
Votre contribution nous est nécessaire.
Nécessaire , mais pas indispensable car personne n'est indispensable mais nous devons nous rendre utile pour faire avancer le royaume de DIEU .
C'EST là votre mission le DIEU sauveur à mis la main sur vous , poursuivez le bien afin que son nom soit glorifié.
Ce qui compte ,comme nous le dit le pape émérite benoît 16 ,
Ce n'est pas de rechercher à avoir le maximum de monde avec nous
Ce qui compte c'est de proclamer le message de vérité du christ jésus.
Oui amen que le seigneur bénisse notre benoît 16 .
Oui , c'est cela , il faut faire connaître au monde la JOIE de la parole de vérité du christ libérateur.
ÉDOU . Qui sont ma mère qui sont les frères ce sont ceux qui font la volonté du père éternel.
Que L'amour de DIEU Soit vous
Que la divine mère de DIEU vous protége
Que les anges vous guides et vous accompagnés
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Edou :
Cette discussion tourne en rond !
Est-ce possible de passer à autre chose ?
L'Administrateur
Cette discussion tourne en rond !
Est-ce possible de passer à autre chose ?
L'Administrateur
@ Robert Adelaide-Bis :
Je vous nomme Modérateur !
Acceptez-vous ?
Et ne me dites surtout pas NON !
L'Administrateur
Je vous nomme Modérateur !
Acceptez-vous ?
Et ne me dites surtout pas NON !
L'Administrateur
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ admin
vos populi a décidé , alors comment puis je refuser ?
Avec vous , pas de bla bla que du résultat
à vrai dire , sans fausse modestie , je m'y attendais déjà car j'ai remarqué que j'était souvent appelé à intervenir sur certains sujets.
Je voudrais dire que le désir de servir le seigneur m'à été communiqué en écoutant le père Daniel ange , il y a quelques années .
je suis partant donc pour tenir ce rôle mais pour seulement une année car le seigneur m'appelle pour une autre mission qui sera bien défini après l'avertissement
alors go !
Que DIEU soit loué et adoré éternellement .....
vos populi a décidé , alors comment puis je refuser ?
Avec vous , pas de bla bla que du résultat
à vrai dire , sans fausse modestie , je m'y attendais déjà car j'ai remarqué que j'était souvent appelé à intervenir sur certains sujets.
Je voudrais dire que le désir de servir le seigneur m'à été communiqué en écoutant le père Daniel ange , il y a quelques années .
je suis partant donc pour tenir ce rôle mais pour seulement une année car le seigneur m'appelle pour une autre mission qui sera bien défini après l'avertissement
alors go !
Que DIEU soit loué et adoré éternellement .....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin :
Choix judicieux, je me posais la question depuis longtemps, à savoir : Quand est-ce que l'Admin va se décider ?
@Robert,
cher Modérateur, par contre un an, je trouve que vous êtes généreux, car dans ma petite tête, notre mission d'après l'avertissement devrait débuter plus vite que cela.
@Edou:
Tout ce qu'on attend de vous c'est d'être plus conciliant, on a besoin d'échanger certes, mais c'est fatiguant de chercher a avoir toujours le dernier mot. Si vous vous sentez incompris, comme le dis l'Admin, c'est plus sage de vous taire ou de passer à autre chose. L'harmonie ici, c'est ce qui prime. Ce forum a subi tant d'attaques que le premier nouveau venu qui arrive avec de grands airs, sera toujours accueilli comme vous. Bon, ceci étant dit, comment par faire une présentation de votre personne et repartons à zéro.
Que Dieu vous benisse!
Choix judicieux, je me posais la question depuis longtemps, à savoir : Quand est-ce que l'Admin va se décider ?
@Robert,
cher Modérateur, par contre un an, je trouve que vous êtes généreux, car dans ma petite tête, notre mission d'après l'avertissement devrait débuter plus vite que cela.
@Edou:
Tout ce qu'on attend de vous c'est d'être plus conciliant, on a besoin d'échanger certes, mais c'est fatiguant de chercher a avoir toujours le dernier mot. Si vous vous sentez incompris, comme le dis l'Admin, c'est plus sage de vous taire ou de passer à autre chose. L'harmonie ici, c'est ce qui prime. Ce forum a subi tant d'attaques que le premier nouveau venu qui arrive avec de grands airs, sera toujours accueilli comme vous. Bon, ceci étant dit, comment par faire une présentation de votre personne et repartons à zéro.
Que Dieu vous benisse!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4