Jabez en Action 07 Juin 2014 Laissez La Vérité Guider Chacune de Vos Décisions
2 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 07 Juin 2014 Laissez La Vérité Guider Chacune de Vos Décisions
Jabez en Action 07 Juin 2014
Laissez La Vérité Guider Chacune de Vos Décisions
Enfants de Mon Divin Coeur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le Grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs. Permettez-moi d'entrer. Abandonnez-vous à Moi. Je désire vous guider dans vos cheminements spirituels. Je désire beaucoup pour vous, cependant vous restez sourds à Mes appels. Bien-aimés, donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. Vous devez grandir en sainteté. Abandonnez les voies du monde. Soyez purs en esprit. Que vos motivations soient pures. Recherchez de la Vérité. Vivez pour Moi. Laissez la Vérité guider chacune de vos décisions. Mettez fin à vos mensonges et machinations. Ne mentez plus. Je compte sur vous. Ma bénédiction est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Laissez La Vérité Guider Chacune de Vos Décisions
Enfants de Mon Divin Coeur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le Grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs. Permettez-moi d'entrer. Abandonnez-vous à Moi. Je désire vous guider dans vos cheminements spirituels. Je désire beaucoup pour vous, cependant vous restez sourds à Mes appels. Bien-aimés, donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. Vous devez grandir en sainteté. Abandonnez les voies du monde. Soyez purs en esprit. Que vos motivations soient pures. Recherchez de la Vérité. Vivez pour Moi. Laissez la Vérité guider chacune de vos décisions. Mettez fin à vos mensonges et machinations. Ne mentez plus. Je compte sur vous. Ma bénédiction est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 07 Juin 2014 Laissez La Vérité Guider Chacune de Vos Décisions
@ Tous :
Les Messages du 5 et du 6 juin de Jabez sont-ils de l'ordre de la Vérité, eux ?
J'en doute fortement !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Recherchez de la Vérité. Vivez pour Moi. Laissez la Vérité guider chacune de vos décisions.
Les Messages du 5 et du 6 juin de Jabez sont-ils de l'ordre de la Vérité, eux ?
J'en doute fortement !
L'Administrateur