- Père Melvin - 7 juin 2014 – Je vous aime … (vous tous) vivant dans tous les pays du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 7 juin 2014 – Je vous aime … (vous tous) vivant dans tous les pays du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - 7 juin 2014 – Je vous aime … (vous tous) vivant dans tous les pays du monde

Message  métys le Mar 10 Juin 2014 - 6:58

- Père Melvin - 7 juin 2014
Je vous aime … (vous tous) vivant dans tous les pays du monde

Jésus devant le Sanhédrin

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 57 – 68:

Ceux qui avaient arrêté Jésus l'emmenèrent chez Caïphe, le grand prêtre, où se réunirent les scribes et les anciens. Or Pierre le suivait de loin jusqu'au palais du grand prêtre; y étant entré, il était assis avec les satellites pour voir la fin. Les grands prêtres et tout le Sanhédrin cherchaient un faux témoignage contre Jésus afin de le faire mourir; et ils n'en trouvèrent point, quoique beaucoup de faux témoins se fussent présentés. Finalement il s'en présenta deux qui dirent: " Ces homme a dit: Je puis détruire le sanctuaire de Dieu et le rebâtir en trois jours. " Le grand prêtre se leva et dit à Jésus: " Tu ne réponds rien! Qu'est-ce que ces hommes déposent contre toi? " Mais Jésus gardait le silence. Et le grand prêtre lui dit: " Je t'adjure par le Dieu vivant de nous dire, si tu es le Christ, le Fils de Dieu? " Jésus lui dit: " Tu l'as dit. Du reste, je vous le dis, à partir de maintenant vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la Puissante et venant sur les nuées du ciel. " Alors le grand prêtre déchira ses vêtements, en disant: " Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici que vous venez d'entendre £ blasphème : que vous ensemble? " Ils répondirent: " Il mérite la mort. " Alors ils lui crachèrent au visage et le frappèrent avec le poing; d'autres le souffletèrent, en disant : " Prophétise-nous, Christ! Quel est celui qui t'a frappé? "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles vivant dans tous les pays du monde. Quelle douleur, J'ai souffert quand J'ai entendu que les soldats avaient arrêté Mon Fils Jésus et L'avaient amené au Sanhédrin, la Cour Suprême des Juifs. Ils ont dit toutes sortes de mensonges contre lui parce qu'il n'y avait qu'une chose qu'ils voulaient faire avec Lui. Ils voulaient le tuer. Quand le grand prêtre Lui a demandé s'Il était le Messie, le Fils de Dieu, Mon Fils Jésus répondit qu'Il était le Messie. Les membres du Sanhédrin n'acceptaient pas qu'Il soit le Messie, le Sauveur du monde. Le grand prêtre a dit que Jésus avait blasphémé. Bien sûr, vous savez tous qu'Il a dit la vérité, parce qu'Il est vraiment le Messie, le Fils de Dieu, envoyé par le Père pour vous racheter. Le prêtre a demandé l'avis du Sanhédrin sur ce que Jésus avait dit, et ils répondirent qu'Il méritait de mourir. Ils Lui ont ensuite craché au visage, L'ont frappé et d'autres L'ont giflé. Pour se moquer de Lui, ils Lui ont demandé: «Prophétise pour nous, Messie: qui est-ce qui t'a frappé?" Maintenant, ils estimaient avoir une raison de Le tuer, mais qu'Il n'avait pas fait quelque chose de mal. Il a juste dit la vérité. Rappelez-vous, Mes fils et filles, qu'Il a souffert tout cela pour vous qui êtes pécheurs. Il a souffert et est mort pour expier vos péchés. Il vous aime et Je vous aime aussi. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9334
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - 7 juin 2014 – Je vous aime … (vous tous) vivant dans tous les pays du monde

Message  Admin le Mer 11 Juin 2014 - 19:36

@ Tous :

Oui, prosternons-nous devant Jésus Sauveur, mort et ressuscité :



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37187
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum